Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner007

Le Milieu offensif du CSKA Moscou Alan Dzagoev, 20 ans, technique vif et plutôt bon finisseur. Graine de Champion.

:wtf::wtf::wtf:, il a surtout une tête d'abruti ! Sérieusement, à quand un recrutement avec de VRAIS joueurs ? :grrrrr:

Nono


Symon

dzagoev oui il est bon mais kun arrete FM!!!sinon bouli a plutot raison...bref un suarez ne ferait pas de mal (si jamais un de nos ataquants partait).
et suarez ce n'est pas 40M

Vince

Je n'éxagèe pas du tout: expliquez moi ce qu'est un joueur de classe mondial si ce n'est pas CR7 ou Messi et si ce n'est pas Arshavin, Nasri, Chamakh, van Persie, Fabregas, .... ????

gunner597

Citation de: VinceJe n'éxagèe pas du tout: expliquez moi ce qu'est un joueur de classe mondial si ce n'est pas CR7 ou Messi et si ce n'est pas Arshavin, Nasri, Chamakh, van Persie, Fabregas, .... ????
Cesc fait partie des joueurs de classes mondial pas de problémes RVP aussi mais trop souvent bléssé,Arsha est censé l'etre et j'espére vraiment que Nasri,Wilshere,Ramsey.. le seront  :shrug:

Vince

Cite moi des joueurs de classe mondial qu'on pourrait recruter et je pourrai sortir les mêmes excuses.

Franchement on se pose les mauvaises questions, les joueurs ont les a, c'est une question de concentration. On manque d'efficacité devant et de concentration derrière sur la seule occase de l'adversaire.

gunner597

Citation de: VinceCite moi des joueurs de classe mondial qu'on pourrait recruter et je pourrai sortir les mêmes excuses.

Franchement on se pose les mauvaises questions, les joueurs ont les a, c'est une question de concentration. On manque d'efficacité devant et de concentration derrière sur la seule occase de l'adversaire.
sur ce point je suis complétement d'accord avec toi mais je persiste (et signe) qu'il nous faut un Grand gardien (minimum) si on veut espérer quelque chose

Vince

Tout à l'heure c'était \"il nous manque des joueurs de classe mondial, on est nul!!!! bouuu\"
on progresse! :lol:

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: VinceCite moi des joueurs de classe mondial qu'on pourrait recruter et je pourrai sortir les mêmes excuses.

Franchement on se pose les mauvaises questions, les joueurs ont les a, c'est une question de concentration. On manque d'efficacité devant et de concentration derrière sur la seule occase de l'adversaire.
sur ce point je suis complétement d'accord avec toi mais je persiste (et signe) qu'il nous faut un Grand gardien (minimum) si on veut espérer quelque chose
Faut savoir sérieusement quoi on veut aussi. Certains croyaient déjà avoir trouver LE grand gardien après Man City et après ce match on le remet comme un boulet. Imaginez si Wenger pense comme ça, on resterait avec Almunia, et c'est ce qui arrive.

Il y a aussi un autre point que je voudrais souligner. Cette saison les défenseurs souffrent vraiment, j'ai tendance à croire que c'est le positionnement de Song qui fait ça, son boulot aurait-il changé? :fou: Il doit protéger sa défense...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mehdi64

affelay , krajisnik , ben arfa , hazar , nylmar , ozil !
100 % (( Arsenal )) !! (( Arsenal )) !! (( Arsnenal )) 100%
                          T H     **(( Gunners ))**     1 4

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597
Citation de: VinceCite moi des joueurs de classe mondial qu'on pourrait recruter et je pourrai sortir les mêmes excuses.

Franchement on se pose les mauvaises questions, les joueurs ont les a, c'est une question de concentration. On manque d'efficacité devant et de concentration derrière sur la seule occase de l'adversaire.
sur ce point je suis complétement d'accord avec toi mais je persiste (et signe) qu'il nous faut un Grand gardien (minimum) si on veut espérer quelque chose
Faut savoir sérieusement quoi on veut aussi. Certains croyaient déjà avoir trouver LE grand gardien après Man City et après ce match on le remet comme un boulet. Imaginez si Wenger pense comme ça, on resterait avec Almunia, et c'est ce qui arrive.

Il y a aussi un autre point que je voudrais souligner. Cette saison les défenseurs souffrent vraiment, j'ai tendance à croire que c'est le positionnement de Song qui fait ça, son boulot aurait-il changé? :fou: Il doit protéger sa défense...
je crois que personne ici a dit que Fabianski est un des meilleurs gardiens du monde ou alors c'était en fin de soirée aprés une fete lol

