Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Floh27

Lloris dans les buts mais a quoi bon... Les autres grands clubs seront devant nous en terme financier..

adam

Citation de: VinceAgbonlahor c'est Walcott en moins bon .. faut arrêter :boring:
Je savais pas que Agbonlahor avait un cancer des jambes . :shrug:

DiosBergkamp

Agbonlahor est habitué à jouer en pointe, beaucoup plus costaud que Walcott est bien meilleur dribbleur. Et en rapidité il doit pas en être très loin et surtout il se blesse rarement :roll:

gunner4life

ah oui tiens des joueurs qui se blessent peu ce serait bien,

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalOuais, on l'a vu avec Huntelaar xD
Quelle blague ce type n'empêche!
Il a juste mis un doublé somptueux avec le Milan ce week end, dont un lob digne des grands techniciens hollandais.
Eduardo a mis une aile de pigeon digne des plus grands attaquants du monde, et pourtant il fout que dalle en ce moment, il est où le rapport?
LOL la réplique puérile !

Vince

Citation de: DiosBergkampAgbonlahor est habitué à jouer en pointe, beaucoup plus costaud que Walcott est bien meilleur dribbleur. Et en rapidité il doit pas en être très loin et surtout il se blesse rarement :roll:
Mais il a 3 ans de plus que Walcott, donc une marge de progression beaucoup plus faible.
Et vu qu'il est déjà inconstant, avec un jeu très direct, pas du tout adapté au jeu en passe courte d'Arsenal, je vois pas du tout l'intérêt.
Walcott, avec tout ses défauts, à montré plus de chose en sélection anglaise, ça aussi c'est révélateur.

BBPassport

Mais il nous manque quelqu'un en pointe pour palier la longue absence de RVP.
Blackberry User

TITI N°1

y a bien un joueur qui serait un vrai tueur devant, un joueur qui ne joue pas dans son club, mais aussi en joueur qui est souvent blessé en ce moment et qui à joué pour l'enemie

mais quel joueur, Van Nistelrooy, lui pour planter des buts de la tête ou de renard des surfaces y a pas mieux en Europe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampAgbonlahor est habitué à jouer en pointe, beaucoup plus costaud que Walcott est bien meilleur dribbleur. Et en rapidité il doit pas en être très loin et surtout il se blesse rarement :roll:
Mais il a 3 ans de plus que Walcott, donc une marge de progression beaucoup plus faible.
Et vu qu'il est déjà inconstant, avec un jeu très direct, pas du tout adapté au jeu en passe courte d'Arsenal, je vois pas du tout l'intérêt.
Walcott, avec tout ses défauts, à montré plus de chose en sélection anglaise, ça aussi c'est révélateur.
Y a plusieurs matchs où on a usé de jeu long sans trouver de solution.
Je me souviens aussi que l' an passé, à chaque fois qu' on jouait jeu long, on marquait (grâce au physique de Bendtner, Diaby ...)

hikari11

Citation de: captainFABREGASaguero:puissant,technique,rapide et combattif(un Arshavine en BEAUCOUP plus motivé koi)
j'adore ce genre de joueurs! il serait bien efficace en PL, en plus il a un sacré physique! :up:
après pour ce qui est de Suarez, ou des attaquants qui évoluent aux Pays-Bas, je pense que même si le niveau n'est pas le même, il faut quand même les marquer les buts! et surtout en marquer autant!!! 72 buts en 110 matchs c'est quand même énorme! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: SteveIl a juste mis un doublé somptueux avec le Milan ce week end, dont un lob digne des grands techniciens hollandais.
Eduardo a mis une aile de pigeon digne des plus grands attaquants du monde, et pourtant il fout que dalle en ce moment, il est où le rapport?
LOL la réplique puérile !
C'est tout, c'est la réalité, tu peux revenir parmi nous.
Victoria Concordia Crescit

Steve

La réalité c'est qu'il est aujourd'hui au Milan, qu'il est passé par le Real Madrid (tiens ces deux clubs sont les deux clubs qui ont gagné le plus de C1 au passage), par l'Ajax, que tout les grands clubs se sont intéressés à lui en voyant ces performances à l'Ajax.. même Arsenal ! Donc quand je lis que ce type est une \"blague\" et qu'il est bon que pour l'Eredivisie.. je pense que c'est plutôt c'est ce que t'écris qui correspond plus à une blague ! ;)

Thearsenal

En attendant, il n'a ni su s'imposer au Milan ni au Real, tiens, c'est étrange. :lol:

Steve

Pourquoi il était titulaire pendant plus 10 matchs d'affilée au Real ?! Si ça c'est pas s'imposer... :lol:
Il est parti et alors (oui j'anticipe ta prochaine réponse !), Robben a été jeté également c'est pas pour ça qu'il n'a pas le niveau.
Et Milan, laisse lui le temps de s'intégrer, dans son registre y'a déjà Inzaghi donc c'est pas facile. Mais bon, tu changeras pas d'avis de toute façon.. et je m'en branle, il serait à Arsenal tu le mettrais sur un piédestal. Vela est meilleur peut-être :shrug:

DiosBergkamp

Vela est surtout déja dans l' effectif, Huntelaar nous couterait 20M de plus.

Au milan il est même derrière Borrielo ... Il n' a pas pu s' imposer c' est un fait.

The Iceman

En meme temps on peut dire ce qu'on veut, Henry s'est pas imposé à la Juve, Bergkamp à l'Inter...pourtant on connait la suite !
Y'a des championnats et des clubs qui conviennent mieux à certains joueurs et je pense que Huntelaar montrerait de bien plus belle chose avec Arsenal qu'avec le Milan !
Mais de toute façon il ne viendra pas donc comme ça, c'est réglé ! :)

Bouligoal

Citation de: VinceAgbonlahor c'est Walcott en moins bon .. faut arrêter :boring:
Tu vas loin là ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

C'est clair que dans la surface Agbonlahor pèse moins que Walcott :lol:

Vince

Je me suis déjà explqué:
Citation de: VinceMais il a 3 ans de plus que Walcott, donc une marge de progression beaucoup plus faible.

jones79

Citation de: The IcemanEn meme temps on peut dire ce qu'on veut, Henry s'est pas imposé à la Juve, Bergkamp à l'Inter...pourtant on connait la suite !
Y'a des championnats et des clubs qui conviennent mieux à certains joueurs et je pense que Huntelaar montrerait de bien plus belle chose avec Arsenal qu'avec le Milan !
Je suis tout à fait d'accord avec toi :hi:

Thearsenal

Citation de: jones79
Citation de: The IcemanEn meme temps on peut dire ce qu'on veut, Henry s'est pas imposé à la Juve, Bergkamp à l'Inter...pourtant on connait la suite !
Je suis tout à fait d'accord avec toi :hi:
Il ne participe pas assez au jeu à mon gout. Il se contente de poirauter au centre et puis voilà.
Alors certes il a le talent de buteur, mais pour un attaquant de 26 ans non sélectionnable en CL, il y a mieux, bien mieux!!

gunner4life

on s'en fout qu'il participe à la construction du jeu, il y a les milieux pour ça, on manque souvent de présence dans la surface depuis le départ d'adébayor. On a besoin d'un attaquant adroit devant le but et présent physiquement

hikari11

il faut quelqu'un d'efficace devant les buts! les milieux et compagnie sont là pour s'occuper de créer le jeu et ils le font déjà très bien :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

jones79

Citation de: gunner4lifeon s'en fout qu'il participe à la construction du jeu, il y a les milieux pour ça, on manque souvent de présence dans la surface depuis le départ d'adébayor. On a besoin d'un attaquant adroit devant le but et présent physiquement
Et comme il est hollandais pour le physique pas de probléme :up:

arshavin.23

hikari 11 a écrit:
il faut quelqu'un d'efficace devant les buts! les milieux et compagnie sont là pour s'occuper de créer le jeu et ils le font déjà très bien Thumbsup  

arshavin.23 a écrit:quelqu'un comme mamadou niang très bon ce joueur :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

gunner597

non faut pas abuser c'est un bon joueur  mais pas de notre niveau

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

gunner597

Citation de: fabrice17allez je me lance !!!!!!! LASSANA DIARRA  :cheers: :up:
trop tard il est parti lol