Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597ou Afinkeev du cska moscou
Je pense qu'Akinfeev est meilleur ! ;):P
lol j'étais persuadé que ca s'écriver comme ca ,d'habitude a FM je tape meme pas son nom je tape juste Igor A...

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner597

pas sur j'ai lu que le CSKA n'est poas vendeur mais lui veut vraiment partir faudrait demander a Mika s'il a des infos ...

The Iceman

Citation de: gunner597pas sur j'ai lu que le CSKA n'est poas vendeur mais lui veut vraiment partir faudrait demander a Mika s'il a des infos ...
Ah non ! Mika c'est Arshavin et c'est tout ! Le reste rien à foutre ! :P:green:

A10GunnerFan

Aux dernières infos, Akinfeev voudrait quitter le CSKA pour un club plus ''huppé'',...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

on aura pas de nouveau gardien,j'en suis sûr
si on recrutera,ça sera un DC et peut être un vrai ailier

MikArsha

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597pas sur j'ai lu que le CSKA n'est poas vendeur mais lui veut vraiment partir faudrait demander a Mika s'il a des infos ...
Ah non ! Mika c'est Arshavin et c'est tout ! Le reste rien à foutre ! :P:green:
C'est pas vrai ! :grrrrr: Malgré mon amour pour le petit russe, je ne suis pas non plus imperméable au reste !!!!

EDIT : a ce que j'ai pu voir, Manchester United serait sur Akinfeev (et/ou Lloris) pour remplacer Van Der Sar... Et le CSKA Moscou ne serait effectivement pas vraiment vendeur... Mais il n'y a pas grand chose, j'ai rien trouvé de plus... Mais si j'ai des infos en russe promis je vous les traduirais :hi:

Au passage c'est un trés bon gardien :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Wenger refera le même coup qu'avec Lehmann, il va tout doucement pousser Almunia vers la sortie pour mettre Fabianski :shrug: . Par contre je voudrais bien voir un Silva. Quand on pense que Robben a àtà recruté que 35M ( je crois ) par le Bayern :(.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597pas sur j'ai lu que le CSKA n'est poas vendeur mais lui veut vraiment partir faudrait demander a Mika s'il a des infos ...
Ah non ! Mika c'est Arshavin et c'est tout ! Le reste rien à foutre ! :P:green:
C'est pas vrai ! :grrrrr: Malgré mon amour pour le petit russe, je ne suis pas non plus imperméable au reste !!!!

EDIT : a ce que j'ai pu voir, Manchester United serait sur Akinfeev (et/ou Lloris) pour remplacer Van Der Sar... Et le CSKA Moscou ne serait effectivement pas vraiment vendeur... Mais il n'y a pas grand chose, j'ai rien trouvé de plus... Mais si j'ai des infos en russe promis je vous les traduirais :hi:

Au passage c'est un trés bon gardien :P
merci Mika arsha m'a envoyé un mail tu dois le laisser tranquille :D

Robben a couté 25M

A10GunnerFan

Ouai ben voilà, 25M c'est pas beaucoup, mais on n'ose même pas les mettre. Wenger aurait du mettre les 50M de la vente de cet été sur le duo Villa/Silva :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

une seule recrue de classe international me suffira amplement,allez Asène ramène nous A.Young :thanx:

The Iceman

Citation de: mika61
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597pas sur j'ai lu que le CSKA n'est poas vendeur mais lui veut vraiment partir faudrait demander a Mika s'il a des infos ...
Ah non ! Mika c'est Arshavin et c'est tout ! Le reste rien à foutre ! :P:green:
C'est pas vrai ! :grrrrr: Malgré mon amour pour le petit russe, je ne suis pas non plus imperméable au reste !!!!
Roh mais je te taquine mon choux ! :na:

gunner597

Citation de: Skoxyune seule recrue de classe international me suffira amplement,allez Asène ramène nous A.Young :thanx:
ca serai super Arsha a gauche et Young a droite :up::up:

MikArsha

Citation de: The IcemanRoh mais je te taquine mon choux ! :na:
ok ok ;) euh... mon \"choux\" ? fait gaffe, yen a qui vont se poser des questions :lol:

Citation de: Gunner597merci Mika arsha m'a envoyé un mail tu dois le laisser tranquille
JAMAIS ! :board: j'lui écrit tout de suite, il va m'entendre le ptit ruskov :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Il se peut que Benzaza soit disponible en prêt le mercato prochain vue il joue quasiment jamais, ca sera le moment de faire une offre avec option d'achat pour subtiliser le prodige a ces ingrats du Real :up: :D En tout cas quoi qu'il en soit Arsène a intérêt de sortir le chéquier faut arrêter de faire le rat comme ca il a des sous a dispositions qu'il les dépenses car bon c'est pas avec un effectif aussi peu complet qu'il pourra imposer sa suprématie sur le football européen :grrrrr: :down:

Skoxy

tu veux dire Benzema
mais je vois mal le real le laisser partir après une saison seulement,35M dépensé et un contrat bien blindé,il compte sur lui pour le futur ;)

Gunners_For_Life_89100

Ben on sait jamais Huntelaar était annoncé comme la relève et on connait la suite :P

DiosBergkamp

La suit ? Ils l' ont revendu presque aussi cher ...

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben il est quand même partie pas longtemps après être arrivé et même si il faut craché 25-30 million pour un Benzaza je pense c'est pas trop demandé car bon c'est l'attaquant qu'il manque tant a Arsenal pour faire très mal c'est un monstre se type bref on peut toujours espérer on peut faire que ca quand on supporte les Gunners les recrues sont tellement rare :P :ascfr:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai ben il est quand même partie pas longtemps après être arrivé et même si il faut craché 25-30 million pour un Benzaza je pense c'est pas trop demandé car bon c'est l'attaquant qu'il manque tant a Arsenal pour faire très mal c'est un monstre se type bref on peut toujours espérer on peut faire que ca quand on supporte les Gunners les recrues sont tellement rare :P :ascfr:
décidement tu aime les joueurs ou ex joueurs de la L1 :D;)

Symon

karim j en veux pas moi, meme si il ne viendra jamais.il est faible ce gars .pffff j sais meme pas comment on peut demander un mec comme ca a arsenal.qu il reste ou il est...de toute facon j avais dis qu il ne serait pas plus fort qu higuain.voila son réel niveau.Il a toujours été surcotté ce type

Vince

Benzema?? ... Non merci. Je préfère encore Chamakh :lol:

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai ben il est quand même partie pas longtemps après être arrivé et même si il faut craché 25-30 million pour un Benzaza je pense c'est pas trop demandé car bon c'est l'attaquant qu'il manque tant a Arsenal pour faire très mal c'est un monstre se type bref on peut toujours espérer on peut faire que ca quand on supporte les Gunners les recrues sont tellement rare :P :ascfr:
décidement tu aime les joueurs ou ex joueurs de la L1 :D;)
c'est un monstre??Quel monstre??il a prouvé quoi ce mec dans sa vie?faut arreter les mecs la.bientot tu vas dire qu il est plus fort que v persie!DANS TOUS LES DOMAINES V PERSIE LE BOUFFE.
et pour 30 Millions je prefere qu arsene achete un gardien et un autre joueur de champ.
et comme l a dit vince je prefere maroilles a bencaca

Symon

au fait arsenal suit quel gardien??a part sorensen?

gunner597

Citation de: hurricane clichyau fait arsenal suit quel gardien??a part sorensen?
si on en croit les rumeurs y a Lloris,Akinfeev,Diego Lopez,Loach

Gooner92

Citation de: gunner597
Citation de: hurricane clichyau fait arsenal suit quel gardien??a part sorensen?
si on en croit les rumeurs y a Lloris,Akinfeev,Diego Lopez,Loach
Et Sergio Asenjo de l'Atletico
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Symon

Citation de: Gooner92
Citation de: gunner597
Citation de: hurricane clichyau fait arsenal suit quel gardien??a part sorensen?
si on en croit les rumeurs y a Lloris,Akinfeev,Diego Lopez,Loach
Et Sergio Asenjo de l'Atletico
asenjo et diego lopez j sais pas si c est mieux qu almunia...

ReMiX

Asenjo : faut pas rêver, jeune gardien, on dit de lui que c'est le futur Casillas en Espagne et il vient d'arriver à l'atlético.
Akinfeev : recommandé par Arshavin, c'est sur.
Diego lopez : gardien de Villareal, moué.
Loach : jeune gardien de 21 ans, il joue à Watford.
Lloris : va falloir sortir le porte feuille.

carub

un bon petit Lloris nous ferait un bien énorme!! Pour moi, il est dans les 5 meilleurs gardiens à l'heure actuelle.