Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, c'est pas un avant centre.
mouais il change souvent de place avec el hamdaoui

TITI le seul joueur que je veux c'est Lloris il joue en france mais il est meilleur que pas malde gardiens en Europe :D

Anderson d'il y a 3 ans oui celui qui joue en ce moment :down:
Même Denilson est meilleur :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
mouais il change souvent de place avec el hamdaoui

TITI le seul joueur que je veux c'est Lloris il joue en france mais il est meilleur que pas malde gardiens en Europe :D

Anderson d'il y a 3 ans oui celui qui joue en ce moment :down:
Même Denilson est meilleur :lol:
:lmao: c'est vrai en plus

TITI N°1

un aillier qui marque 40 buts par saison moi j'en veux bien.. :up:
pour moi c'est un avant centre il à d'ailleur souvent joué ce role
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: aden94MICHEL BASTOS
ça pique :D Est-ce qu'il incontestablement supérieur à cette liste de joueurs, prise au hasard :green: :

Rosicky/Nasri/Walcott ??:hi:

Gunnerski

Citation de: RVP_11
ça pique :D Est-ce qu'il incontestablement supérieur à cette liste de joueurs, prise au hasard :green: :

Pourquoi tu mets Walcott dans la liste ?

Parce que c'est vraiment pris au hasard ? :green:

aden94

Citation de: RVP_11

Tu vas pas me contredire sur le fait qu'on ai un problème côté gauche... Il peut remplacer Clichy et Arshavin, il sait centrer et SURTOUT FRAPPER contrairement à clichy... Il est très explosif se défonce sur le terrain pas comme le Arshavin de cette année.. et ses coup francs...ben fais une petite recherche sur google.. Moi je KIFFE ce joueur depuis qu'il est a Lille..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Bastos remplacer Clichy :lmao::lmao:
C'est un pur défenseur latéral lui, ça c'est sur :lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: ThearsenalBastos remplacer Clichy :lmao::lmao:
C'est un pur défenseur latéral lui, ça c'est sur :lmao::lmao:
:sorry: y'a qu'à regarder le nombre de buts que ton joueur coûte à Arsenal et l'EDF avec ses erreurs de relances.. donc moi aussi je me demande si c'est bien un DEFENSEUR Clichy..

Et puis  c'est la WWF qui sera contente, ça permettra de sauver les pigeons de l'Emirates... :lmao:

lis ça petit inculte: http://www.football360.info/bresil-bastos-au-poste-darriere-gauche/
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94:sorry: y'a qu'à regarder le nombre de buts que ton joueur coûte à Arsenal et l'EDF avec ses erreurs de relances.. donc moi aussi je me demande si c'est bien un DEFENSEUR Clichy..
Le fait que tu sois débile, c'est fait exprès ou c'est juste un délire?
Parce que je t'explique juste un truc, on va faire appel à ta logique. C'est un peu normal qu'un défenseur coûte plus de but à son équipe qu'un milieu offensif, non? Réfléchis. Non parce que, quand je vois le nombre de but que coûte Lloris à l'OL (bah oui, tous les buts qu'il n'arrête pas, qu'on le veuille ou non, c'est de sa faute), je me demande si c'est vraiment un gardien. Ton raisonnement est con comme un pruneau, et j'ai bien peur que toi aussi. Bastos n'est pas un bon défenseur, c'est juste un très bon ailier.

Et, évidemment, l'inculte t'emmerde. Je sais très bien qu'il joue arrière gauche avec le Brésil. Mais ça ne veut pas dire qu'il est bon, il est où le rapport? Ou alors, dans ce cas là, tu avoue que Clichy est bon, haha.

aden94

nan ce que je veux te dire, mais bon faut suivre aussi, je sens bien que c'est un peu dur pour toi... c'est qu'il peut \"remplacer\" Clichy sachant que depuis 2 ans c'est juste une grosse brêle en défense donc autant avoir quelqun qui sache attaquer et FRAPPER(si tu vois ce que je veux dire..), HA mais nan je suis débile un joueur de foot ne doit pas savoir frapper dans une balle..
:lmao::lmao::lmao: t'es juste la plus grosse BLAGUE du forum..
Allez va te taper des queues sur le match retour de LDC contre la barca et laisse les grands discuter..

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Thearsenal

Sauf que niveau défensif, Clichy est largement supérieur à Bastos, que tu le veuilles ou non.
Bastos est un attaquant, pas un défenseur, tu mets pas des joueurs où tu veux parce que tu le veux, on est pas dans PES mon gars.
Et ne viens pas parler connaissance du football avec moi, tu ne me connais pas. Le respect, ça s'apprends, et si, à ton âge (oui, parce que pour l'ouvrir autant, je suppose que t'es assez âge, il n'y a que les vieux pour être autant prétentieux), tu ne sais toujours pas ce qu'est le respect, je ne peux plus rien pour toi ;)

gunners_dz

Le coté gauche d'arsenal déclenche les passions :lmao::lmao:
Et puis as besoin de Bastos a Arsenal on a Gibbs derrière ;):cool:

aden94

Citation de: ThearsenalSauf que niveau défensif, Clichy est largement supérieur à Bastos, que tu le veuilles ou non.
Bastos est un attaquant, pas un défenseur, tu mets pas des joueurs où tu veux parce que tu le veux, on est pas dans PES mon gars.
Et ne viens pas parler connaissance du football avec moi, tu ne me connais pas. Le respect, ça s'apprends, et si, à ton âge (oui, parce que pour l'ouvrir autant, je suppose que t'es assez âge, il n'y a que les vieux pour être autant prétentieux), tu ne sais toujours pas ce qu'est le respect, je ne peux plus rien pour toi ;)
tu sais pas lire en plus?? BAstos a été formé arrière gauche et joue en sélection à ce poste.. je vois pas ce qu'il te faut de plus, et désolé mais si tu regarde juste de l'autre côté de notre défense, Sagna n'est pas le maître des relances pourris.. TON joueur il est moisi depuis deux ans que tu le veuilles ou non c'est juste la réalité t'es le seul sur ce forum à penser le contraire... Alors non il ne sait PLUS défendre... et encore moins attaquer.. il court vite ET C'EST TOUT !

Et puis regarde les plus grands clubs ont presque tous des arrières latéraux à la BASTOS(Dani Alves, Maicon pour ne citer qu'eux), Bale également a ce profil..mais il ne joue pas ENCORE dans un grand club =p c'est pas PES mec c'est juste le football moderne..alors va jouer a ISS pro evolution soccer DELUXE avec Juste Fontaine

Thearsenal

Et alors, on s'en fout de la formation, non?
C'est pas des \"bases\" qu'il faut, être arrière gauche c'est une question de placement, de vitesse, d'anticipation, de défense, de concentration. Bastos n'est pas un défenseur.
MON joueur, comme tu dis, me prouve juste que tu ne suis pas Arsenal depuis bien longtemps. Il a été absent quasiment 8 mois à cause de blessure au dos, normal qu'on en aie moins parlé, normal qu'il aie eu du mal à revenir. Maintenant, là, je ne défends pas Clichy, mais Bastos n'a vraiment rien d'exceptionnel au poste d'arrière gauche, il est vraiment quelconque, alors qu'un Clichy dans sa meilleure forme (et que tu le veuilles ou non, encore une fois, lors des derniers matchs, il est impecc), il te le culbute avec une bière dans chaque main ton Bastos.

