Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597un joueur qu'on devrait prendre ca serait le jeune Shaqiri (suisse) je regarde un peu l'euro des U21 depuis les phases d'élimination direct il est vraiment trés intéressant,un style de jeu trés technique un peu a la C.Ronaldo d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas qu'on soit dessus
:wtf: toi tu va avoir des problèmes!
:lmao:

Gunners_For_Life_89100

Kaka est devenu indésirable au Real c'est le moment de faire signer une pointure de classe mondial Arsène :)

Symon


Gunners_For_Life_89100

Un échange avec Nasri avant il parte gratuitement :D

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Kaka est devenu indésirable au Real c'est le moment de faire signer une pointure de classe mondial Arsène :)
j'adore ce joueur il a une classe folle mais peut il encore jouer au haut niveau ???

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: Gunners_For_Life_89100Kaka est devenu indésirable au Real c'est le moment de faire signer une pointure de classe mondial Arsène :)
j'adore ce joueur il a une classe folle mais peut il encore jouer au haut niveau ???
non il est grillé, c pour ca que le real veut le vendre; il peut pas faire une saison complète;
de toute facon niveau salaire c impossible pour nous.

Steve

Toujours aucune arrivée (oubliez Jenkinson..). La seule recrue probable est Gervinho, le reste c'est le néant. Incapable d'aligner les zéros lorsqu'on veut un joueur (Alvarez), c'est toujours le même Arsenal qu'on voit, le même que ces dernières années, donc mes espoirs de titre sont minces pour l'année prochaine! Adieu les Aguero, Hulk, Falcao, bienvenue les seconds couteaux à 10-15M€! D'autant plus que Denilson, Bendtner, Almunia, Vela, Rosicky, Squillaci sont toujours au club, comment être confiant :lol:

Vince

Vous verrez qu'on signera au moins un défenseur et un milieux offensif avant mardi prochain.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: VinceVous verrez qu'on signera au moins un défenseur et un milieux offensif avant mardi prochain.
On entend ça depuis 1 mois.. Cahill pourrait bien signer ailleurs, et Lille pourrait bien vendre Hazard et conserver Gervinho!
De toute façon, c'est pas Gervinho et Cahill qui vont faire le bonheur des fans... enfin il fallait s'y attendre. Arsenal ne va pas dépenser plus de 15M€ pour un joueur, sachant que dans une ou deux saisons, les prix vont baisser de moitié avec l'arrivée du fair play financier.

TITI N°1

Citation de: VinceVous verrez qu'on signera au moins un défenseur et un milieux offensif avant mardi prochain.
on prend les paries ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citerc'est pas Gervinho et Cahill qui vont faire le bonheur des fans
Déjà personne ne sait quelles signatures feraient le bonheur des fans. Chaque fan est différent et à des goûts différents en terme de joueurs. C'est pas parce qu'on est déçu, que notre opinion est forcément celle de la majorité.
Et de toutes façon le mercato n'est pas là pour faire notre bonheur, il est là pour faire les changements nécessaire pour avoir une équipe compétitives pour la saison à venir, le bonheur il sera sur le terrain pas ailleurs.

Steve

Citation de: VinceDéjà personne ne sait quelles signatures feraient le bonheur des fans. Chaque fan est différent et à des goûts différents en terme de joueurs. C'est pas parce qu'on est déçu, que notre opinion est forcément celle de la majorité.
Et de toutes façon le mercato n'est pas là pour faire notre bonheur, il est là pour faire les changements nécessaire pour avoir une équipe compétitives pour la saison à venir, le bonheur il sera sur le terrain pas ailleurs.
Qui voudrait pas de Hulk ?
Et sérieusement ton discours c'est du grand n'importe quoi.. :look: le mercato a une grande influence sur les futurs résultats du club, tu en es conscient ? Si non, pendant ce mercato on a qu'à perdre Nasri Fabregas et Clichy pour les remplacer par des seconds couteaux. Après libre à toi de croire qu'on fera mieux que cette saison sur le terrain.

thegunners31

Citation de: Steve
Citation de: VinceDéjà personne ne sait quelles signatures feraient le bonheur des fans. Chaque fan est différent et à des goûts différents en terme de joueurs. C'est pas parce qu'on est déçu, que notre opinion est forcément celle de la majorité.
Et de toutes façon le mercato n'est pas là pour faire notre bonheur, il est là pour faire les changements nécessaire pour avoir une équipe compétitives pour la saison à venir, le bonheur il sera sur le terrain pas ailleurs.
Qui voudrait pas de Hulk ?
Et sérieusement ton discours c'est du grand n'importe quoi.. :look: le mercato a une grande influence sur les futurs résultats du club, tu en es conscient ? Si non, pendant ce mercato on a qu'à perdre Nasri Fabregas et Clichy pour les remplacer par des seconds couteaux. Après libre à toi de croire qu'on fera mieux que cette saison sur le terrain.
:look: moi :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Hulk par exemple, ne ferait pas plus l'unanimité que Cahill.

