Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

En même temps, on l'a loupé pour 10'000 £ par semaines :shrug:

Mais bon, il parait qu'Arsenal lui proposait que 2 ans et Liverpool 4, le choix est vite fait à 29 ans :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Ptain Vince t'es salaud t'as fermé le topic avant que je puisse avoir le temps de dire... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT qu'il ne signera pas chez nous  :lol:
ça peut s'appliquer à 99% des rumeurs ... on signe rarement plus de 2 joueurs par mercato :green:
Désolé mais beaucoup y croyait à se transfert où du moins l'espérait, mais depuis le départ moi et Titi on n'a jamais cru et voulu la venue de Cole chez nous :na:

aden94

Moi je suis super content, j'en voulais pas de ce BLUES, !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

robert_henry

Je vais peut-être pas me faire que des amis mais pourquoi pas faire revenir Flamini???

Apparemment, il a été proposé à d'autres clubs de PL (justarsenal.com) pour pas trop cher. Reste à voir s'il reviendrait avec une autre mentalité mais au moins, il jouerait plus qu'à Milan et résoudrait le problème de la \"doublure\" (qui peut aussi signifier \"concurrence\") pour Song?

Robert P.

Autant il est vrai que je n ai pas du tout apprécié sa façon de quitter le club autant tes arguments me plaisent bien et il faut bien avouer que sa dernière saison chez nous était juste splendide...

Mais j sais pas si AW serait prêt a le faire revenir,j en doute fort....

Encore 1 qui n aurait JAMAIS du quitter le club....

KunAgüero

gunner597

Bouligoal

Citation de: robert_henryJe vais peut-être pas me faire que des amis mais pourquoi pas faire revenir Flamini???
Tu sais que c'est pas à nous qu'il faut poser la question ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

robert_henry

pas de problem, si qqn à le pseudo d'AW je lui envoie la question

Bouligoal

Citation de: robert_henrypas de problem, si qqn à le pseudo d'AW je lui envoie la question
Tu as un site où tu peux envoyer tes recommandations en matière de recrutement :

www.mon-opinion-sur-le-recrutement.arsenal.com
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalTu as un site où tu peux envoyer tes recommandations en matière de recrutement :

Le site ne marche plus ! :sad: :sad: :sad: :sad:

hikari11

Citation de: Bouligoal
Citation de: robert_henrypas de problem, si qqn à le pseudo d'AW je lui envoie la question
Tu as un site où tu peux envoyer tes recommandations en matière de recrutement :

:respect::lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Je propose une minute de silence pour Shape qui voit Veloso signer au Genoa ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

Ils viennent de nos le souffler :jaune: Chapeau Genoa :roll::lol: Mais c'est un peu normal, eux avait Alberto Zapater (bon joueur celui là) a échanger donc c'est compréhensible.

Genoa vers le Sporting c'est n choix de carrière douteux mais bon ... pas nos oignons hein :green:

Vince

Citation de: BouligoalJe propose une minute de silence pour Shape qui voit Veloso signer au Genoa ! :sorry:
:lol::lol:

KunAgüero

Marvin Compper (Défenseur central)

Son club vient de faire une saison merdique, les joueurs de ce club sont super int\"ressant : que ce soit Carlos Eduardo(sosie de Ronnie comme Giovanni :lol:), Vedad Ibisevic(Att) ou encore Isaac Vorsah(DC) et Tobias Weiss(Milieu excentré), voir Andreas Beck(Arr Droit).

