Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Jérôme25

Il nous faudrait un milieu défensif mais qui?:look: .On a déjà du mal à avoir un défenseur et un gardien alors...

robert_henry

puisque Messi, Xavi et Pique (entre autres) voulaient jouer avec Fabregas cette année, pourquoi ce seraient pas à eux de signer à Arsenal maintenant que Fabregas a confirmé qu'il restait?

Nono


hikari11

Citation de: robert_henrypuisque Messi, Xavi et Pique (entre autres) voulaient jouer avec Fabregas cette année, pourquoi ce seraient pas à eux de signer à Arsenal maintenant que Fabregas a confirmé qu'il restait?
T'as raison! Après tout, s'ils veulent jouer avec lui, peu importe le club, non? :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoOn a un comique ici !
:lol:
Fait gaffe Bouli t'as de la concurrence et lui il fait pas exprès en plus :lol:

robert_henry

ben non je le fais pas exprès, je dois être vraiment con alors...

we are the Arsenal !

Citation de: robert_henryben non je le fais pas exprès, je dois être vraiment con alors...
On te taquine robert_henry te vexe pas ! ;) il y a une logique dans ce que tu dis mais elle est trop absurde pour être prise au séreuse :P

Roger

:lmao::lmao:

robert_henry, si tu penses que Xavi, Messi vont venir à Arsenal sérieusement, avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est que tu connais pas très bien notre ami Wenger et son complexe avec l'argent.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

A10GunnerFan

Hé voilà, A.Young pourrait signer à Tottenshit dans la soirée :sad:

Il est pas si mauvais :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanHé voilà, A.Young pourrait signer à Tottenshit dans la soirée :sad:

Il est pas si mauvais :/
il est meme bon :sad:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Il va faire le tour de tous les petit club lui maintenant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: TITI N°1HLEB à signé à birmingham :lmao:
:lol::lol::lol:

dommage pour A.young :( signer à Tottenshit alors qu'il se dit fan d'Arsenal :down:

Vince

Ni Adebayor, ni A.Young ne signeront à Tottenham. Après s'être fait prêté un gardien tout à l'heure Redknapp a dit que son mercato était terminé.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11675_6350209,00.html
\"J'ai cru qu'on était le 1er avril vu tout les joueurs qui sont sensé signer chez nous aujourd'hui.\" :lol:

robert_henry

vous inquiétez pas les copains, c'était juste pour détendre l'atmosphère... mais ça a loupé apparemment...
et sinon, il va nous sortir quoi comme surprise du 31 cette année Arsène?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1HLEB à signé à birmingham :lmao:
C'est clair, il y a de quoi être mort de rire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Huuum étant donné la fidelité plus que douteuse de notre chère capitaine Fabregas malgré son long contrat pourquoi pas ce bon vieux Steven Gerard pour le remplacer ?? ca doit etre pour lui la pire saison à Liverpool a mon avis c la ou jamais voila voila

gunners_dz

Citation de: LRickyHuuum étant donné la fidelité plus que douteuse de notre chère capitaine Fabregas malgré son long contrat pourquoi pas ce bon vieux Steven Gerard pour le remplacer ?? ca doit etre pour lui la pire saison à Liverpool a mon avis c la ou jamais voila voila
:lmao::lmao::lmao: :fou:

Même pas en rêve je le vois a Arsenal j'aime bien Gerrard mais ce mec respire liverpool il est le symbole des reds il ne quittera jamais Liverpool pour un autre club de PL :)

Gunnerski

Citation de: TW14 (message datant de la fin du mercato)Si je gagne à l'euromillions vendredi, je vais faire un tour à Londres et je nous paye Akinfeev et Agüero. Le dernier est attaquant et on est fourni. Mais c'est mon chouchou, donc voilà. :green:
Tout le monde a remarqué que je n'ai pas gagné :na:

Edit : on est pas si fourni que ça en attaque. :p

gunners_dz

Citation de: TW14
Citation de: TW14 (message datant de la fin du mercato)Si je gagne à l'euromillions vendredi, je vais faire un tour à Londres et je nous paye Akinfeev et Agüero. Le dernier est attaquant et on est fourni. Mais c'est mon chouchou, donc voilà. :green:
Tout le monde a remarqué que je n'ai pas gagné :na:

Edit : on est pas si fourni que ça en attaque. :p
On est fourni a l'infirmerie

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597


aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

mais pourquoi proposez vous chaque fois des joueurs de L1 Francaise: .....:wtf:

y a d'autres championnats les mecs

moi j'aimerais qu'on remplace VAN PERSIE (trop souvent blessé) par un tueur devant rarement blessé

un mec comme SUAREZ me plait bien, technique, rapide, efficace et pas trop cher pour le moment ( je le vois à Mu celui la ). :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Suarez c'est un ailier, c'est pas un avant centre.

Robert P.

J vais me faire Lyncher mais,
vous pensez quoi de Anderson de MU ??

perso j aime bien son style et sa gniak pour son age...

gunner597

Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, c'est pas un avant centre.
mouais il change souvent de place avec el hamdaoui

TITI le seul joueur que je veux c'est Lloris il joue en france mais il est meilleur que pas malde gardiens en Europe :D

Anderson d'il y a 3 ans oui celui qui joue en ce moment :down:

thegunners31

Suarez je déteste sa mentalité :down: contre Auxerre il a passer la soirée dans le gazon :rouge: et Anderson c'est une quiche et on en a pas besoin :D

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228