A10GunnerFan

J'ai pas dit que c'était le meilleur au monde regarde mon message ;). Mais il y en a qui disait ça... Y a qu'à voir sur les posts mais bon... :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: VinceJe n'éxagèe pas du tout: expliquez moi ce qu'est un joueur de classe mondial si ce n'est pas CR7 ou Messi et si ce n'est pas Arshavin, Nasri, Chamakh, van Persie, Fabregas, .... ????
les joueurs d'arsenal que tu as cités sont éffectivement de classe mondial mais regarde bien leurs postes ??
attaquants et milieux

mais aucun defenseurs et pas de gardien :fou:
 
il est bien la le probléme c'est exactement ce qui nous manque pour pouvoir jouer le titre

tant qu'on aura pas un équilibre entre le niveau de nos joueurs offensifs par rapport au niveau de nos joueurs defensifs on gagnera jamais rien :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Clichy Sagna Squillaci Vermaelen sont des titulaires ou des anciens titulaires dans leurs sélections.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalClichy Sagna Squillaci Vermaelen sont des titulaires ou des anciens titulaires dans leurs sélections.
être titulaire en selection n'est pas forcement synonyme de joueur de classe mondial, certains sont titulaire par defaut rien de plus..... GOVOU à 49 selections et pourtant pour bcp de monde ce joueur est juste un bon footballeur mais surement pas un joueur de classe mondial
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et ne pas être titulaire en sélection n'est pas non plus synonyme de joueur moyen. C'est pour ça qu'on peut mettre n'importe quoi dans ce lot là.

KunAgüero

Arrêtez avec la tête de Dzagoev :lol:;)
c'est un excellent second attaquant, ses performance depuis trois saisons avec le CSKA en championnat et en coupe d'Europe impressionent. Et non c'est pas Football Manager ce sont les matchs que j'ai vu de lui :lager:

Citation de: NonoKagawa :love:



Il impressionne en Bundesliga et en Europa Ligue vraiment une bonne trouvaille du Borussia (350.000€)

Bouligoal

Citation de: VinceJe n'éxagèe pas du tout: expliquez moi ce qu'est un joueur de classe mondial si ce n'est pas CR7 ou Messi et si ce n'est pas Arshavin, Nasri, Chamakh, van Persie, Fabregas, .... ????
Un mec comme Ozil par exemple aurait été un joueur à recruter.
En défense, Squilacci est probablement une bonne recrue mais il en aurait fallu une deuxième de ce type.
Et puis tout simplement, la priorité était de recruter un bon gardien cet été. Ce qui n'a pas été fait ...
Nos gardiens nous ont déjà coûté 2 matchs (WBA et Newcastle) ...
Mais bon, ca n'a l'air de choquer personne, Fabianski et Almunia sont au top !
Pour être champion, il faut IMPERATIVEMENT une bonne défense, et cela passe par un grand gardien.

Tant qu'on aura des mecs comme Almu ou Flappy dans les buts, on ne sera pas champion.
Et là, tu m'excuseras mais des grands gardiens recrutables, y'en a quelques uns ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais on est tous d'accord pour le poste de gardien, c'est pas le problème.
Le problème c'est quand tu parle d'Ozil (comme si Arsenal pouvait concurrencer le Real sur le marché), et de toutes façon on a 5-6 joueurs avec le même profil, dont Nasri et Cesc qui sont selon moi meilleurs.

Shapeshifter

Citation de: VinceMais on est tous d'accord pour le poste de gardien, c'est pas le problème.
Le problème c'est quand tu parle d'Ozil (comme si Arsenal pouvait concurrencer le Real sur le marché), et de toutes façon on a 5-6 joueurs avec le même profil, dont Nasri et Cesc qui sont selon moi meilleurs.
Pourquoi ne pourrait-on pas concurrencer le Real sur le marché ? On pourrait si on veut, mais arretez avec ce faux argument. Les dirigeants l'ont choisis donc ça peut pas être utilisé comme une excuse.
5-6 joueurs avec le même profil mais 2 meilleur que lui, ce qui fait que si les deux qui devraient être titulaire on passe avec un mec moins bon.
Shapeshifter -

Vince

Tout simplement parce qu'on a pas la même structure salariale, le même budget pour les transfert, on est pas aussi \"attirant\" que le Real au niveau de la réputation, etc ...

DiosBergkamp

On peut concurrencer le Réal sur le marché, jolie celle là de blague

Shapeshifter

Citation de: VinceTout simplement parce qu'on a pas la même structure salariale, le même budget pour les transfert, on est pas aussi \"attirant\" que le Real au niveau de la réputation, etc ...
Mais c'est pas une excuse car c'est un choix, on pourrait très bien être à leur niveau mais c'est pas le temperament.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est un choix de ne pas avoir le rayonnement du Réal ? :|

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampC' est un choix de ne pas avoir le rayonnement du Réal ? :|
Le rayonnement du Real vient cette année de Mourinho. Je veux bien croire que le footballeur est stupide mais niveau résultat on est au dessus depuis quelques années tout de même, et ça pour un mec qui a un vrai plan de carrière ça compte.
Maintenant le truc c'est que si on aligne pas autant de fric que le real sur le salaire, le mec partira obligatoirement en espagne.
Shapeshifter -

Vince

Non mais t'as surement raison, on aurait pu se payer Ronaldo et compagnie :P

Shapeshifter

L'achat de Ronaldo c'est de la connerie, mais il nous ai totalement possible de mettre 90M£ sur un joueur. On a l'argent les mecs, on est pas les plus pauvres du monde, on est certainement les plus riches avec Manchester United malgré nos prêts.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bon j' arrête là, dire qu' on peut rivaliser avec le Réal même à salaire égal :|

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBon j' arrête là, dire qu' on peut rivaliser avec le Réal même à salaire égal :|
Bah expliquez vous.
Shapeshifter -

Vince

Y'en a bien qui disent que Wilshere et Song sont nul et que Diaby est génial ... on est plus à ça près! :lol: