Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gillesvc14

Hazard et Benzeman ce serait déjà très bien.
Mais à mon avis il faudra vendre soit Fabregas, soit Nasri...

Taz

Citation de: gillesvc14Hazard et Benzeman ce serait déjà très bien.
Mais à mon avis il faudra vendre soit Fabregas, soit Nasri...
lol mais oublie hazard et surtout benz
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

pourquoi pas Bojan ?? avec l'arrivée de Rossi au Barça il a un nouveau concurrent en attaque...lui ce serait pas mal en 2ème choix derrière RVP voir les 2 ensemble comme il est plutôt polyvalent, je trouve que c'est une bonne idée car je vois mal un attaquant confirmé signer chez nous en sachant que RVP est le choix 1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

c'est une de leur cible mais c'est pas encore fait

Taz

je préférerais le voir en échange avec clichy lool
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Johan ça fait 3 ans qu il doit tout casser et rues rien ...

LRicky

normal puisqu'il n'a pas de temps de jeu...a 20 ans quand tu as d'abord Eto'o ensuite Ibra et pour finir Villa c'est quand même difficile d'exprimer ton football

gunner597

Citation de: LRickynormal puisqu'il n'a pas de temps de jeu...a 20 ans quand tu as d'abord Eto'o ensuite Ibra et pour finir Villa c'est quand même difficile d'exprimer ton football
ouais c'est vrai mais je ne le trouve si extraordianire :shrug: Pedro a explosé plus tard je le trouve meilleur que Bojan

gudybas

tient, si on cherche un mildef, que pensez vous d'alou diarra, international, interesse pour partir,sans doute pas un transfert  excessif (bordeaux est qualifie nulle part, et il y a une clause liberatoire a 8M je crois)
c sans doute aussi bien, et plus de certitudes que Mvila ou lassana diarra non?

Shapeshifter

Citation de: gudybastient, si on cherche un mildef, que pensez vous d'alou diarra, international, interesse pour partir,sans doute pas un transfert  excessif (bordeaux est qualifie nulle part, et il y a une clause liberatoire a 8M je crois)
c sans doute aussi bien, et plus de certitudes que Mvila ou lassana diarra non?
Il a été bon avec Bordeaux, m'a jamais transcendé en selection nationale donc acheter au rabais c'est toujours pas la solution.
Shapeshifter -

Gunnerski

Alou Diarra, j'en veux pas. Perso, je le trouve très nase. :down:
J'sais pas ce que j'ai avec lui, mais ça passe pas. J'trouve qu'il avait un possible potentiel, mais un potentiel resté en suspens.
Possible après, qu'en changeant de club.. Il élèvera son niveau de jeu.

D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir encore lu Arsenal sur le coup. Il va quitter son club de ligue 1, joue MDF et est Français. ^^

LRicky

c'est clair moi non plus j'en veux pas d'Alou Diarra on a les moyens d'avoir largement meilleur lui c'est une solution de facilité

Symon

pour moi si on doit prendre un milieu def faut prendre m'vila...

Taz

Citation de: Symonpour moi si on doit prendre un milieu def faut prendre m'vila...
200 % d accord avec toi c est un monstre ce joueur je kif ! Et il nous faudrait sako aussi c est vraiment le défenseur centrale du future
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

M'Vila, le mec qui fait une saison... de merde ? Mouais, il est vite redescendu à son vrai niveau.

mex

sa fait mal de lire que l'ont vise pratiquement que des mec de L1

Roger

Alou Diarra c'est clair que j'ai vraiment du mal à le supporter, il est vraiment mauvais en ce moment, même à la relance ou dans ses duels physiques...

Symon

Citation de: TW14M'Vila, le mec qui fait une saison... de merde ? Mouais, il est vite redescendu à son vrai niveau.
mdrrrrrrrrr on en reparlera...il a fait une saison de merde :fou: :fou: Non c'est toute l'equipe de rennes qui a foiré sa fin de saison....franchement aucune de toutes les rumeurs ne le valent.oublies pas qu'il n'a que 20ans

Gunnerski

Citation de: Symon
Citation de: TW14M'Vila, le mec qui fait une saison... de merde ? Mouais, il est vite redescendu à son vrai niveau.
mdrrrrrrrrr on en reparlera...il a fait une saison de merde :fou: :fou: Non c'est toute l'equipe de rennes qui a foiré sa fin de saison....franchement aucune de toutes les rumeurs ne le valent.oublies pas qu'il n'a que 20ans
Et alors ? Il a fait une (demi) saison de merde, dis moi où j'ai faux. Au lieu de faire le kikoolol.
20 ans ou pas, on a le droit de le juger.

Symon

Citation de: TW14
Citation de: Symon
Citation de: TW14M'Vila, le mec qui fait une saison... de merde ? Mouais, il est vite redescendu à son vrai niveau.
mdrrrrrrrrr on en reparlera...il a fait une saison de merde :fou: :fou: Non c'est toute l'equipe de rennes qui a foiré sa fin de saison....franchement aucune de toutes les rumeurs ne le valent.oublies pas qu'il n'a que 20ans
Et alors ? Il a fait une (demi) saison de merde, dis moi où j'ai faux. Au lieu de faire le kikoolol.
20 ans ou pas, on a le droit de le juger.
je crois juste que tu te rend pas compte qu'il a été juste excellent de aout à mars..et que c'est la deuxieme tres bbonne saison qu'il fait..t'as oublié ses bonnes prestations en EDF aussi?

LRicky

Citation de: mexsa fait mal de lire que l'ont vise pratiquement que des mec de L1
normal on vit presque tous en France donc on parle de ceux (les joueurs) que l'ont connait le mieux ;)

LRicky

Un duo d'attaque eto'o -rvp  serait redoutable mais utopique malheureusement

Vince


LRicky

:D ah oui j'ai vu l'article de leurs aventures c'est dommage

clarck59

Citation de: VinceSurtout qu'ils sont très potes avec Alex Song :lmao:
C'est pas grave, on est habitué à Arsenal, avec Nasri/Gallas et RVP/Henry :green::green:

Vince

RVP et Henry se détestaient tellement que RVP va le voir jouer aux states :lol:

clarck59

Citation de: VinceRVP et Henry se détestaient tellement que RVP va le voir jouer aux states :lol:
Je me doutais que tu allais me le sortir :lol:.
Après, ce n'est pas moi qui ai dit ça, je ne fais qu'écouter les rumeurs :green::na:

gunner597

un joueur qu'on devrait prendre ca serait le jeune Shaqiri (suisse) je regarde un peu l'euro des U21 depuis les phases d'élimination direct il est vraiment trés intéressant,un style de jeu trés technique un peu a la C.Ronaldo d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas qu'on soit dessus

Vince

Citation de: gunner597un joueur qu'on devrait prendre ca serait le jeune Shaqiri (suisse) je regarde un peu l'euro des U21 depuis les phases d'élimination direct il est vraiment trés intéressant,un style de jeu trés technique un peu a la C.Ronaldo d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas qu'on soit dessus
:wtf: toi tu va avoir des problèmes!