Certain pourraient etre de bon ajout a l'équipe actuelle :lmao:

gunner597

Lionel Messi petit attaquant argentin il pourrait etre pas mal chez nous :cool:

Vince

gunner597

Citation de: VinceT'es agent de joueur Kun?
:lmao: il veut vendre les joueurs d'Hoffenheim :D

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceT'es agent de joueur Kun?
:lmao: il veut vendre les joueurs d'Hoffenheim :D
Si tu partage ta commission avec nous on veux bien t'aider :lol:

KunAgüero

Je suis pas agent de joueur mais Scout c'est pas le même métier :lmao:;)

Plus sérieusement y'a énormément de joueur méconnus (sauf pour moi :cool: :lol:) qui sont très bon et feraient le bonheur de bon nombre de club engagé en C1. Rien qu'en Bundesliga y'en a un paquet (Howedes, Raffael, Hunt, Trochowski ...) , alors si tu prend les cinq grand championnat ...  :lager:

Et puis c'est le Topic approprié pour les rêves non ? :lol: (je vous rassure Comper n'est pas mon rêve ultime :lmao:).

gunner597

Citation de: KunAgüeroJe suis pas agent de joueur mais Scout c'est pas le même métier :lmao:;)

Plus sérieusement y'a énormément de joueur méconnus (sauf pour moi :cool: :lol:) qui sont très bon et feraient le bonheur de bon nombre de club engagé en C1. Rien qu'en Bundesliga y'en a un paquet (Howedes, Raffael, Hunt, Trochowski ...) , alors si tu prend les cinq grand championnat ...  :lager:

Et puis c'est le Topic approprié pour les rêves non ? :lol: (je vous rassure Comper n'est pas mon rêve ultime :lmao:).
c'est marrant Trochowski en fait une vedette je trouve qu'il est bon mais ca va pas plus loin pareil Hunt aprés Howedes c'est une autre histoire :cool:

Shapeshifter

Citation de: BouligoalJe propose une minute de silence pour Shape qui voit Veloso signer au Genoa ! :sorry:
Bah le Genoa fait plus rever qu'Arsenal, que veux-tu ^^ ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est ptetre surtout que beaucoup se sont trop branlés sur Veloso.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampC' est ptetre surtout que beaucoup se sont trop branlés sur Veloso.
Expliques-toi, c'est un très bon joueur, je vois pas le mal que j'avais de le vouloir à Arsenal.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je l' avais vu il y a assez longtemps et j' avais bien aimé son style aussi.
Mais un mec qui est pas indiscutable et qui est même un peu délaissé par les supporters (enfin je dis ça mais j' ai eu l' avis de 2 supporters du sporting) et qui finit au Genoa, c' est peut-être qu' il n' est pas si bon que ça, non ?

PS : Je parlais pas du tout de toi dans mon post. C' était une remarque d' ordre général, on en a fait une futur super star qui signerait dans un club du big four ou un autre top club Européen mais au final il en est loin.

KunAgüero

NIMPORTE QUI MAIS UN DEFENSEUR CENTRAL EN CAS DE BLESSURE DUN DES GARS DE LA PAIRE KOSCIELNY VERMAELEN PARCE QUE DJOUROU ON EN PEUT PLUS tout simplement.

gunner597

Citation de: KunAgüeroNIMPORTE QUI MAIS UN DEFENSEUR CENTRAL EN CAS DE BLESSURE DUN DES GARS DE LA PAIRE KOSCIELNY VERMAELEN PARCE QUE DJOUROU ON EN PEUT PLUS tout simplement.
clairement il nous faut un 3eme DC parce que Djourou est loin de V5 et de Kos

KunAgüero

Citation de: gunner597
Citation de: KunAgüeroNIMPORTE QUI MAIS UN DEFENSEUR CENTRAL EN CAS DE BLESSURE DUN DES GARS DE LA PAIRE KOSCIELNY VERMAELEN PARCE QUE DJOUROU ON EN PEUT PLUS tout simplement.
clairement il nous faut un 3eme DC parce que Djourou est loin de V5 et de Kos
A ce niveua là je prend n'importe qui que ce soit Tasci, Spahic, Zapata, Mertesacker, Gary Cahill,
Martin Caceres tout le monde.

Si on commence une saison avec ceux là c'est terminé

Et puis un bon de sortie pour Theo Walcott :lol::lmao: Nan celle là c'est faux ;)