Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroNIMPORTE QUI MAIS UN DEFENSEUR CENTRAL EN CAS DE BLESSURE DUN DES GARS DE LA PAIRE KOSCIELNY VERMAELEN PARCE QUE DJOUROU ON EN PEUT PLUS tout simplement.
clairement il nous faut un 3eme DC parce que Djourou est loin de V5 et de Kos
A ce niveua là je prend n'importe qui que ce soit Tasci, Spahic, Zapata, Mertesacker, Gary Cahill,
Martin Caceres tout le monde.

Si on commence une saison avec ceux là c'est terminé

Et puis un bon de sortie pour Theo Walcott :lol::lmao: Nan celle là c'est faux ;)
non avec celui la ca serai bien Zpata ca m'évitera de l'acheter a FM :lmao: j'avais zappé Caceres qui est partant lui aussi peut etre une bonne recrue mais pas sur que le barca négociera avec nous lol
sinon on a pris le 1er quand V5 était encore la et Kos a coté de Djourou a fait ce qu'il a pu tu peux mettre le kaizer a coté de Sammy Traoré ils prendront quand meme des buts ..
t'es dur avec Walcott je trouve c'est pas Messi balle au pied pour moi cette saison ou soit il passe un pallier ou alors il ne sera jamais le joueur que tout le monde attend

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597clairement il nous faut un 3eme DC parce que Djourou est loin de V5 et de Kos
A ce niveua là je prend n'importe qui que ce soit Tasci, Spahic, Zapata, Mertesacker, Gary Cahill,
Martin Caceres tout le monde.

Si on commence une saison avec ceux là c'est terminé

Et puis un bon de sortie pour Theo Walcott :lol::lmao: Nan celle là c'est faux ;)
non avec celui la ca serai bien Zpata ca m'évitera de l'acheter a FM :lmao: j'avais zappé Caceres qui est partant lui aussi peut etre une bonne recrue mais pas sur que le barca négociera avec nous lol
sinon on a pris le 1er quand V5 était encore la et Kos a coté de Djourou a fait ce qu'il a pu tu peux mettre le kaizer a coté de Sammy Traoré ils prendront quand meme des buts ..
t'es dur avec Walcott je trouve c'est pas Messi balle au pied pour moi cette saison ou soit il passe un pallier ou alors il ne sera jamais le joueur que tout le monde attend
Quand je disais ceux là je parlais des trois actuels ;)  (Djourou, Vermaelen Koscielny)

Walcott a beaucoup moins de talent que Vela et autres Samir Nasri. J'avoue avoir dit qu'il lui manquait du controle de balle et de la finition, mais là je crois que c'est pire : putain tu est joueur offensif dans une équipe comme Arsenal et tu sais pas faire de passe :wtf: Qu'il prenne exemple sur les Chamakh, VP, Bnendtner (car lui qui a deux pieds carrés selon certains, sait faire de très belle passe, d'ailleurs 7 ont été décisive l'an dernier).

Non franchement il est décevant si c'est pas plus

gunner597

walcott ca a été mon souffre douleur quelque temps il me rendait dingues techniquement il est en dessous des autres c'est évident mais a part lui on a personne qui a ce profil le mec qui est capable de faire 50m en quelques secondes s'il est dans un bon jour il croque son défenseur ..
je t'ai bien compris avec les 3 DC lol le maillon faible c'est djourou hier la défense a été bonne mais je me demande ce qu'on va faire de lui

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüero
Citation de: gunner597clairement il nous faut un 3eme DC parce que Djourou est loin de V5 et de Kos
A ce niveua là je prend n'importe qui que ce soit Tasci, Spahic, Zapata, Mertesacker, Gary Cahill,
Martin Caceres tout le monde.

Si on commence une saison avec ceux là c'est terminé

Et puis un bon de sortie pour Theo Walcott :lol::lmao: Nan celle là c'est faux ;)
non avec celui la ca serai bien Zpata ca m'évitera de l'acheter a FM :lmao: j'avais zappé Caceres qui est partant lui aussi peut etre une bonne recrue mais pas sur que le barca négociera avec nous lol
sinon on a pris le 1er quand V5 était encore la et Kos a coté de Djourou a fait ce qu'il a pu tu peux mettre le kaizer a coté de Sammy Traoré ils prendront quand meme des buts ..
t'es dur avec Walcott je trouve c'est pas Messi balle au pied pour moi cette saison ou soit il passe un pallier ou alors il ne sera jamais le joueur que tout le monde attend
j'adore la comparaison :lmao: .non mais kos a fait ce qu'il a pu comme certains ont dit.le pb c'est pas kos mais bel et bien djourou.autant mettre un petit de la reserve ca sera la meme...quand a walcott no comment moi j'ai l'impression que c'est le meme joueur depuis 3 ans....

Jérôme25

On a besoin d'un gardien,je pense à Ruffier.Ce gardien a de l'avenir...

Nono


Jérôme25

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono,Ruffier est pour moi meilleur qu'Almunia.Ya pas photo.

Symon

ruffier n'est pas pas supervisé donc il viendra pas.c'est dommage il est bon.nono t'es serieux tu penses que ruffier est moins fort qu'almunia?

Jérôme25

Je sais qu'on ne le suis pas et c'est fort dommage :sad: mais ce gardien finira dans un grand club prochainement.

robert_henry

http://www.sport24.com/fil-info/l.-diarra-sur-le-depart-407885/

on signe 1 des 3 milieux défensifs et on a un remplaçant pour Song... + une option pour le faire passer en défenseur central si besoin

gunner597



gunner_62

moi perso j'aimerais voir Carasso, mais bon .....

gunners_dz

Citation de: gunner_62moi perso j'aimerais voir Carasso, mais bon .....
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Catacouac

J'aimerai bien le gardien du cska
Igor Akinfeev

Manshester est sur lui mais le faire signé avant serait un bon pied de nez à Sir Alex

maxarsenal

moi j'aimerais verthongen et au gardien soit Akinfeev du CSKA ou Silvio PROTO du sporting d'Anderlecht
Come on Gunners

gunners_dz

Citation de: maxarsenalmoi j'aimerais verthongen et au gardien soit Akinfeev du CSKA ou Silvio PROTO du sporting d'Anderlecht
C'est beau de rêver :) fait gaffe au réveille :P

maxarsenal

et gunners dz on est bien dans le topic des joeurs qu'on aimerais voir venir quand meme donc j'ai le droit de rever nan? alors ton commentaire servait a rien
Come on Gunners

hikari11

Citation de: gunners_dz
Citation de: maxarsenalmoi j'aimerais verthongen et au gardien soit Akinfeev du CSKA ou Silvio PROTO du sporting d'Anderlecht
C'est beau de rêver :) fait gaffe au réveille :P
Arsenal doit nous faire rêver! Ce serait énorme d'avoir Akinfeev dans nos cages!!! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners_dz

Quand on arrive meme pas a avoir un joueur comme shawrzer, c'est dur d'imaginer qu'on puisse avoir un joueur comme Akinfeev, autre chose Akinfeev joue au CSKA Moscou qui comme par hasard appartient a Abrahamovitch je le vois mal laisser filer son gardien chez nous :)

hikari11

Citation de: gunners_dzQuand on arrive meme pas a avoir un joueur comme shawrzer, c'est dur d'imaginer qu'on puisse avoir un joueur comme Akinfeev, autre chose Akinfeev joue au CSKA Moscou qui comme par hasard appartient a Abrahamovitch je le vois mal laisser filer son gardien chez nous :)
L'avenir nous le dira... En tout cas, même si c'est presque impossible de le voir jouer chez nous, il s'agit d'un de mes gardiens préférés alors forcément j'aimerai bien le voir porter les couleurs d'Arsenal! (même si ce n'est qu'un rêve ;) )
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunners_dz

Pareille pour moi, malheureusement j'ai arrêter de rêver lors des mercato, mais bon AKinfeev N°1 chez nous en plus avec le maillot rose ca le fait grave :P

robert_henry

il a joué les qualifs de l'Europa League avec le CSKA non? donc il ne sera pas dispo avant les phases finales de la CL s'il vient

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dzQuand on arrive meme pas a avoir un joueur comme shawrzer, c'est dur d'imaginer qu'on puisse avoir un joueur comme Akinfeev, autre chose Akinfeev joue au CSKA Moscou qui comme par hasard appartient a Abrahamovitch je le vois mal laisser filer son gardien chez nous :)
Appartenir est un bien gros mot ;) Je ne connais pas son rôle au sein de CSKA, mais selon le règlement de la FIFA et de l'UEFA, une personne ne peut pas posséder deux clubs de foot en même temps en Europe. Mais bon ...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


A10GunnerFan

Oui justement, le club. Il a pas le droit d'avoir plus d'un club. Mais il joue un rôle au CSKA quand même.
Donc le CSKA n'appartient pas à Abramovitch, mais ce dernier est sponsor via sa firme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Je sais a un moment donnée il y'a u la rumeur de Akinfeev partant en PL vers ManU ou Arsenal et c la qu'il a etait dit que Abrahamotich ne le laissera jamais partir pour un de ces club si ce n'est a Chel$ki.

DiosBergkamp

Ben Abramovitch est l' actionnaire principale et son entreprise sponsorise l' équipe etc ... C' est juste pour la législation qu' il en contrôle pas officiellement le club.

Bouligoal

Quels joueurs j'aimerais ? Squillaci et Schwarzer parce que là, vu que c'est eux ou rien, j'préfère eux ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Si je gagne à l'euromillions vendredi, je vais faire un tour à Londres et je nous paye Akinfeev et Agüero. Le dernier est attaquant et on est fourni. Mais c'est mon chouchou, donc voilà. :green: