Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: T.WalcottSi je gagne à l'euromillions vendredi, je vais faire un tour à Londres et je nous paye Akinfeev et Agüero. Le dernier est attaquant et on est fourni. Mais c'est mon chouchou, donc voilà. :green:
Ah ? t'as un chouchou aussi :green: :na:
Moi Akinfeev j'aimerais vraiment... :up: Mais faudrait déja que tu gagne à l'euromillions... et ça c'est pas gagné :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Moi j'aimerais bien avoir Arshavin ! Très bon ailier gauche qui pourrait apporter de la percussion !
Allez Arsène, signe le ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalMoi j'aimerais bien avoir Arshavin ! Très bon ailier gauche qui pourrait apporter de la percussion !
Allez Arsène, signe le ! :D
arrete de provoquer Mika a chaque poste :) , une vanne c'est drôle deux c'est lourd ;)

Bouligoal

Je provoque personne ! Faut arrêter de croire qu'Arshavin est le centre d'intérêt de ce forum !
Je chambre le joueur ! Uniquement le joueur.

J'avais envie de sortir cette vanne avec un autre joueur mais en l'occurence, c'est le seul joueur majeur recruté depuis 2 ans qui ne réponds pas vraiment à nos attentes.
Si j'avais sorti la vanne avec Vermaelen, ca n'aurait pas été drôle, si ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Elle aurai marcher avec Denilson, Almunia, Flappy :lol: si ?

MikArsha

Citation de: BouligoalJe provoque personne ! Faut arrêter de croire qu'Arshavin est le centre d'intérêt de ce forum !
Je chambre le joueur ! Uniquement le joueur.

J'avais envie de sortir cette vanne avec un autre joueur mais en l'occurence, c'est le seul joueur majeur recruté depuis 2 ans qui ne réponds pas vraiment à nos attentes.
Si j'avais sorti la vanne avec Vermaelen, ca n'aurait pas été drôle, si ? :P
Bien sûr que si ça aurait marché avec n'importe lequel et tu le sais. en l'occurence Bouli tu chambre le joueur 2 fois plus car depuis hier tu sais bien comment ça se passe entre nous. Et pour un modérateur c'est pas cool. Et c'est surtout une trés belle façon d'appaiser les choses :roll: Et si tu ne veux pas qu'Arsha soit le centre d'intérêt du forum, alors fais pas ce genre de blague, ou alors fais là sur un autre joueur histoire de changer un peu :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: gunners_dzElle aurai marcher avec Denilson, Almunia, Flappy :lol: si ?
Non car not top player ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger


Bouligoal

Citation de: MikArshacar depuis hier tu sais bien comment ça se passe entre nous.
:lmao::lmao::lmao:
On fait un break et on se remet ensemble ? :lol:


Citation de: MikArshaEt si tu ne veux pas qu'Arsha soit le centre d'intérêt du forum, alors fais pas ce genre de blague, ou alors fais là sur un autre joueur histoire de changer un peu :shrug:
Si t'arrêtais de relever le moindre post sur Arsha, peut-être qu'il ne serait plus le centre d'intérêt de ce forum ! ;)


Allez je te laisse répondre une dernière fois puis retour au sujet, assez rigolé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: RogerContagion des topics ...
par un modérateur et un newser...  ralala... :respect:

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshacar depuis hier tu sais bien comment ça se passe entre nous
:lmao::lmao::lmao:
On fait un break et on se remet ensemble ? :lol:
Je ne demande que ça mon cher Bouli... mais réponds moi dans ce cas :D