Vous croyez que les fans sautaient de joie quand ils ont appris que Vieira ou Henry avaient signé au Club? Le plus importants c'est ce qu'ils font sur le terrain, pas si leur nom fait rêver.

Steve

Citation de: thegunners31:look: moi :look:
Je te mets dans ma liste des footix du forum :na:

Vince évidemment que le plus important c'est ce qu'ils font sur le terrain :roll: Après il faut savoir si on veut continuer à prendre des second couteaux type Nasri qui ne sont pas bon dans l'immédiat, ou des Hulk qui t'apporteront une garantie de bonne performance dans l'immédiat.
Pour revenir à la citation de départ, que tu as cité hors contexte, sur ce mercato c'est ni Cahill ni Gervinho qui vont permettre aux fans d'être heureux et serein cet été concernant l'avenir proche d'Arsenal.

Nono

Ha bon Hulk bon tout de suite ?

Tu en sais quoi ?

Steve

Je sais reconnaitre un bon joueur quand j'en vois un ;)

Vince

Voilà le problème c'est que chacun à des gouts différents. Heureusement qu'on ne demande pas aux fans avant de recruter.

TheArmoury

C'est à voir. Demande aux fans de proposer un joueur par ligne et on voit si c'est folklorique ou pas :D J'imagine déjà les Messi, Ronaldo, Robben, Aguero etc  dans pas mal de listes :green::green:

DiosBergkamp

Hulk ? Ah oui, le mec qui bougera pas de Porto, à part si une grosse offre arrive ... grosse offre qui sera surenchérit par United, Chelsea, l'Inter, le Réal et qui offriront le double de notre meilleur salaire.

Bonne idée en effet.

Nono

Citation de: SteveJe sais reconnaitre un bon joueur quand j'en vois un ;)
Mais ça ne veut pas dire qu'il va s'adapter de suite à la PL ;)

kvn_85

Vous n'êtes jamais content :lmao:
Gervinho et Cahill devraient être nos premières recrues, Ca me va très bien !

Steve

Citation de: DiosBergkampHulk ? Ah oui, le mec qui bougera pas de Porto, à part si une grosse offre arrive ... grosse offre qui sera surenchérit par United, Chelsea, l'Inter, le Réal et qui offriront le double de notre meilleur salaire.

Bonne idée en effet.
C'est vrai que c'est une meilleure idée de laisser les meilleurs joueurs aux autres clubs, et d'enfiler les saisons blanches! ;) On a qu'à même vendre Fabregas pour 40M€.

Edit pour Nono: Hulk est un monstre physiquement, bien plus costaud que le Nasri actuel par exemple.

DiosBergkamp

Tu proposes quoi pour ne pas laisser les meilleurs joueurs aux autres clubs ?

TITI N°1

arrêter d'acheter 150 jeunes de 17 ans à des prix éxorbitants chaque été et augmenter à la place le salaire des cadres c'est le probléme à Arsenal les joueurs sont pas assez payé par rapport à la concurrence et je ne parles pas que par rapport à City/Mu ou Chelsea c'est pour ca qu'ils vont voir ailleur aussi.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: DiosBergkampTu proposes quoi pour ne pas laisser les meilleurs joueurs aux autres clubs ?
On aurait pu avoir Hazard à 15-20M€ la saison dernière, Hulk aussi la saison dernière pour la même somme. Là on prend Gervinho pour 12M€ et on s'est tapé Bendtner sur un côté toute la saison, est-ce que c'est mieux ? Arrêtez de croire que les mercatos d'Arsenal sont parfaits, les Squillaci, Silvestre, Denilson, ect on aurait pu/du éviter, et ce sont des investissements à perte. Ces investissements on aurait pu les faire ailleurs, et en faire de plus utile.

Vince

On aurait jamais pu avoir Hazard 15-20M€ la saison dernière :shrug: Ils ne l'auraient jamais laissé partir aussi tôt, d'ailleurs il ne partira pas non plus cet été.

Steve

Après leur fin de saison très décevante, avec un forcing, on aurait pu l'avoir à mon avis.

clarck59

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampTu proposes quoi pour ne pas laisser les meilleurs joueurs aux autres clubs ?
On aurait pu avoir Hazard à 15-20M€ la saison dernière, Hulk aussi la saison dernière pour la même somme. Là on prend Gervinho pour 12M€ et on s'est tapé Bendtner sur un côté toute la saison, est-ce que c'est mieux ? Arrêtez de croire que les mercatos d'Arsenal sont parfaits, les Squillaci, Silvestre, Denilson, ect on aurait pu/du éviter, et ce sont des investissements à perte. Ces investissements on aurait pu les faire ailleurs, et en faire de plus utile.
Mais tout les clubs font des investissements qu'ils auraient pu éviter. A Man Utd, tu crois qu'ils ont bien fait de signer les bébé, Obertan, Owen. Et je parle même pas de city qui recrute à tout va sans ce soucié de qui va être rentable.
Ok les mercatos à Arsenal ne sont pas parfait, mais il ne le sont pas ailleurs non plus.