Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

fabrice17

dommage, une des plus grosse connerie d'arsene, !!!!!!!!!!! avec flamini :P

jones79

Enfin ça ne sert à rien d'essayer de garder des joueurs qui veulent partir :P

Bouligoal

Citation de: jones79Enfin ça ne sert à rien d'essayer de garder des joueurs qui veulent partir :P
S'il l'avait utilisé différemment, il n'aurait pas voulu partir ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ouais +1, a coup sur, certes et moins maleable que nos petits poussins :lol: :lol: :ascfr:

Hot

Je disais ça aussi mais vu le niveau de Song le Lass je le laisse au Real sans problème

Thearsenal

Je suis sur que si on recrute, tout le monde dira \"Quoi? Il se fout de notre gueule!\" mais que en faite il aura - comme à son habitude - fait un autre grand coup..
Victoria Concordia Crescit


TITI N°1

On à pas besoin d'un nouveau NAIN on à que ca à ARSENAL, on à besoin d'un attaquant de taille bon de la tête , y a bien TONY qui va partir GRATUIT du Bayern, mais il veut retourner en italie et n'ai pas éligible en C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.


LEVIS


RedArmy

Citation de: LEVISDzeko ? faut pas rêvé mon coco...:green:
Ca va c'est pas la peine de me prendre pour un bourriCOT!!! :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

neim1218

moi veut frey en gardien sa clause est de 18 millions d'euro donc a 15 M ont peut l'avoir allez c'est mon cadeau de noel lol
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

jones79

Citation de: gunners62huntelaar :shrug:
Certainement un bon choix

Thearsenal

Citation de: jones79
Citation de: gunners62huntelaar :shrug:
Certainement un bon choix
Un attaquant de 26 ans non éligible en CL, qui n'a pas réussi à s'imposer au Milan AC, à 15M d'€.
Mmmmmh, non, il y a mieux.
Victoria Concordia Crescit

Cesc785

Citation de: TITI N°1On à pas besoin d'un nouveau NAIN on à que ca à ARSENAL, on à besoin d'un attaquant de taille bon de la tête , y a bien TONY qui va partir GRATUIT du Bayern, mais il veut retourner en italie et n'ai pas éligible en C1
Je suis d'accord avec toi mais sa vaut vraiment le coup de l'acheter. Là il nous faut absolument un grand attaquant bon de la tête et bon devant le but. Quand je parle d'Hazard c'est pour le prochaine mercato pas celui ci.

jones79

Citation de: Thearsenal
Citation de: jones79
Citation de: gunners62huntelaar :shrug:
Certainement un bon choix
Un attaquant de 26 ans non éligible en CL, qui n'a pas réussi à s'imposer au Milan AC, à 15M d'€.
Mmmmmh, non, il y a mieux.
A mon avis il n'est pas fait ni pour le championnat italien ni pour le championnat espagnol.Je pense ce type de joueur est fait pour le premier league.

hikari11

Citation de: jones79
Citation de: Thearsenal
Citation de: jones79Certainement un bon choix
Un attaquant de 26 ans non éligible en CL, qui n'a pas réussi à s'imposer au Milan AC, à 15M d'€.
Mmmmmh, non, il y a mieux.
A mon avis il n'est pas fait ni pour le championnat italien ni pour le championnat espagnol.Je pense ce type de joueur est fait pour le premier league.
je pense la même chose! j'aimerais bien le voir en PL! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

suker57

Citation de: Thearsenal
Citation de: jones79
Citation de: gunners62huntelaar :shrug:
Certainement un bon choix
Un attaquant de 26 ans non éligible en CL, qui n'a pas réussi à s'imposer au Milan AC, à 15M d'€.
Mmmmmh, non, il y a mieux.
Huntelaar a le profil parfait pour Arsenal car c'est un buteur de surface et vu qu'on domine outrageusement à chaque match il aura pas mal de munition.
A Milan c'est plus une équipe de contre et ils ont besoin de joueur rapides et d'espace

DiosBergkamp

On a dit de Huntelaar qu' il était pas fait pour el championnat espagnol : pas assez mobile, pas trop ancré dans le collectif etc ...
Par contre le calcio devait etre parfait pour lui, un vrai renard des surfaces dans un championnat très fermé.
Et pourtant, il s' est planté.
Faut-il y voir que le seul championnat qui lui convienne soit un sous championnat style Pays Bas ?

jones79

Encore une fois je ne suis pas d'accord,un certain Thierry Henry n'est pas arrivé non plus en Italie par contre pour la suite à Arsenal on connait l'histoire.

DiosBergkamp

Huntelaar a 26 ans, et contrairement à Henry, son jeu est adapté à la Série A.

jones79

Si je me souviens bien Berkamp aussi jouait en Italie et il avait aussi un certain age

Steve

Citation de: jones79Si je me souviens bien Berkamp aussi jouait en Italie et il avait aussi un certain age
:up: :up:
Mais de toute façon il ne viendra pas, trop cher et non éligible en C1 !

adam

L'an dernier , on a acheter Arshavin qui était egalement non-eligible en C1. ;)

Vince


Steve

C'est Wenger qui a dit qu'il devait jouer en C1.. pas moi ! Après faut savoir si il fait ce qu'il dit !

Vince

Il a dis qu'il aimerait qu'il puisse jouer en C1. Mais que si une affaire du style Arshavin/Adebayor se présentais il la saisirait.

gunner4life

bref il va à la pêche sans avoir déterminé 2 ou 3 noms de joueurs correspondants à un profil déterminé. Il doit bien savoir qui il souhaite et tenter non ?

TITI N°1

surement mais WENGER ne donne JAMAIS d'indice à la presse il à trop peur qu'un autre club face monter les enchéres.
229 buts ............en attendant janvier 2013.