Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Nono

Mais il a même roulé sur la LDC.

Il en était à 12 buts en 16 matchs de LDC, c'est juste impressionnant pour quelqu'un de son âge.

Et marquer 20 buts puis 17 buts (en jouant pas mal à gauche), deux saisons de suite, c'est pas mal à son âge.
Il est plus facile de marquer 20 buts en liga/PL que 20 en L1.




Après, moi c'est sa personnalité que j'aime pas mais bon, VP n'est pas forcément irréprochable de ce côté là.

Et VP en LDC, c'est combien de buts ? :lol:

DiosBergkamp

J' étais le premier fan de Benzema à Lyon mais là, il déconne.
Alors que tout le monde l' a mis en garde, il s' est cru sur le toit du monde trop tôt, il était démotivé, a pris des kilos etc ...

Tu nous vends le Benzema d' il y a quelques années mais des jeunes régressent (prend ça Clichy)

Nono

Bah il revient bien actuellement.
On le voit en EDF, il manque un peu de temps de jeu au Real mais le talent est là.

Et il y a une différence avec Clichy, Clichy joue à chaque match et nous montre qu'il est limité, Benzema joue des bouts de match et arrive assez régulièrement à être décisif.

LRicky

Si jamais Cesc doit filer au Barça j'esper que notre très chère Arsenne réussira a mettre 1 ou 2 joueurs de la massia sur la balance comme Thiago Alcantara ou Jeffren *_*

Skoxy

Citation de: LRickySi jamais Cesc doit filer au Barça j'esper que notre très chère Arsenne réussira a mettre 1 ou 2 joueurs de la massia sur la balance comme Thiago Alcantara ou Jeffren *_*
:wtf::wtf:

serwal

Dans le cas actuel si on a pas Cahill ,un Jaglielka ou Vertongen qui peut jouer aussi Mdf

groganga

Citation de: serwalDans le cas actuel si on a pas Cahill ,un Jaglielka ou Vertongen qui peut jouer aussi Mdf
Vertonghen, ça serait vraiment LA bonne affaire ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gudybas


Vince


Thearsenal

Juste M'vila à la limite, Lloris je n'en veux plus, trop tard.
Victoria Concordia Crescit

gudybas

Mvila en milieu défensif comme on a que song (denilson m'a jamais vraiment convaincu,) C'est sur que song est bon  et que mvila viendrait pas pour être sur le banc.

pour le gardien, Szczesny est bon mais doit encore progresser et je crois pas que notre duo de gardiens soit au niveau des grands clubs européens et même en PL (même si la situation est au final moins dramatique qu'à l'été).
Et si on veut gagner la CL, je crois quand même qu'à un moment il faut un gardien de niveau international.
de toute façon lloris sera bien trop cher pour nous

Thearsenal

Et puis Lloris, perso, en c'moment, c'est pas l'assurance tous risques !
Non, j'aime bien la doublette Fabianski Szczezny, j'leur fait confiance moi.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: gudybasMvila en milieu défensif comme on a que song (denilson m'a jamais vraiment convaincu,) C'est sur que song est bon  et que mvila viendrait pas pour être sur le banc.
Monsieur vient de Rennes et Monsieur a 20 ans. Il croit (ou tu crois qu'il croit) qu'il serait le titulaire à Arsenal ? Mais oui.
Monsieur a ses exigences. :roll:

Il n'est rien pour l'instant.

gudybas

non c'est pour ca que je le verrai en doublure pour assurer/succéder derrière Song

pour moi il est devant denilson et a plus de potentiel. Après effectivement ca se trouve, ca le gênerait pas trop ce genre de situation, pour la progression et tout.

Parce que même si song est bon (et il est en train de confirmer), on a jamais réellement remplacé vieira, gilberto silva ou flamini. au final ca dépend du profil de joueur que veut Arsène.

thegunners31

Baines , Albrighton , Young , Jagielka , Cahill :love::love:
[small]Merde c'est finit la nuit :P[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners62

cahill et aguerro et le retour de prét de lansbury :love:  
départ bendtner et rosicky :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz


gunners62

oui comment j'ai pu oublié celui la :wtf:
donc bendtner,rosicky et SQUILLACI !!  mdr
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Je comprends franchement pas cette haine envers Bendtner ... qu'est ce qu'il a fait le Danois ???
Si il part il faudra un mec très fort pour le remplacer, parceque Chamakh ...

TITI N°1

c'est ce que je me tue à dire

Bendtner progresse chaque année, y a 2 ans il etait incapable de marquer des buts sur des frappes enroulées comme il peu le faire maintenant, il est plus costaud que chamakh, plus fort mentalement et plus fort de la tête dans les duels

mais comme je l'ai aussi dis sur son topic, WENGER à du prendre chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER et remplir les caisses du club, malheureusement la politique ARSENAL ne changera JAMAIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: DiosBergkampJe comprends franchement pas cette haine envers Bendtner ... qu'est ce qu'il a fait le Danois ???
Si il part il faudra un mec très fort pour le remplacer, parceque Chamakh ...
+1 :boring: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

En tout cas Ashley Young a déclaré qu'il aimerait bien rejoindre Arsenal, pour réaliser le même parcours que son idole, Ian Wright... A Arsène de jouer, mais j'y crois pas :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TITI N°1mais comme je l'ai aussi dis sur son topic, WENGER à du prendre chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER et remplir les caisses du club, malheureusement la politique ARSENAL ne changera JAMAIS
Parce qu'on a vendu Bendtner l'été dernier? :look:
J'adore comment t'arrive à des conclusions en partant de faits sortis de nulle part. Malheureusement c'est la logique de TITI et ça ne changera JAMAIS :lol:

manu

Moi j'aimerai XAVI, INIESTA, PIQUE et MESSI. Comme ça on garde FAB'  :green: :green:
(par contre ils ne joueraient qu'à 5 parce qu'il n'y aura plus de sous pour les autres :lmao: )



Non sérieusement un mec comme W. Sneijder me plairait bien aussi tiens ! :D

LRicky

À un degré réaliste le mieux qu on pourrait avoir c'est ashley young et puis on garde archa pour faire la doublette kan Walcott se blessera :)
Et si on pouvait choper cahill ou/et samba ce serait pas mal aussi

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais comme je l'ai aussi dis sur son topic, WENGER à du prendre chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER et remplir les caisses du club, malheureusement la politique ARSENAL ne changera JAMAIS
Parce qu'on a vendu Bendtner l'été dernier? :look:
J'adore comment t'arrive à des conclusions en partant de faits sortis de nulle part. Malheureusement c'est la logique de TITI et ça ne changera JAMAIS :lol:
parce que BENDTNER partira surement cet été et la recru chamakh gratos etait surement déjà magouillé par WENGER l'été dernier
vendre BENDTNER pour garder chamakh c'est juste une blague

on vera qui avait raison cet été :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1on vera qui avait raison cet été :fou:
La phrase que l'on entend souvent chaque année. :lol:

DiosBergkamp

Ashley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.

gunner597

Citation de: DiosBergkampAshley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.
dommage parce que c'est un fan d'Arsenal :sad:

Gunnerski

J'ai lu qu'il serait plus proche de MU (qui se débarrasserait d'Obertan et Bébé). Et ils veulent Rodwell aussi.

Si ils ont ces deux joueurs, c'est pas mal pour eux !