Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Gooner92

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Gooner92
Citation de: gunner597si on en croit les rumeurs y a Lloris,Akinfeev,Diego Lopez,Loach
Et Sergio Asenjo de l'Atletico
asenjo et diego lopez j sais pas si c est mieux qu almunia...
:wtf::wtf: Asenjo est le future Casillas et tu prétends que Almunia est meilleur :wtf::wtf:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi tant de haine envers moi? Est ce du fait que je vienne du 89 terre de prédilection du noble Guy Roux qui a plongeait ces braves Lensois dans la crises et a fait chuter le club en L2? :lol: :sorry:
Guy roux ouh ouh!!! Allez Auxerre :cheers: Benzema caca? On aura tout entendu c'est toujours mieux que Bendtner je pense mais bon si y'en a qui idolâtre et se contente de joueurs bas de gamme c'est cool pour eux :hi: En même temps ceux qui craché sur Chamakh sont les premiers maintenant a vouloir ca venu pourtant a les écouter Chamakh etait un joueur de seconde zone qui avait aucune classe et pas le niveau pour jouer a Arsenal... ;)

gunner597

Citation de: ReMiXAsenjo : faut pas rêver, jeune gardien, on dit de lui que c'est le futur Casillas en Espagne et il vient d'arriver à l'atlético.
Akinfeev : recommandé par Arshavin, c'est sur.
Diego lopez : gardien de Villareal, moué.
Loach : jeune gardien de 21 ans, il joue à Watford.
Lloris : va falloir sortir le porte feuille.
diego lopez est vraiment meilleur qu'Almunia sinon Akinfeev et Lloris faut sortir la money

DiosBergkamp

Diego Lopez j' aime pas trop.
Pour Asenjo tout le monde se paluchait avant son arrivée mais il a raté absolument tous les matchs que j' ai vu. Quand on prend autant de buts, c' est aussi à cause du gardien.

MikArsha

Citation de: ReMiXAsenjo : faut pas rêver, jeune gardien, on dit de lui que c'est le futur Casillas en Espagne et il vient d'arriver à l'atlético.
Akinfeev : recommandé par Arshavin, c'est sur.
Diego lopez : gardien de Villareal, moué.
Loach : jeune gardien de 21 ans, il joue à Watford.
Lloris : va falloir sortir le porte feuille.
Tu crois pas si bien dire...

Pour prouver à ceux qui le doutait encore que je ne m'interesse pas qu'à Arsha, voici un  article traduit du russe (source www.soccer.ru) en date d'aujourd'hui

CiterAndrei Arshavin: \"Quand Buffon terminera sa carrière, Akinfeev deviendra le meilleur gardien\"
 
Le milieu de terrain d'Arsenal FC et de l'équipe de Russie Andrei Arshavin [...] a déclaré que le gardien de but Igor Akinfeev deviendra aprés la retraite de Buffon le meilleur au monde.

De tous les des gardiens de but modernes que j'ai vu, j'ai aimé le Néerlandais Van Breukelen, et bien sûr Buffon. Quand Buffon va finir sa carrière, Igor Akinfeev deviendra pour moi le meilleur gardien.
Bon en même temps il est parti pris... ;) Mais si ça peut aider à son achat...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: DiosBergkampDiego Lopez j' aime pas trop.
Pour Asenjo tout le monde se paluchait avant son arrivée mais il a raté absolument tous les matchs que j' ai vu. Quand on prend autant de buts, c' est aussi à cause du gardien.
Si j'ai bien compris tu trouve que Asenjo n'est pas un bon gardien? :wtf: Sa se vois que tu n'a rien regarder du tout au contraire de ce que tu prétend parce que si c'était le cas tu aurais dit totalement le contraire :D
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Thearsenal

Il y a Diego Alves aussi, d'Almeria qui est impressionnant!
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: Gooner92
Citation de: hurricane clichy
Citation de: Gooner92Et Sergio Asenjo de l'Atletico
asenjo et diego lopez j sais pas si c est mieux qu almunia...
:wtf::wtf: Asenjo est le future Casillas et tu prétends que Almunia est meilleur :wtf::wtf:
asenjo il joue pas a l atletico??depuis un moment c un jeune du centre qui assure la releve ds les buts...donc je comprends pas trop

Symon

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi tant de haine envers moi? Est ce du fait que je vienne du 89 terre de prédilection du noble Guy Roux qui a plongeait ces braves Lensois dans la crises et a fait chuter le club en L2? :lol: :sorry:
Guy roux ouh ouh!!! Allez Auxerre :cheers: Benzema caca? On aura tout entendu c'est toujours mieux que Bendtner je pense mais bon si y'en a qui idolâtre et se contente de joueurs bas de gamme c'est cool pour eux :hi: En même temps ceux qui craché sur Chamakh sont les premiers maintenant a vouloir ca venu pourtant a les écouter Chamakh etait un joueur de seconde zone qui avait aucune classe et pas le niveau pour jouer a Arsenal... ;)
en 1 an chamakh a bcq progressé...et j commence a penser que bendtner a une plus grosse marge de progression que bencaca.

hikari11

\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

tiho

Il faut mettre le paquet sur Hugo Lloris,, allez Wenger tu peux mettre les 35 M€ d'Adebayor
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Bouligoal

Citation de: ThearsenalIl y a Diego Alves aussi, d'Almeria qui est impressionnant!
Et Stéphane Cassard de Strasbourg aussi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

René Adler, gardien de Leverkusen

J'aimerais bien aussi voir Joao Moutinho ou Miguel Veloso


«Arsène Who?»

jones79

Miguel Veloso est un trés bon joueur.Je voudrais bien le voir à Arsenal

gunner597

Citation de: jones79Miguel Veloso est un trés bon joueur.Je voudrais bien le voir à Arsenal
MU est a fond sur lui

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalIl y a Diego Alves aussi, d'Almeria qui est impressionnant!
Et Stéphane Cassard de Strasbourg aussi ! :P
C'est le gardien qui détient le record d'inviolabilité de ses cages en Espagne.
Il est courtisé par le Réal notamment, ce n'est pas une quiche hein ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Comme le gardien de Montpellier il détient le record lui aussi de cette saison :lmao:



[small]Désolé Thearsenal mais c'était trop tentant[/small] :green:

The Iceman

Citation de: hikari11Akinfeev est un très bon gardien :up:
C'est pour moi la meilleur solution ! :up: Aussi bon que Lloris (c'est mon avis), moins cher aussi je pense, il est sur le départ et il serait avec son pote Arsha ! :up:

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: hikari11Akinfeev est un très bon gardien :up:
C'est pour moi la meilleur solution ! :up: Aussi bon que Lloris (c'est mon avis), moins cher aussi je pense, il est sur le départ et il serait avec son pote Arsha ! :up:
trés bonne alternative ca serai super 1 des 2 espérons qu'AW n'a pas une confiance aveugle en ses 2 gardiens (fabianski almunia)

Gunners_For_Life_89100

Arrêtez de rêver y'aura aucun de tout ceux cité ca sera Fabianski aux cages :down: :grrrrr:

clarck59

CiterAndrei Arshavin: \"Quand Buffon terminera sa carrière, Akinfeev deviendra le meilleur gardien\"
 
Le milieu de terrain d'Arsenal FC et de l'équipe de Russie Andrei Arshavin [...] a déclaré que le gardien de but Igor Akinfeev deviendra aprés la retraite de Buffon le meilleur au monde.

De tous les des gardiens de but modernes que j'ai vu, j'ai aimé le Néerlandais Van Breukelen, et bien sûr Buffon. Quand Buffon va finir sa carrière, Igor Akinfeev deviendra pour moi le meilleur gardien.
Il date de quand cette article, car je trouve que Buffon n'est plus aussi efficace qu'avant, il y a des gardiens bien meilleur que lui à l'heure actuelle :shrug:.
Sinon Akinfeev à Arsenal je dis oui, ou alors un Lloris,mais JMA ne le lachera pas à moins de 30M je pense.
Akinfeev est plus accesible à mon avis, et Arsha pourrait servir d'intermédiaire

MikArsha

Citation de: clarck59
CiterAndrei Arshavin: \"Quand Buffon terminera sa carrière, Akinfeev deviendra le meilleur gardien\"
 
Le milieu de terrain d'Arsenal FC et de l'équipe de Russie Andrei Arshavin [...] a déclaré que le gardien de but Igor Akinfeev deviendra aprés la retraite de Buffon le meilleur au monde.

De tous les des gardiens de but modernes que j'ai vu, j'ai aimé le Néerlandais Van Breukelen, et bien sûr Buffon. Quand Buffon va finir sa carrière, Igor Akinfeev deviendra pour moi le meilleur gardien.
Il date de quand cette article, car je trouve que Buffon n'est plus aussi efficace qu'avant, il y a des gardiens bien meilleur que lui à l'heure actuelle :shrug:.
Sinon Akinfeev à Arsenal je dis oui, ou alors un Lloris,mais JMA ne le lachera pas à moins de 30M je pense.
Akinfeev est plus accesible à mon avis, et Arsha pourrait servir d'intermédiaire
Ben j'ai dit il date d'hier l'article... Mais pour Buffon, ça reste l'avis d'Arshavin...
Et Apparement le ptit russe aimerait bien avoir un compatriote dans l'équipe d'Arsenal, donc peut être qu'il pourrait servir d'intermédiaire :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jones79

Citation de: clarck59
CiterAndrei Arshavin: \"Quand Buffon terminera sa carrière, Akinfeev deviendra le meilleur gardien\"
 
Le milieu de terrain d'Arsenal FC et de l'équipe de Russie Andrei Arshavin [...] a déclaré que le gardien de but Igor Akinfeev deviendra aprés la retraite de Buffon le meilleur au monde.

De tous les des gardiens de but modernes que j'ai vu, j'ai aimé le Néerlandais Van Breukelen, et bien sûr Buffon. Quand Buffon va finir sa carrière, Igor Akinfeev deviendra pour moi le meilleur gardien.
Il date de quand cette article, car je trouve que Buffon n'est plus aussi efficace qu'avant, il y a des gardiens bien meilleur que lui à l'heure actuelle :shrug:.
Sinon Akinfeev à Arsenal je dis oui, ou alors un Lloris,mais JMA ne le lachera pas à moins de 30M je pense.
Akinfeev est plus accesible à mon avis, et Arsha pourrait servir d'intermédiaire
30M pour un gardien :wtf: Il faut JMA arrête de fumer la moquette!!!

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: jones79Miguel Veloso est un trés bon joueur.Je voudrais bien le voir à Arsenal
MU est a fond sur lui
Où as-tu lu ça? :shrug:

gunner597


jones79


gunner597


DiosBergkamp

Van Der Sar a resigné donc pas sur qu' ils achètent un gardien titulaire cet été.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkampVan Der Sar a resigné donc pas sur qu' ils achètent un gardien titulaire cet été.
Nous on a resigné Fabianski non? Donc pas sûr que l'on achète un gardien aussi... :look: