Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Steve

Sagna c'était pas une grosse star et pourtant il est titulaire indiscutable depuis sa venue. Faut pas généraliser, il y a plus d'un joueur qui pourraient jouer à Arsenal (Chamack, Gignac, Carasso, Gourcuff, Lucho, Toulalan). Sérieusement, quand on voit que Bendtner joue ailier droit chez nous, faut pas non plus le surcôté et penser qu'un Gignac ou Chamack pourraient ne pas faire l'affaire. Vous le savez déjà, à Arsenal on a plus de force collective qu'individuelle, la question c'est est-ce qu'ils pourront s'adapter ? A part mettre RVP à droite, Gignac et Chamack pourraient pas jouer (quoique.. à droite ils pourraient mieux faire que Bendtner), Gourcuff Carasso et Toulalan seraient quand même une grosse concurrence pour Almunia, Song et Cesc (bon Cesc lui il est intouchable :green: ).

TITI N°1

d'ailleurs comme il parait évident que CESC sera barcelonais l'été prochain recruter Gourcuff me conviendrait très bien moi.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

J'ai pensé à l'écrire mais je voulais pas les faire déprimer ! :lol:
C'est clair qu'il serait le remplaçant idéal !

Shapeshifter

Citation de: SteveSagna c'était pas une grosse star et pourtant il est titulaire indiscutable depuis sa venue. Faut pas généraliser, il y a plus d'un joueur qui pourraient jouer à Arsenal (Chamack, Gignac, Carasso, Gourcuff, Lucho, Toulalan). Sérieusement, quand on voit que Bendtner joue ailier droit chez nous, faut pas non plus le surcôté et penser qu'un Gignac ou Chamack pourraient ne pas faire l'affaire. Vous le savez déjà, à Arsenal on a plus de force collective qu'individuelle, la question c'est est-ce qu'ils pourront s'adapter ? A part mettre RVP à droite, Gignac et Chamack pourraient pas jouer (quoique.. à droite ils pourraient mieux faire que Bendtner), Gourcuff Carasso et Toulalan seraient quand même une grosse concurrence pour Almunia, Song et Cesc (bon Cesc lui il est intouchable :green: ).
Sagna était consideré depuis deux ans comme le meilleur arrière droit de premier league et le seul joueur d'auxerre à ne pas jouer dans un club de son calibre. A part ça c'est clair à l'époque c'était une grosse fiote.
Une infinité de joueur pourrait jouer chez nous, je le maintiens on est pas là pour jouer les 1/8 de C1, choses qu'on connu seulement certains lyonnais ou Lucho voir Gourcuff.

Vous parlez de Gourcuff mais lui j'en veux bien à Arsenal, car il a un niveau affirmé et il l'a montré avec l'EDF. Maintenant Dios tu as donné toutes les grosses stars de la dernière decenie. Il y en a pas beuacoup plus qui aurait leur place chez nous.
Le truc c'est que là vous voulez Matuidi, Chamakh... des mecs qui sont bons en L1 mais qui n'ont certainement pas le niveau pour viser la victoire en C1 ou alors avec de l'adaptation.
Shapeshifter -

gunner597

oui gourcuff est trés fort mais il coutera trés cher l'année prochaine mais on a deja nasri

DiosBergkamp

(Moi je veux pas de Chamakh)
Mais un Matuidi ou un Hazard ça peut très bien être dans les meilleurs joueurs du monde dans quelques années. Et si on ne les prend pas maintenant, ils partiront pour 30M dans quelques années dans des gros clubs. Vous êtes réticent à faire le même type d' opération qu' on a fait pour Adebayor, Van Persi etc ...

Shapeshifter

Oui car Dios, si on achète un joueur c'est pour l'avoir sous la main directement. J'en ai marre d'attendre toujours 2 ans qu'il s'adapte avec entre temps des departs.
Shapeshifter -

adam

Citation de: SteveSagna c'était pas une grosse star et pourtant il est titulaire indiscutable depuis sa venue. Faut pas généraliser, il y a plus d'un joueur qui pourraient jouer à Arsenal (Chamack, Gignac, Carasso, Gourcuff, Lucho, Toulalan). Sérieusement, quand on voit que Bendtner joue ailier droit chez nous, faut pas non plus le surcôté et penser qu'un Gignac ou Chamack pourraient ne pas faire l'affaire. Vous le savez déjà, à Arsenal on a plus de force collective qu'individuelle, la question c'est est-ce qu'ils pourront s'adapter ? A part mettre RVP à droite, Gignac et Chamack pourraient pas jouer (quoique.. à droite ils pourraient mieux faire que Bendtner), Gourcuff Carasso et Toulalan seraient quand même une grosse concurrence pour Almunia, Song et Cesc (bon Cesc lui il est intouchable :green: ).
Chamack (:lol:) , Gignac (:lol:) , Carasso ( C'est qui ça ? :look: ) , Gourcuff oué , Lucho ( Pourquoi pas pedretti pendant qu'on y est ? ) , Toulalan oué

ReMiX

Citation de: adamChamack (:lol:) , Gignac (:lol:) , Carasso ( C'est qui ça ? :look: ) , Gourcuff oué , Lucho ( Pourquoi pas pedretti pendant qu'on y est ? ) , Toulalan oué
Lucho est un très bon joueur, je l'ai déjà vu avec porto, il apporte beaucoup à une équipe mais pour te faire une vrai idée attend quelques semaines et ses premières apparitions en matchs officiels avec Marseille.

gunner007

Citation de: ReMiX
Citation de: adamChamack (:lol:) , Gignac (:lol:) , Carasso ( C'est qui ça ? :look: ) , Gourcuff oué , Lucho ( Pourquoi pas pedretti pendant qu'on y est ? ) , Toulalan oué
Lucho est un très bon joueur, je l'ai déjà vu avec porto, il apporte beaucoup à une équipe mais pour te faire une vrai idée attend quelques semaines et ses premières apparitions en matchs officiels avec Marseille.
Le championnat portugais, celui sponsorisé par Lery Merlin et Castorama ??? :lol::lol::lol: Championnat très relevé... Ouh la la :lol::lol::lol:

ReMiX

En tout cas les équipes portugaises vont plus loin en champion's league que les françaises ;)

gunner597

non Lucho est un trés bon joueur pas de doute possible

Steve

Bendtner ? :lol:
Face à RVP et Arshavin, Chamack et Gignac ne font pas le poids mais je t'apprend rien si je te dis qu'on est pas très fourni. Edu, Rosicky et Walcott se blessent trop souvent, et si Wenger a voulu recruter Chamack c'est qu'il peut faire l'affaire.
Carasso, tu va connaître si notre redoutable attaquant Bendtner tombe sur lui en LDC ! ;)
Et comme tu l'as dis, Gourcuff et Toulalan, ils ont le niveau. Après tu connais pas Lucho Gonzales.. :shrug:

adam

Ah Carasso le gardien ?! Les gars vous regardez trop telefoot et stade 2 je crois !

Steve

Arrêtez de dénigrer la L1 alors que Sagna, Song, Diaby et Nasri sont arrivés chez nous venant de L1 ou L2. Sans parler de Traoré et Clichy qui venaient des catégories de jeunes.. Après, quand je lis qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Arsenal.. je me dis que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau alors :shrug:

adam

Desolé mais quand tu me sors Carasso je suis obliger de rigoler !

Steve

Parce que Almunia est largement au dessus de Carasso ? :look:

adam

DiosBergkamp

Carasso il a été aussi bon si ce n' est meilleur que Lloris et Mandanda l' an passé. Et pourtant je suis pas fan de Carasso.

Shapeshifter

Citation de: SteveArrêtez de dénigrer la L1 alors que Sagna, Song, Diaby et Nasri sont arrivés chez nous venant de L1 ou L2. Sans parler de Traoré et Clichy qui venaient des catégories de jeunes.. Après, quand je lis qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Arsenal.. je me dis que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau alors :shrug:
Je repète que Sagna et Nasri étaient des stars de L1. Pour Song et Diaby, ils avaient pas d'experience en L1 enorme et était donc des paris qui sont en train d'éclore pour le premier et qui reste moyen pour le second.
Quand à Traoré et Clichy, c'est completement un autre niveau vu qu'ils ont fini leur formation à Arsenal.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

adam

J'ai dis que Toulalan avait le niveau mais Gignac pour moi ça serait un Cissé bis.

Steve

Citation de: adamLargement n'est pas assez fort comme mot. ;)
:lol: :lol:
De toute façon on peut être d'accord sur tout ! ;)
Pour moi, Carasso va faire parler de lui cette saison, et va gagner sa place de titulaire pour aller à la coupe du monde. Il est meilleur que Mandanda et Lloris (et là je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, à part Dios ptete vu son post :P ) !

Je connaissais que de nom Sagna avant qu'il signe chez nous, pas de quoi le présenter comme une star !
Gignac et Toulalan sont peut-être pas des joueurs de classe mondiale pour l'instant, mais pour moi ils ont plus de chance de l'être plus rapidement que Bendtner et Song aujourd'hui s'ils joueraient chez nous (parce que c'est sûr qu'en jouant à Toulouse il ne sera pas reconnu mondialement).

DiosBergkamp

Sagna avait été élu meilleur arrière droit de L1 mais voila, il jouait à Auxerre et on le connaisasit surtout pour ses tresses ridicules ... Vu le niveau des arrières droits en France c' est une surprise de le voir passer de meilleur arrière droit de L1 à meilleur arrière droit de Premierleague ...

Vince

Il a quand même pris la succession de Yohan Radet :respect:
(qui a été lui aussi meilleur arrière droit de L1) et qui était un superbe arrière droit (passeur décisif pour Cissé en finale de la coupe de France contre le PSG) :D

Bouligoal

Citation de: adammais Gignac pour moi ça serait un Cissé bis.
T'as du mal à être crédible avec moi depuis que tu m'as dit que Benzema était une branque ..... :D

Gignac est tout simplement un super joueur ! A la fin de cette saison, il sera déjà trop cher pour un club comme Arsenal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

peut etre, qu'arsène pourra l'acheter, vu qu'il ne dépense pas trop en ce moment. il met des sous de coté;)
:ascfr:

DiosBergkamp

Gignac il se remet déja à planter en ce début de saison, il va partir bien cher à mon avis ;)

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: adammais Gignac pour moi ça serait un Cissé bis.
T'as du mal à être crédible avec moi depuis que tu m'as dit que Benzema était une branque ..... :D

Gignac est tout simplement un super joueur ! A la fin de cette saison, il sera déjà trop cher pour un club comme Arsenal ! ;)
Non c'est juste vous qui vous vous toucher dessus parce que on parle de lui dans les medias français. Il va faire une bonne carriere mais ça va pas devenir un monstre comme certain le dise.

TheArmoury

Mais Adam on dirait qu'avec toi un joueur de foot doit devenir une légende sinon c'est une merde ... hé à Arsenal on a eu de très bon joueurs titulaire et qui ont été très performant et utile ! Tu peux pas aligner 11 stars sur un terrain :fou::fou: