Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

eric1ae

Nasri out sneijder in.     Fabregas out benzema in.     C'est mon rêve et je veux i croire

TheArmoury

T'as le droit de rêver mais pas trop quand même :green:

Bouligoal

Citation de: eric1aeNasri out sneijder in.     Fabregas out benzema in.     C'est mon rêve et je veux i croire
Aie !!! Mon pauvre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Je suis en train de regarder jouer la Colombie , faut absolument qu'on se jette sur Falcao :love::love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Clichy22

Citation de: Bouligoal
Citation de: eric1aeNasri out sneijder in.     Fabregas out benzema in.     C'est mon rêve et je veux i croire
Aie !!! Mon pauvre ...
Hahahahahaha

cyberseb67

Falcao et Hulk c'est rapé je pense, chelsea veut mettre près de 100M€ pour la paire que ferait venir VBA...

Sinon il y a Eto'o qui veut jouer en premier league :green:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Arsène je te soumet une liste de joueur pour renforcer ton effectif :D
Hugo Lloris, Simon Kjaer, Gareth Bale, Yann M'villa, Marek Hamsik, Jesus Navas, Karim Benzema

TITI N°1

C'est une impression ou plus on avance dans le mercato et plus les rumeurs se fond rare voir inexistantes ....!! :wtf:

ca craint un peu quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


LRicky

Deux joueurs m'ont tapé dans l'œil pendant la copa america d'abord  André Santos  arrière gauche de fenerbahçe un monstre physique qui court de la 1ere à la dernière dans le style d'un Daniel alves ensuite le petit lucas qui est tout simplement un crack dans sa plus belle définition avec un style de jeu atypique deux brésiliens donc

kvn_85

Le petit Lucas va rester au Bresil une année encore normalement.. Il n'a que 18 ans ! Il promet ..

gunner597


kvn_85

Citation de: gunner597Lucas c'est 80M€ :fou:
Sa clause est de 80M€ ? Aie .. :lmao:

LRicky


inho11

En ce qui me concerne, en cas de départ de Cesc, le joueur parfait serait Pastore. Il a un profil très similaire, reste très jeunes et peut largement jouer le rôle de meneur.
De part sa saison il a prouvé qu'il était intelligent dans le jeu, a voir si au niveau physique il pourra tenir le choc PL.

Son principal défaut, c'est sont prix. on parle de 40m€ :/

robert_henry

Et pourquoi pas De Jong (pas pour remplacer Fabregas mais pour muscler le jeu), apparemment City refuse de négocier une prolongation et il a peur de pas trop jouer l'an prochain...

Son of a Gun

Citation de: inho11En ce qui me concerne, en cas de départ de Cesc, le joueur parfait serait Pastore. Il a un profil très similaire, reste très jeunes et peut largement jouer le rôle de meneur.
De part sa saison il a prouvé qu'il était intelligent dans le jeu, a voir si au niveau physique il pourra tenir le choc PL.

Son principal défaut, c'est sont prix. on parle de 40m€ :/
Ouais, mais Pastore c'est pas un latin? On se retrouverait avec le même problème que Fab au bout de 2-3 ans. Mais bon, c'est vrai qu'en remplacement...

gunner597

Citation de: inho11En ce qui me concerne, en cas de départ de Cesc, le joueur parfait serait Pastore. Il a un profil très similaire, reste très jeunes et peut largement jouer le rôle de meneur.
De part sa saison il a prouvé qu'il était intelligent dans le jeu, a voir si au niveau physique il pourra tenir le choc PL.

Son principal défaut, c'est sont prix. on parle de 40m€ :/
Pastore ca serait super mais Palerme est trop gourmand

inho11

Citation de: Son of a GunOuais, mais Pastore c'est pas un latin? On se retrouverait avec le même problème que Fab au bout de 2-3 ans. Mais bon, c'est vrai qu'en remplacement...
On peut pas dire qu'il a été formé dans un seul club donc l'attachement aux racines est moindre. Il n'a pas passé 10 ans dans un seul club donc le retour de flamme me sembl emoins risqué.
Au pire il voudra faire comme les Veron, Riquelme, Ronaldo,.... qui en fin de carrière rentrent au pays mais vu qu'il a 22 ans, ça laisse le temps à Arsenal de beaucoup profiter de ses qualités.

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: Son of a GunOuais, mais Pastore c'est pas un latin? On se retrouverait avec le même problème que Fab au bout de 2-3 ans. Mais bon, c'est vrai qu'en remplacement...
On peut pas dire qu'il a été formé dans un seul club donc l'attachement aux racines est moindre. Il n'a pas passé 10 ans dans un seul club donc le retour de flamme me sembl emoins risqué.
Au pire il voudra faire comme les Veron, Riquelme, Ronaldo,.... qui en fin de carrière rentrent au pays mais vu qu'il a 22 ans, ça laisse le temps à Arsenal de beaucoup profiter de ses qualités.
Ouais c'est vrai. Mais bon la somme va refroidir le board je pense.

Par contre si il va au PSG, je suis vert.

Vince

Il est quand même a des années lumière de Cesc. Je préférerai encore Ramsey.

inho11

Citation de: Son of a GunOuais c'est vrai. Mais bon la somme va refroidir le board je pense.
Attention, je ne le considère opportun QUE SI Cesc part. Le cas échéant, les fonds de l'espagnol paieront l'argentin. Derrière il faut voir si le board souhaite renforcer ou thésauriser.

gunner597

Diego Lugano sachant que le fener a de gros soucis et qu'on cherche un défenseur central :D

Symon

Citation de: gunner597Diego Lugano sachant que le fener a de gros soucis et qu'on cherche un défenseur central :D
l'inter le veut...

gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597Diego Lugano sachant que le fener a de gros soucis et qu'on cherche un défenseur central :D
l'inter le veut...
la juve est a fond dessus mais nous on joue la LDC :D


TITI N°1

c'est clair, ce serait LUI un vrai renfort

mais WENGER ne peu pas prendre pas ce genre de STAR ca bloquerait les jeunes :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Pourtant on devra bien recruter un mec comme ça tôt ou tard (et pas qu'un seul...) car on va devoir faire face aux départs de Fabregas et nasri sous peu (si c'est pas cette été ce sera l'an prochain), Denilson...no comment, Rosicky partira surement l'an prochain et commence à se faire vieux, Arshavin pareil, et Diaby est tout le temps blessé...

gunner597

si on raisonne dans l'immédiat quel joueur pourrait remplacé Cesc ?? franchement c'est difficile un joueur comme Kaka pourrait le faire mais peut il encore jouer a haut niveau ..
ou alors trouver un jeune crack opérationnel tout de suite !