Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalSuarez, mon héros ! :P
:sorry: on va pas repartir dans ce débat :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaSuarez est un tricheur :D :na: :P ;)
Suarez est un héros ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Suarez est surtout un super joueur qu'on ferait bien d'acheter .... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

Je sais pas si vous avez suivit le canal football club la semaine dernière mais M'vila a dit qu'il ne refuserait pas un club comme Arsenal,perso je dis oui car il a énormément de talent. :look:

gunner597

Citation de: Jérôme25Je sais pas si vous avez suivit le canal football club la semaine dernière mais M'vila a dit qu'il ne refuserait pas un club comme Arsenal,perso je dis oui car il a énormément de talent. :look:
oui je l'ai vu aussi enfin y a beaucoup de L1 qui voudrait venir chez nous mais on peut pas prendre tout le monde :lol: (enfin lui il est bon)

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1mM'vila comme doublure de SONG je dis pas non
Je suis clairement d'accord.

Il a une grosse marge de progression le Rennais, il va être énorme plus tard (encore plus). Espérons qu'il choisisse bien son prochain club...

gunner597

Citation de: TITI N°1mM'vila comme doublure de SONG je dis pas non
il viendra jamais en doublure

Skoxy

s'il viens pour être une doublure,c'est juste pour 1 ou 2 saisons,après il voudra être titu mais il sait que Song n'a que 22ans,donc non il viendra pas :D

Steve


Nono

Sauf que M'Vila a quand même un profil assez offensif.
Il a joué MDF en EDF mais à Rennes, il se retrouve un peu plus haut.

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1mM'vila comme doublure de SONG je dis pas non
il viendra jamais en doublure
Il est au courant qu'ARSENAL n'est pas RENNES ? Si il voulait venir et qu'Arsenal le voulait, il devrait se plier à cette contrainte c'est tout.
Nous sommes un grand club...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1mM'vila comme doublure de SONG je dis pas non
il viendra jamais en doublure
Il est au courant qu'ARSENAL n'est pas RENNES ? Si il voulait venir et qu'Arsenal le voulait, il devrait se plier à cette contrainte c'est tout.
Nous sommes un grand club...
en meme temps les plus grands le supervisent franchement je le vois mal arriver et jouer les doublures alors il est jeune 20 ans mais a son age il doit jouer :up:

mex

M'vila..mouais, régulier dans l'ombre avec rennes,sous les feu des projecteur depuis cette année en EDF et avec rennes maintenant ! Faut voir ce qu'il donne dans la durée surtout maintenant qu'il ce sais \"attendu\" ! c'est assez simple de jouer sans pression quand ta un minimum de talent,exemple sessegnon,matuidi,moussa cissoko ...les mec était bon dans leur club, quand il on été médiatisé sa a été la descente au enfers,même si il reste quelque bon reste a certain lol

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597il viendra jamais en doublure
Il est au courant qu'ARSENAL n'est pas RENNES ? Si il voulait venir et qu'Arsenal le voulait, il devrait se plier à cette contrainte c'est tout.
Nous sommes un grand club...
en meme temps les plus grands le supervisent franchement je le vois mal arriver et jouer les doublures alors il est jeune 20 ans mais a son age il doit jouer :up:
Ça s'appelle la hiérarchie. Il est nouveau dans un club où il y a déjà un mec qui tient la baraque à son poste. :p

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: TW14Il est au courant qu'ARSENAL n'est pas RENNES ? Si il voulait venir et qu'Arsenal le voulait, il devrait se plier à cette contrainte c'est tout.
Nous sommes un grand club...
en meme temps les plus grands le supervisent franchement je le vois mal arriver et jouer les doublures alors il est jeune 20 ans mais a son age il doit jouer :up:
Ça s'appelle la hiérarchie. Il est nouveau dans un club où il y a déjà un mec qui tient la baraque à son poste. :p
ouais mais si le mec est trés proche du mec qui tient la baraque il viendra pas pour jouer la carling cup lol

Shapeshifter

Song a un M'Vila dans chaque jambe donc on se calme.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterSong a un M'Vila dans chaque jambe donc on se calme.
ca me fait ni chaud ni froid si on en parle chez nous lol

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597en meme temps les plus grands le supervisent franchement je le vois mal arriver et jouer les doublures alors il est jeune 20 ans mais a son age il doit jouer :up:
Ça s'appelle la hiérarchie. Il est nouveau dans un club où il y a déjà un mec qui tient la baraque à son poste. :p
ouais mais si le mec est trés proche du mec qui tient la baraque il viendra pas pour jouer la carling cup lol
Sauf que M'vila n'est pas \"très proche\" de Song. Et on est Arsenal, je le rappelle.

gunner597

M'Vila a 20 ans et joue en équipe de france s'il signe chez nous c'est pour jouer sinon bye bye l'EDF quand il partira ca sera pour etre titulaire

Shapeshifter

Coentrao...

Clichy n'a même pas un dizième de son talent.
Shapeshifter -

Thearsenal

Coentrao c'est une tête de cul, déjà. Défensivement, il chie, ensuite. Il est portugais, en outre. C'est un milieu latéral, c'est son meilleur poste, pour finir.

CLICHY!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalCoentrao c'est une tête de cul, déjà. Défensivement, il chie, ensuite. Il est portugais, en outre. C'est un milieu latéral, c'est son meilleur poste, pour finir.

CLICHY!
Defensivement il est au même niveau que Clichy, mais offensivement c'est mille fois superieur donc au bout du compte, je prefererais avoir un Coentrao.
Shapeshifter -

KunAgüero

Effectivement Coentrao a un niveau technique bien supérieur a celui de Clichy. De plus, on a pu voir qu'il avait du répondant physiquement, avec plusieurs interventions défensives de très bonne factures, et puis quel endurance :wtf: Ses aller Retour incessant attaque défense tout le match :up: En plus de ca une bonne finition sur le deuxième but . Bien vu Shapeshifter :green:

Malheureusement, il a le même agent et la même nationalité que Mourinho, et le Real semmble lui plair (et vice versa, il leur est presque promis). On va garder Clichy Shapeshifter :(  :look:

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalCoentrao c'est une tête de cul, déjà. Défensivement, il chie, ensuite. Il est portugais, en outre. C'est un milieu latéral, c'est son meilleur poste, pour finir.

CLICHY!
Defensivement il est au même niveau que Clichy, mais offensivement c'est mille fois superieur donc au bout du compte, je prefererais avoir un Coentrao.
Je suis d'accord pour dire qu'il lui est supérieur techniquement et offensivement, mais surtout pas en défense! Eh, c'était Pied face à lui, pas un Dani Alves. Défensivement, il fait beaucoup trop de fautes. Ce n'est pas un défenseur.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Clichy, défensivement c'est un roc ! JAMAIS il ne glisse et laisse partir son adversaire en contre, JAMAIS il tente des relances plein axe au risque que la balle soit interceptée. Clichy c'est bien connu est le meilleur arrière gauche d'Europe, c'est même pour ça qu'Evra joue à sa place en EDF.
Enfin je dis ça je dis rien..

gunner597

il est trés bon offensivement pas de soucis mais défensviement il a eu quelques problémes mais de toute facon il ira au Real