Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterAh mais vous le voulez vous, y a aucune rumeur qui a fait état de cela ?
Je croyais que ça avait été lancé par les journaleux.
Non ca a été lancé par Skoxy ! :lol:
:lmao: je l'avais signalé dans mon message pourtant :lmao:
mais les rumeurs existaient vraiment ;)
Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxyle milieu de terrain de Portsmouth
il y avait déjà des rumeurs qui circulaient à son propos il y a 1 mois,il est athlétique,bon techniquement,puis il ne coute pas cher (3M£)

PS:ce n'est que mon avis,rien d'officiel pour le transfert :lmao:
YEBDA appartient tjrs au benfica...il est seulement prêté a Portsmouth ;)
Portsmouth a une option d'achat mais comme ils sont dans la merde je vois pas comment ils vont la payer :lol: il va revenir au benfica mais il coutera toujours dans les 3M£

RedArmy



Vu qu'AW aime bien les petits jeunes, Andy Carroll, le mec formé a Newcastle fait du bon boulot en championship...et la saison dernière il avait été décisif a chaque fois qu'il rentrait pour les magpies!!! why not...il a un bel avenir le petit!!  :shrug:

serwal

Citation de: RedArmyhttp://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00946/Andy_Carroll_280x39_946298a.jpg

Vu qu'AW aime bien les petits jeunes, Andy Carroll, le mec formé a Newcastle fait du bon boulot en championship...et la saison dernière il avait été décisif a chaque fois qu'il rentrait pour les magpies!!! why not...il a un bel avenir le petit!!  :shrug:
et dans le duel il est costaud :up:

Vince

Il est moyen quand même .. il finira dans un bon Club de Premier League, pas plus.

TITI N°1

si on se met à recruter en championship ou va t'on ... :look:

il nous faut des gros talents pas des joueurs moyens qui apporterons rien au niveau actuel de l'effectif.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Jack Rodwell le jeune d'Everton, grand, fort, formation défenseur central ou milieu défensif, ça pourrait être pas mal.

gunner597

Citation de: HotJack Rodwell le jeune d'Everton, grand, fort, formation défenseur central ou milieu défensif, ça pourrait être pas mal.
il ira a MU a priori

TheInvincibles

Citation de: gunner597
Citation de: HotJack Rodwell le jeune d'Everton, grand, fort, formation défenseur central ou milieu défensif, ça pourrait être pas mal.
il ira a MU a priori
Comment tu le sais?

Hot

Ca voudrait dire que Vidic partira ? Parce que ils ont Vidic, Ferdinand et ils ont achetés Smalling avant nous, ça commence à faire quand même.

gunner597

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597
Citation de: HotJack Rodwell le jeune d'Everton, grand, fort, formation défenseur central ou milieu défensif, ça pourrait être pas mal.
il ira a MU a priori
Comment tu le sais?
lis les journaux ils en parlent souvent

norman2

Citation de: HotCa voudrait dire que Vidic partira ? Parce que ils ont Vidic, Ferdinand et ils ont achetés Smalling avant nous, ça commence à faire quand même.
Il joue 99% du temps au milieu... Je ne l'ai vu jouer en defense qu'à une seule reprise... c'est vraiment un super joueur, il n'est pas vraiment defensif, il est capable de se projeter vers l'avant et de marquer. Il est dur sur l'homme très physique, pas une mauvaise technique mais un gros physique, ça serait une super reclus...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: TITI N°1si on se met à recruter en championship ou va t'on ... :look:
Et Ramsey il jouait à Chelsea ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1des ramsey y en à pas 50 chaque année.... :na:
Tu réponds pas à ma question ! Donc je t'ai cassé ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spino

Moi je voudrais voir Ashley Young porter le maillot des gunners !! certains me diront \"impossible\" mais faut savoir que c'est un grand fan d'arsenal alors que ses parents sont fans de tottenham et j'ai vu qq part qu'il revait de jouer pour arsenal !! donc bon !!
sinon j'ai vu que joe cole allait etre libre cet été, why not ???
puis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)

Ramsey420

Citation de: SpinoMoi je voudrais voir Ashley Young porter le maillot des gunners !! certains me diront \"impossible\" mais faut savoir que c'est un grand fan d'arsenal alors que ses parents sont fans de tottenham et j'ai vu qq part qu'il revait de jouer pour arsenal !! donc bon !!
sinon j'ai vu que joe cole allait etre libre cet été, why not ???
puis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)
Ah ouais surtout pour Quaresma,nan mais t'es fou !!?? :fou:

Roger

Lol et puis je crois pas qu'on manque de milieux offensifs à part un éventuel départ.
Plutot en défense central je pense.

