Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

mex

beladj de portmouth il pourrai être intéressant non ?
il est pas terrible,mais n'est pas mauvais et ne sera pas chère !

serwal

Citation de: mexbeladj de portmouth il pourrai être intéressant non ?
il est pas terrible,mais n'est pas mauvais et ne sera pas chère !
Clichy,Gibbs,Traoré  :shrug:

clarck59

D'accord avec Serwal, on a ce qu'il faut a gauche, de plus gibbs et Traoré sont plus fort et plus jeune.
Je vois pas un joueur de Pompey qui pourrait etre interessant :shrug:

Shapeshifter

A gauche si on doit recruter autant prendre un Criscito ou David Luiz du Benfica.
Shapeshifter -

mex

Citation de: ShapeshifterA gauche si on doit recruter autant prendre un Criscito ou David Luiz du Benfica.
Tu vois wenger mettre 15M sur un défenseur ? encore david luiz je connais pas son prix, mais tu peut etre sur que l'italien c'est pas en dessous de 15 !

Shapeshifter

Criscito est parti pour 5M cet été de la Genoa à la Juve, je pense que son prix tourne autour de celui de Vermaelen. Ca dépend du Genoa.
Shapeshifter -

gunner597

David luiz ca sera 15M minimum le real a deja tenté de l'avoir ... puis au poste d'axial gauche on a V5

Skoxy

pour revenir sur Balotteli,je me souviens qu'en début de saison,il a pris le ballon à Eto'o pour tirer à sa place le pénalty :lmao::lmao: heureusement qu'il y a eu l'intervention de Zanetti

clarck59

C'est vrai que Balotteli est un bon joueur, mais il a un caractère très difficile, et c'est le genre de joueur qui créent des problèmes dans le vestiaire

ReMiX

Au lieu d'acheter des joueurs de 12ans, on va prendre 35 M et on va se prendre un vrai gardien parce que là c'est pas possible.

A10GunnerFan

En même temps trouve un gardien qui n'a jamais fait de boulettes... même si Almunia exagère, sauf que sur ce coup-là c'est pas comme Lehmann, car quand ce dernier a deconné Manuel était là, mais là on peut même pas le remplacer par Fabianski... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Des boulettes tu peux en faire mais pas quand tu joues le titre et qu'on est à la 91e minute. Problème de concentration tout simplement.

Skoxy


A10GunnerFan

On se plaint des centres de nos latéraux, autant recruter Tremoulinas avec en prime CHamack :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Tremoulinas fait de très bon centre, mais n'est pas au niveau de Clichy défensivement selon moi, hors, le travail principal pour un latéral reste tout de même de défendre avant d'apporter du soutien en attaque.
Je préfère garder Clichy :D

A10GunnerFan

Vu comme ça oui, alors il faut trouver un joueur qui fait les deux :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Lloris ! Pourquoi pas Ribéry à la place d'Arshavin, je préfère le russe mais Franck se bouge quand même davantage.

Ramsey420

bah quitte a remplacer Arshavin , je prefere Hazard que Ribery ,plus jeune,extremement prometteur,et puis moins chieur en plus
et puis Lloris evidemment,rien a dire,il est juste fabuleux ce mec,c'est un gardien comme ça qu'il nous faut :strong::respect:

sur_1_nuage

Citation de: Ramsey420bah quitte a remplacer Arshavin , je prefere Hazard que Ribery ,plus jeune,extremement prometteur,et puis moins chieur en plus
et puis Lloris evidemment,rien a dire,il est juste fabuleux ce mec,c'est un gardien comme ça qu'il nous faut :strong::respect:
Je l ai vu recemment Lloris et ses sorties, c'etait pas trop ca, encore ce soir contre Bordeaux...
Who's that team they call the Arsenal ?

Ramsey420

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Ramsey420bah quitte a remplacer Arshavin , je prefere Hazard que Ribery ,plus jeune,extremement prometteur,et puis moins chieur en plus
et puis Lloris evidemment,rien a dire,il est juste fabuleux ce mec,c'est un gardien comme ça qu'il nous faut :strong::respect:
Je l ai vu recemment Lloris et ses sorties, c'etait pas trop ca, encore ce soir contre Bordeaux...
ouais peut etre qu'il est un peu leger parfois sur ses sorties (quoique je trouve pas ça recurrent),mais bon il est encore assez jeune,il peut progresser a ce niveau la,et puis tu peux pas nier qu'il est d'une autre planete ce type (sur sa ligne,dans les duels il est impeccable meme plus que ça)
Franchement c'est rare qu'il fasse perdre son equipe,c'est meme l'inverse il leur fait gagner un paquet de matchs,que ce soit Lyon ou l'EDF, d'ailleurs apres les barrages contre l'Eire tout le monde a parler de la main de Henry mais on aurait plutot du parler des 2 mains de Lloris ;)

RedArmy

Citation de: Ramsey420
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Ramsey420bah quitte a remplacer Arshavin , je prefere Hazard que Ribery ,plus jeune,extremement prometteur,et puis moins chieur en plus
et puis Lloris evidemment,rien a dire,il est juste fabuleux ce mec,c'est un gardien comme ça qu'il nous faut :strong::respect:
Je l ai vu recemment Lloris et ses sorties, c'etait pas trop ca, encore ce soir contre Bordeaux...
ouais peut etre qu'il est un peu leger parfois sur ses sorties (quoique je trouve pas ça recurrent),mais bon il est encore assez jeune,il peut progresser a ce niveau la,et puis tu peux pas nier qu'il est d'une autre planete ce type (sur sa ligne,dans les duels il est impeccable meme plus que ça)
Franchement c'est rare qu'il fasse perdre son equipe,c'est meme l'inverse il leur fait gagner un paquet de matchs,que ce soit Lyon ou l'EDF, d'ailleurs apres les barrages contre l'Eire tout le monde a parler de la main de Henry mais on aurait plutot du parler des 2 mains de Lloris ;)
on parle d'un gardien qui a 23 ans réussit des choses incroyables...c'est l'un des seuls gardiens qui dans des fins de match ose sortir de ses buts pour récolter la balle et soulager sa défense, il a une maturité pour quelqu'un d'aussi jeune incroyable!!!  s'il y avait bien un jeune a prendre c'etait bien lui!!! :( maintenant, ca va être mission impossible de l'avoir malheureusement!!

A10GunnerFan

Mission impossible non, mais faudra sortir les millions...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Pour ma part je veux Lloris et Chamack même si pour Lloris il faudra sortir le chèquier.On peut toujours rêver lol.

Steve

Je comprendrais jamais pourquoi Wenger n'a pas pris Mandanda/Lloris, ils sont jeunes et les acheter 15/20M€ est un bon prix quand on sait qu'ils pourraient passer 10 ans à Arsenal.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: ThearsenalLloris et Vargas : :love::love:
Tu en reves en ce moment de Vargas TheArsenal :P

Jérôme25

Almunia a été monstrueux mais Akinfeyev je le verrais bien dans nos cages.

Shapeshifter

Lloris / Akinfeev ça envoie du très lourd. Il a degouté les attaquants de l'inter ce soir et hier ceux de Bordeaux pour le premier.
Shapeshifter -

jones79

Citation de: Jérôme25Almunia a été monstrueux mais Akinfeyev je le verrais bien dans nos cages.
Malheureusement pas sur le premier but de Barcelone.