Citation de: BouligoalEt si tu ne veux pas qu'Arsha soit le centre d'intérêt du forum, alors fais pas ce genre de blague, ou alors fais là sur un autre joueur histoire de changer un peu :shrug:
Si t'arrêtais de relever le moindre post sur Arsha, peut-être qu'il ne serait plus le centre d'intérêt de ce forum ! ;)
Yes j'ai dit qu'hier je m'était troué en le faisant :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: RogerContagion des topics ...
par un modérateur :respect:
J'ai lancé une vanne (comme je fais sur tous les topics) puis TU recrées la polémique ! It's not me, sorry ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha
Citation de: RogerContagion des topics ...
par un modérateur :respect:
J'ai lancé une vanne (comme je fais sur tous les topics) puis TU recrées la polémique ! It's not me, sorry ! :)
regardes qui a répondu :
Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalMoi j'aimerais bien avoir Arshavin ! Très bon ailier gauche qui pourrait apporter de la percussion !
Allez Arsène, signe le ! :D
arrete de provoquer Mika a chaque poste :) , une vanne c'est drôle deux c'est lourd ;)
C'est pas moi \"gunner_dz\" hein... donc c'est pas moi qui ait recréer la polémique, tu la crée tout seul :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


TheArmoury


Bouligoal

Citation de: RVP_11:board: [large]Stop au HS[/large] :board:
Alors dis nous toi, quels joueurs tu aimerais voir chez nous !!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

ca serait bien d'avoir un attaquant de classe mondial qui ne nous fait pas peur a chaque fois qu'il est au sol

DiosBergkamp

Et tu trouves un Drogba ou un Rooney dans un kinder surprise ? :D

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11:board: [large]Stop au HS[/large] :board:
Alors dis nous toi, quels joueurs tu aimerais voir chez nous !!! :green:
Il sert à rien ce topic vu qu'on ne recrute jamais les joueurs qu'on aimerait voir porter nos couleurs !! :lol:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11:board: [large]Stop au HS[/large] :board:
Alors dis nous toi, quels joueurs tu aimerais voir chez nous !!! :green:
Bernard Mendy/Alioune Cissé/Eric Rabesandratana/Pichot/Hugo Leal/Alex/Casagrande/Everton/Souza/Cardeti/Pierre Ducrocq/Rudy Haddad et enfin Madar !

Que des légendes :cool:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11:board: [large]Stop au HS[/large] :board:
Alors dis nous toi, quels joueurs tu aimerais voir chez nous !!! :green:
Bernard Mendy/Alioune Cissé/Eric Rabesandratana/Pichot/Hugo Leal/Alex/Casagrande/Everton/Souza/Cardeti/Pierre Ducrocq/Rudy Haddad et enfin Madar !

Que des légendes :cool:
Arsène ne déboursera aucun centime pour ces joueurs, ils sont très chers :na:

TheArmoury

Je sais bien ! Mais tu sais que je veux le meilleur pour mon club :green:
Avec ceux là tu peux partir faire la guerre, ils te lâcheront jamais :lmao:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11:board: [large]Stop au HS[/large] :board:
Alors dis nous toi, quels joueurs tu aimerais voir chez nous !!! :green:
Il sert à rien ce topic vu qu'on ne recrute jamais les joueurs qu'on aimerait voir porter nos couleurs !! :lol:
Ben justement, il a toute son importance ! Vu qu'on ne recrute jamais les joueurs qu'on veut, on fait un topic pour que les déçus se défoulent ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Bouligoal

Citation de: NonoMoi, je voulais Arshavin, ça m'apprendra !
:lol::lol::lol:

Si seulement il pouvait signer !!! Reste 5 jours, croisons les doigts ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha mais je le voulais vraiment mais on a eu son frère jumeau (de temps en temps, le vrai vient jouer)

TheArmoury

C'est bon là je trouve que vous abusez vraiment de ma patience ! Je veux bien être gentil mais il y a des limites à ne pas dépasser ;)

Merci de prendre en compte ce message ! Pas besoin de faire des commentaires derrière du style \"c'est pas moi qui a commencé\" ce sera supprimé illico presto :hi:

Bouligoal

Voilà RVP_11, Bibi est passé avant toi pour tout effacer ! ;)

Edit : Je crois qu'on l'a fait en même temps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Merde ça explique pourquoi j'ai eu du mal à effacer des messages :D
Bon retour au sujet désormais :hi:

TheMerse

Et mes vannes ??? :lol:

Moi j'aimerais bien qu'on signe Gareth Bale :look: