Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: SteveClichy, défensivement c'est un roc ! JAMAIS il ne glisse et laisse partir son adversaire en contre, JAMAIS il tente des relances plein axe au risque que la balle soit interceptée. Clichy c'est bien connu est le meilleur arrière gauche d'Europe, c'est même pour ça qu'Evra joue à sa place en EDF.
Enfin je dis ça je dis rien..
Enfin un qui ouvre les yeux.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: SteveClichy, défensivement c'est un roc ! JAMAIS il ne glisse et laisse partir son adversaire en contre, JAMAIS il tente des relances plein axe au risque que la balle soit interceptée. Clichy c'est bien connu est le meilleur arrière gauche d'Europe, c'est même pour ça qu'Evra joue à sa place en EDF.
je dirais plutot de l'ironie :shrug:

Nono

:lol:

belle blague

KunAgüero

Je crois que c'tait de l'ironie hein :lol: bien utilisé sur ce coup d'ailleurs :green: (mis a part la partie avec Evra, qui n'est plus en EDF pour le moment).

Thearsenal

Citation de: gunner597
Ma réponse aussi ;)
Mais bon, sur les 5 derniers matchs vous ne pouvez rien dire sur Clichy.
Par contre, vous vous permettez de juger un joueur sur 4 match de Coupe du monde et 2 de Ligue des champions : Leaul quoi.

Nono

Citation de: ThearsenalEnfin un qui ouvre les yeux.
Ma réponse aussi ;)
Mais bon, sur la derniere mi-temps vous ne pouvez rien dire sur Clichy.
Par contre, vous vous permettez de juger un joueur sur 4 match de Coupe du monde et 2 de Ligue des champions : Leaul quoi.
Un petit correctif.
Même toi, t'as dit qu'en première mi-temps, c'était bof, contre Man City, c'était pas non plus énorme.

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: gunner597je dirais plutot de l'ironie :shrug:
Ma réponse aussi ;)
Mais bon, sur la derniere mi-temps vous ne pouvez rien dire sur Clichy.
Un petit correctif.
Même toi, t'as dit qu'en première mi-temps, c'était bof, contre Man City, c'était pas non plus énorme.
Non, c'est vrai, mais au niveau des glissades et tout, il n'a pas fait d'erreur et a assuré sur son côté, avec en prime une passe dé. C'est indéniable, il fait des efforts et s'améliore!

Steve

Citation de: ThearsenalPar contre, vous vous permettez de juger un joueur sur 4 match de Coupe du monde et 2 de Ligue des champions : Leaul quoi.
Y'a pas besoin de voir 50 matchs de lui pour voir qu'il est énorme et qu'il va faire une grande carrière !!

Et Bendtner aussi fait des efforts et s'améliore, c'est indéniable, mais il n'y a pas de quoi le mettre titulaire ;)

Steve

Citation de: KunAgüeroJe crois que c'tait de l'ironie hein :lol: bien utilisé sur ce coup d'ailleurs :green: (mis a part la partie avec Evra, qui n'est plus en EDF pour le moment).
Merci :green:
Clichy a toujours été un 2nd choix en EDF, et depuis 2 ans ça choque personne. Clichy c'est comme Valbuena, il joue titulaire en ce moment mais je le considère pas comme un titulaire :lol:

jones79

Six joueurs possibles pour renforcer Arsenal (source \"Bleacher Report\")
1.Daniel Agger-Defenseur-Liverpool
2.Jan Vertonghen-Defenseur-Ajax
3.Merko Main-Milieu de terrain-Werder Bremen
4.Steven Pienar-Ailier-Everton
5.Per Mertesacker-Defenseur-Werder Bremen
6.Ibrahim Afellay-Milieu de terrain-PSV Eindhoven

gunner597

sur cette liste ce qui me frappe c'est qu'aucun n'est un un joueur de classe mondiale alors vous allez me dire ben ouais mais a arsenal on en a pas ou peu (je mettrais Cesc et peut etre Arsha) je pense qu'il est la le probléme il nous manque 1 ou 2 grands joueurs (le gardien et l'avant centre vu que RVP est trop souvent bléssé)

Thearsenal

Quasiment toute notre équipe sont des joueurs de classe mondiale.

gunner597

Citation de: ThearsenalQuasiment toute notre équipe sont des joueurs de classe mondiale.
on a de trés bon joueurs mais peu sont des joueurs de classes mondiales (attention j'ai pas dis qu'on avait des joeurs en carton :shrug: )

jones79

Citation de: gunner597sur cette liste ce qui me frappe c'est qu'aucun n'est un un joueur de classe mondiale alors vous allez me dire ben ouais mais a arsenal on en a pas ou peu (je mettrais Cesc et peut etre Arsha) je pense qu'il est la le probléme il nous manque 1 ou 2 grands joueurs (le gardien et l'avant centre vu que RVP est trop souvent bléssé)
Combien de fois a Arsenal signé des joueurs de classe mondiale? :shrug:

Gunnerski

Arsenal construit les classes mondiales. :cool:
Artisan du foot. :green:

gunner597

Citation de: TW14Arsenal construit les classes mondiales. :cool:
on a signé DB10 comme joeur de classe mondiale mais on a gagné des trophhés rapidement avec l'arrivée des Vieira,Pires,Henry ..
mais je demande pas CR7 je voudrais juste qu'AW comprenne que cette équipe peut gagner quelque chose mais il manque quelque chose :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner597mais je demande pas CR7 je voudrais juste qu'AW comprenne que cette équipe peut gagner quelque chose mais il manque quelque chose :shrug:
Le jour où certains auront compris cela, on avancera peut-être dans le débat ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Moi je l'ai compris, je n'ai pas encore donné mon avis dans l'histoire. Mon post ne servait à rien, c'était une intervention rapide. ^^

Bouligoal

Citation de: TW14Moi je l'ai compris, je n'ai pas encore donné mon avis dans l'histoire. Mon post ne servait à rien, c'était une intervention rapide. ^^
Je parlais pas de toi je te rassure ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TW14Moi je l'ai compris, je n'ai pas encore donné mon avis dans l'histoire. Mon post ne servait à rien, c'était une intervention rapide. ^^
je suis d'accord sur le fait qu'on construit des stars mondialesmais il nous manque des \"potentiels\" stars mondials surtout derriére .. et un grand buteur (RVP sans les blessures ???)

Vince

Citation de: gunner597sur cette liste ce qui me frappe c'est qu'aucun n'est un un joueur de classe mondiale alors vous allez me dire ben ouais mais a arsenal on en a pas ou peu (je mettrais Cesc et peut etre Arsha) je pense qu'il est la le probléme il nous manque 1 ou 2 grands joueurs (le gardien et l'avant centre vu que RVP est trop souvent bléssé)
ca veux strictement rien dire \"joueur de classe mondial\", on avait un joueur d'Arsenal titulaire dans chaque équipe lors de la dernière finale de la Coupe du Monde alors qu'il n'y avait pas de joueur de Chelsea ou de Man Utd. Et puis Rooney est sensé être un joueur de classe mondial, or il joue comme un joueur moyen depuis printemps dernier.

mais je demande pas CR7 je voudrais juste qu'AW comprenne que cette équipe peut gagner quelque chose mais il manque quelque chose :shrug:
Tu veux des joueurs de classe mondial, mais tu ne demande pas de CR7? Alors explique moi ce que c'est qu'un joueur de classe mondial (mais qui n'est pas CR7)? les Nasri, Arshavin, Walcott, Vermaelen, Clichy, Sagna, etc ... tu les appelle comment?

Je sais qu'on a perdu hier, mais quand même! :fou:

Bouligoal

Un top player Vince. Arshavin était censé être cela, je dis censé parce qu'un top player est quelqu'un qui te fait gagner des matchs ce qu'Arshavin n'a pas ou trop peu fait jusqu'à maintenant.
Par exemple, Chamakh, Koscileny sont des bons joueurs, mais ce ne sont pas des top players.
Et ce n'est pas en pratiquant continuellement ce genre de recrutement qu'on va avoir une équipe pour remporter le titre ! ;)
Donc je ne dis pas qu'on ne doit pas les recruter, mais il faut savoir trouver le juste milieu et savoir aligner des pèpètes de temps en temps pour recruter un peu plus lourd ...
Genre recruter un top player 1 fois tous les deux ans, rien que ca, ca suffirait certainement à nous faire gagner des titres ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais le problème c'est que vous vous basez tous sur la réputation des joueurs pour décider qui est un \"joueur de classe mondial\" et qui n'en est pas un. Franchement c'est ridicule, je pensais qu'on avait dépassé ce débat là depuis le temps.

Arshavin EST un \"joueur de classe mondial\", il est reconnu comme tel, mais il est en méforme comme l'est Rooney par exemple, ou comme l'était Torres. Là où je veux en venir c'est que tu ne fais pas une équipe sur la réputation des joueur (qui est quelque chose de flou et qui dépends plus de la médiatisation du joueur que de ses performances), il y a énormément de très bons joueurs qui n'ont pas cette réputation mais qui apportent 10 fois plus que certains pseudo \"joueurs de classe mondial\".

KunAgüero

Le Milieu offensif du CSKA Moscou Alan Dzagoev, 20 ans, technique vif et plutôt bon finisseur. Graine de Champion.

Thearsenal

Il a la tête pour jouer le rôle d'un des sept nains de Blanche Neige, mais sinon, je ne connais pas.

Vince

Je sais pas pourquoi je suis venu poster dans ce topic :mad:
J'ai du m'égarer. Je comprends vraiment pas l'intérêt :boring:

Bouligoal

Citation de: VinceMais le problème c'est que vous vous basez tous sur la réputation des joueurs pour décider qui est un \"joueur de classe mondial\" et qui n'en est pas un. Franchement c'est ridicule, je pensais qu'on avait dépassé ce débat là depuis le temps.

Arshavin EST un \"joueur de classe mondial\", il est reconnu comme tel, mais il est en méforme comme l'est Rooney par exemple, ou comme l'était Torres. Là où je veux en venir c'est que tu ne fais pas une équipe sur la réputation des joueur (qui est quelque chose de flou et qui dépends plus de la médiatisation du joueur que de ses performances), il y a énormément de très bons joueurs qui n'ont pas cette réputation mais qui apportent 10 fois plus que certains pseudo \"joueurs de classe mondial\".
Encore une fois, on cherche systématiquement à exagérer les propos à l'excès.
Je ne veux pas de Messi ou de Cristiano Ronaldo.

Mais il serait peut-être temps de recruter ailleurs qu'à Lorient ou en Belgique pour espèrer construire une très grande équipe capable de gagner des trophées (en l'occurence là Kos et TV5 sont des bonnes recrues mais quand même).

De toute manière, tu défends l'indéfendable Vince. Toi qui aiment les stats, ca fait 6 ans que les stats donnent raison aux personnes qui pensent comme moi : le recrutement pratiqué depuis des années n'est pas suffisant pour espèrer remporter des titres majeurs. Et ca c'est la réalité, que tu le veuilles ou non.

Après, voilà, on pratique un beau jeu, leché et rapide (et encore, on pratique peut-être un beau jeu, mais les avdersaires anticipent de plus en plus et on a toutes les peines du monde à battre des petites équipes si les joueurs ne sont pas à 200% de leurs formes). Enfin bref, la je m'écarte de notre débat ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: KunAgüero
http://img65.imageshack.us/img65/9328/2jajn89.png

Le Milieu offensif du CSKA Moscou Alan Dzagoev, 20 ans, technique vif et plutôt bon finisseur. Graine de Champion.
graine de joueur très, très moche.

gunner597

Citation de: Vince
ca veux strictement rien dire \"joueur de classe mondial\", on avait un joueur d'Arsenal titulaire dans chaque équipe lors de la dernière finale de la Coupe du Monde alors qu'il n'y avait pas de joueur de Chelsea ou de Man Utd. Et puis Rooney est sensé être un joueur de classe mondial, or il joue comme un joueur moyen depuis printemps dernier.

Tu veux des joueurs de classe mondial, mais tu ne demande pas de CR7? Alors explique moi ce que c'est qu'un joueur de classe mondial (mais qui n'est pas CR7)? les Nasri, Arshavin, Walcott, Vermaelen, Clichy, Sagna, etc ... tu les appelle comment?

Je sais qu'on a perdu hier, mais quand même! :fou:
comme tu dis bouli tu exageres a l'excés

Je pense qu'on doit regler le probléme de gardien deja,y a de trés bons gardiens qu'on peut prendre  LLoris,Reina (s'il veut partir de liverpool),Adler,Neuer.. ils coutent pas 90M€ ou alors mettre tech9 et on voit si il a le niveau ou pas

tu me parles de Nasri,Walcott,Clichy..ne me dis pas TW est un joueur de classe mondial ! alors oui c'est bon joueur pas encore un top player,idem pour Nasri qui doit etre plus régulier :shrug: et Clichy tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'est plus a son niveau d'il y a 2-3 ans
V5 j'espérais qu'il confirme cette saison malheureusement il s'est blessé :grrrrr:

je suis trés content du recrutement de Kos et Chamakh ce sont des bons joeurs pour etoffer l'effectif :up:,a la limite par rapport au recrutement j'aurais préféré Juan a Squillacci (peut etre qu'AW a essayé je sais pas)

@Kun arrete de jouer a FM lol plus sérieusement je me demande ou il ira quand il partira