Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

LRicky

Vidal était une bonne option mais on s'est fait tacler par la Juv :shrug:

gunner597

Vidal c'est vraiment un bon 8 ou 6 il a meme joué latéral mais en 10 je ne crois pas qu'il est top

Nono

Citation de: gunner597si on raisonne dans l'immédiat quel joueur pourrait remplacé Cesc ?? franchement c'est difficile un joueur comme Kaka pourrait le faire mais peut il encore jouer a haut niveau ..
ou alors trouver un jeune crack opérationnel tout de suite !
Je l'ai toujours trouvé surcoté le Brésilien.

gunner597

Kaka ?? pendant sa période au milan il était super :respect:  mais sa pubalgie l'a diminué est ce qu'il peut encore avoir son niveau je ne crois pas mais sa vision du jeu est encore la

LRicky

Citation de: gunner597Vidal c'est vraiment un bon 8 ou 6 il a meme joué latéral mais en 10 je ne crois pas qu'il est top
je donnerai le rôle de Cesc a Jack et vidal serait plus bas

gunner597

Citation de: LRicky
Citation de: gunner597Vidal c'est vraiment un bon 8 ou 6 il a meme joué latéral mais en 10 je ne crois pas qu'il est top
je donnerai le rôle de Cesc a Jack et vidal serait plus bas
la d'accord avec toi :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

oui vidal on aurait pu le mettre à la placede jack mais la juve l'a acheté pour 12M...la juve a acheté vucinic pour le meme prix....ils sentent les bons coups eux quand meme

TITI N°1

voila un joueur qui pourrait être interessant pour remplacer FABREGAS mais WENGER ne le fera jamais venir, pourtant rien que sur ces coups francs il nous ferait bcp de bien

\"L'Inter, besoin d'argent\"
Wesley Sneijder s'est confié sur son avenir dans une interview média néerlandais Voetbal International.

\"Pour faire bref au sujet de City et United, je n'ai parlé à aucun des deux clubs, donc je ne peux pas dire grand chose de mon avenir. Tout ce que je sais, c'est que l'Inter a besoin d'argent et que je serai à vendre si une offre acceptable arrive\", a déclaré le milieu international néerlandais.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

ça nous intéressera pas car il va bloquer la progression de Ramsey :green::green:

Symon

on vend fab,on achete sneijder et il nous resterait meme 10M euros ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11ça nous intéressera pas car il va bloquer la progression de Ramsey :green::green:
ouais il ira à MU et nous plantera deux trois coups francs .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais vous êtes sérieux ? C'est qui les bisounours là ? :lmao:
Sneijder à Arsenal alors que les deux Manchester le suivent ... arrêtez la drogue :lager:

Symon

Citation de: DiosBergkampMais vous êtes sérieux ? C'est qui les bisounours là ? :lmao:
Sneijder à Arsenal alors que les deux Manchester le suivent ... arrêtez la drogue :lager:
pourtant on pourrait si on en venez à vendre fab...
on est pas lorient ou je ne sais pas qui mais on fait comme eux:on vend nos joueurs à un certains prix mais on reinvestit meme pas la moitié du prix de vente.
je me demande vraiment si on est un grand club

DiosBergkamp

Tu nous vois lui donner le salaire qu'il veut ? Tu le vois préfèrer Arsenal à City ou à United ?

Symon

Citation de: DiosBergkampTu nous vois lui donner le salaire qu'il veut ? Tu le vois préfèrer Arsenal à City ou à United ?
c'est ca qui est grave..depuis 2-3 ans on attire plus à force de recruter petits mais petits bras.non pas le salaire qu'il veut mais aux alentours de celui de fab

TheArmoury

Fabregas à un meilleur salaire que Sneijder à l'Inter donc faux problème ! Sportivement c'est plus intéressant d'aller à United que chez nous, pas besoin d'aller cherche plus loin que ça.

La revers de la médaille de notre politique, tu ne gagnes plus rien depuis 6 ans, va convaincre un grand joueur international de signer :boring:

Symon

Citation de: RVP_11Fabregas à un meilleur salaire que Sneijder à l'Inter donc faux problème ! Sportivement c'est plus intéressant d'aller à United que chez nous, pas besoin d'aller cherche plus loin que ça.

La revers de la médaille de notre politique, tu ne gagnes plus rien depuis 6 ans, va convaincre un grand joueur international de signer :boring:
:up: :respect:

RedArmy

Citation de: RVP_11Fabregas à un meilleur salaire que Sneijder à l'Inter donc faux problème ! Sportivement c'est plus intéressant d'aller à United que chez nous, pas besoin d'aller cherche plus loin que ça.

La revers de la médaille de notre politique, tu ne gagnes plus rien depuis 6 ans, va convaincre un grand joueur international de signer :boring:
+19  :respect:

Vince

En même temps qu'on offre de moins gros salaires que Man Utd ça n'a strictement rien à voir avec notre politique. Ca a toujours été comme ça.

TITI N°1

Citation de: VinceEn même temps qu'on offre de moins gros salaires que Man Utd ça n'a strictement rien à voir avec notre politique. Ca a toujours été comme ça.
je suis pas sur qu'au temps des vieira/henry et compagny nos joueurs etaient sous payés par rapport à ceux de MU, le faussé c'est creusé quand Arsenal à décider de plafonner les salaires notamment lors de la construction du stade.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceEn même temps qu'on offre de moins gros salaires que Man Utd ça n'a strictement rien à voir avec notre politique. Ca a toujours été comme ça.
je suis pas sur qu'au temps des vieira/henry et compagny nos joueurs etaient sous payés par rapport à ceux de MU, le faussé c'est creusé quand Arsenal à décider de plafonner les salaires notamment lors de la construction du stade.
Jte confirme que Man Utd a toujours eu une plus grosse masse salariale que la notre.

adam

A salaire égal le choix est vite fait quand meme.

Guillaume59

Citation de: RVP_11Fabregas à un meilleur salaire que Sneijder à l'Inter donc faux problème ! Sportivement c'est plus intéressant d'aller à United que chez nous, pas besoin d'aller cherche plus loin que ça.

La revers de la médaille de notre politique, tu ne gagnes plus rien depuis 6 ans, va convaincre un grand joueur international de signer :boring:
je ne suis pas sûr de cela
j'ai cru entendre que son salaire était phénoménale au contraire, et qu'il réclamait 200 k£ par mois
Néanmoins, j'adore ce joueur, et j'adorerai qu'il vienne chez nous, sinon qu'il reste en Italie (plutôt mourrir que de le voir jouer à Manchester)

TheArmoury

T'es sûr de toi ?
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2404&p=1

Fabregas toucherait 500 000€/mois et Sneijder 333 000€/mois ;) Même Arshavin et Van Persie touchent plus que le Hollandais !
Après peut-être que Sneijder a touché des grosses primes avec le driplé de l'Inter en 2009/2010, mais ça ne rentre pas en ligne de compte dans le salaire brut mensuel ;)

Guillaume59


LRicky

Au point ou on en est je milite pour un retour d'Adebayor malgré les relations tendus avc certains joueurs du vestiaire car la rien ne va

A10GunnerFan

Même gratuit Wenger ne le prendrait pas. Moi perso j'oublierais pas la haine que j'ai eu lors de ce Man City-Arsenal ou il nous a nargué.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Franchement au vue des perf de Chamakh cet épisode je m'en fou clairement

Nono

Mais n'importe quoi, c'est le meilleur moyen pour que ça casse encore plus dans le vestiaire.
Genre VP supporterait de voir ça alors que l'autre lui a marché sur le visage.