TITI N°1

vous me faites bien rire les amis  :lol:

thearsenal tu reclame du respect de la part de Eden94

si tu commencais par en faire preuve à son égard non ?? :lmao:

Citation de: ThearsenalLe fait que tu sois débile, c'est fait exprès ou c'est juste un délire?
Citation de: ThearsenalSauf que niveau défensif, Clichy est largement supérieur à Bastos, que tu le veuilles ou non.
Ouais le respect cela s'apprend, mais en deux postes tu viens d'en manquer à la moitié du forum ( les vieux) et à Eden ... :fou: .... donc apprend toi aussi :up:

Citation de: aden94HA mais nan je suis débile un joueur de foot ne doit pas savoir frapper dans une balle..
:lmao::lmao:

Roger

Non mais parfois j'hallucine, on est pas des supporters de l'Om là... d'Arsenal quand même quoi !

Quand je vois ce genre de propos complètement inutile : \"t'es juste la plus grosse BLAGUE du forum \" ; \"petit inculte\" ; \" Le fait que tu sois débile, c'est fait exprès ou c'est juste un délire?\"

Je me dis que l'argumentation c'est vraiment pas votre fort ...  :look:

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Ouais le respect cela s'apprend, mais en deux postes tu viens d'en manquer à la moitié du forum ( les vieux) et à Eden ... :fou: .... donc apprend toi aussi :up:
J'ai jamais manqué de respect aux \"vieux\". J'ai juste dis que, sur le forum, la plupart qui parle comme ça aux jeunes le sont, c'est tout, ce n'est qu'un constat. Et être débile n'est pas une insulte, juste une remarque.

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1Ouais le respect cela s'apprend, mais en deux postes tu viens d'en manquer à la moitié du forum ( les vieux) et à Eden ... :fou: .... donc apprend toi aussi :up:
J'ai jamais manqué de respect aux \"vieux\". J'ai juste dis que, sur le forum, la plupart qui parle comme ça aux jeunes le sont, c'est tout, ce n'est qu'un constat. Et être débile n'est pas une insulte, juste une remarque.
dis le à un flic il te dira lui si c'est pas une insulte :lmao::lmao::cheers::sorry:

aden94

et être con?

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
dis le à un flic il te dira lui si c'est pas une insulte :lmao::lmao::cheers::sorry:
Sauf qu'entre un flic et un mec normal, il y a une différence. \"Ah l'enculé hahahaha\" c'est bien pris par un pote, moins bien par un flic, et pourtant, ce n'est pas considéré comme une insulte dans ce contexte.

TITI N°1

suis pas sur que dans le contexte ou tu à traité eden94 il l'est bien pris mais bon passons .... :fou:

DiosBergkamp

Clichy absent 8 mois pour sa blessure au dos ?!
Euh en cumulé peut-être mais pas 8 mois d' affilée

Roger

Et puis dans ton argumentation ça sert strictement à rien de rajouter cette ''remarque''.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
un aillier qui marque 40 buts par saison moi j'en veux bien.. :up:
pour moi c'est un avant centre il à d'ailleur souvent joué ce role
Il joue avant centre que quand il est en selection avec Forlan et toujours dans un rôle un peu excentré. A l'ajax, il joue toujours sur le côté avec El Hamdaoui en centre.

Sinon juste, y a un joueur que j'aime bien depuis 2007 qui nous avait mis un beau coup franc qui se nomme Gareth Bale et qui pourrait remplaçer Clichy. Problème, c'est un scum.
Shapeshifter -

TITI N°1

Ben c'est ce que je dis, marquer 40 buts par saison pour un mec qui joue la plupart du temps aillier droit c'est ENORME

gunner597

Citation de: TITI N°1Ben c'est ce que je dis, marquer 40 buts par saison pour un mec qui joue la plupart du temps aillier droit c'est ENORME
c'est clair le mec  il met 40 buts en position d'ailier qu'est ce doit etre en avant centre :D on sent qu'il a le but dans le sang vus avez vu son but contre l'AJA

il ira a MU

Wayne Rooney sur le départ, Sir Alex Ferguson réfléchit à une solution de rechange en attaque. Selon TalkSport, le manager des Red Devils aurait un faible pour Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de l'Ajax Amsterdam, dont le transfert est estimé à environ 30 millions d'euros.
sport24.com

Vince

gunner597

TITI N°1