Skoxy

moi aussi je voudrais voir A.young sous les couleurs d'Arsenal :love:
pour les autres joueurs de ta liste Spino c'est non :D

Bouligoal

Citation de: Ramsey420
Citation de: Spinopuis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)
Ah ouais surtout pour Quaresma,nan mais t'es fou !!?? :fou:
Oui et sinon y'a Ulrich Le Pen qui est en perdition à Laval ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Spinopuis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)
y'au un jeu de mot pourri à faire avec Quaresma et Mexes (et tailler aussi).
A mon avis ton inconscient a parlé Spino :lol:

Ramsey420

Citation de: Bouligoal
Citation de: Ramsey420
Citation de: Spinopuis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)
Ah ouais surtout pour Quaresma,nan mais t'es fou !!?? :fou:
Oui et sinon y'a Ulrich Le Pen qui est en perdition à Laval ...
:lmao: :lmao: :lmao: oh putain Ulrich LePen il est encore en vie lui !!??

et Vince par contre je vois pas trop pour ton jeu de mot pourri,a part Quaresma qui ressemble a caresse-ma mais sinon ...

DiosBergkamp

Quaresma(bite) non merci. Mexès why not il est sur le banc à la Roma, si il retrouve son niveau ça peut assurer à la place d' un Gallas vieillissant, ou meme sur le banc.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampQuaresma(bite) non merci. Mexès why not il est sur le banc à la Roma, si il retrouve son niveau ça peut assurer à la place d' un Gallas vieillissant, ou meme sur le banc.
:wtf: :rouge: Je suis choqué ! :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Spino

lol je savais que j'allai en prendre plein la gueule !! :)
Sinon la piste Balotelli serait relancé mais la concurrence est très très rude !!
Balotelli et mourinho sont de plus en plus en conflit et Le joueur a fait part de son envie d'aller voir ailleurs . du coup, chelsea, city, liverpool, en plus de nous sont sur les rangs.
Petite video sympa : interview de balotelli avec le maillot de milan AC sur les épaules :

DiosBergkamp

En même temps, Mourinho va surement partir en fin de saison ...

Ramsey420

ouais et de toute facon Balotelli c'est un chieur,Ben Arfa a coté c'est un modele de professionnalisme !!

Spino

ouai mais bon se faire insulter de \"sale noir\" tous les week ends ca doit pas etre facile pour lui.
Et puis faut se mettre à sa place, il est noir il veut jouer en sélection italienne, l'un des pays les plus racistes au monde et en plus il joue dans l'équipe la plus detestée de l'italie!
pas facile surtout à 19 ans.
Apres au niveau du football c'est un génie et ca personne peut le nier! et puis faut aussi ne pas oublier qu'il a mourihno comme entraineur !!
Je suis sur qu'un mec avec son caractère ne peut évoluer dans le bon sens avec un mec comme mourinho

Ramsey420

ouais d'accord mais au dela du racisme dont il est victime et du fait qu'il joue dans une equipe detestée en Italie,ce mec a vraiment un caractere pourri,une bonne partie du vestiaire interiste a du mal avec lui,apres bon il est jeune il peut changer,sinon tu parle de \"genie\" moi j'irais pas aussi loin,c'est un mec avec un enorme potentiel de la a en faire un genie c'est peut etre un peu trop tu crois pas ?
et puis pour l'influence de Mourinho,elle risque de pas durer longtemps puisqu'il partira en fin de saison

DiosBergkamp

C' est un mec qui a le melon et qui ne fait rien pour le changer, arrêtons de lui trouver des excuses ...

TITI N°1

un fouteur de merde de 1er ... jamais WENGER fera faire venir ce genre de joueur au club
229 buts ............en attendant janvier 2013.