Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: hrithik
Citation de: DiosBergkampDenilson et Song ne se bougent pas assez sur le terrain, Matuidi nous apporterait ce qui nous manque, un milieu def qui couvre du terrain.
Tout à fait d'accord, Matuidi est plus actif et couvre beaucoup plus de terrain. Surtout si l'on compare à Song, qui même s'il a progressé dans le jeu de passe semble être toujours aussi \"pato\".
Ce qu'il faut à ce poste c'est un joueur qui se bouge sans cesse et qui n'attend pas que la balle arrive dans sa zone pour participer. On a vu cela bien trop souvent avec nos 2 jeunes joueurs...
Et puis pas mal de monde on des doutes sur son physique (1m75, 70 kg) mais n'oublions pas que c'est exactement la même carrure que Flamini (1m78, 67 kg).
Je le sens bien ce jeune, et en plus, il est Stéphannois.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: ThearsenalJe le sens bien ce jeune, et en plus, il est Stéphannois.
C'est censé être une qualité ?! :lol:

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalJe le sens bien ce jeune, et en plus, il est Stéphannois.
C'est censé être une qualité ?! :lol:
Rhaaa, chez ma famille, oui oui oui :P
Victoria Concordia Crescit

Steve

En même temps pour Arsène il a cru bon de prendre des alsaciens... (Bischoff :look: )

mex

Citation de: SteveEn même temps pour Arsène il a cru bon de prendre des alsaciens... (Bischoff :look: )
lui c'est le pistons il l'avait déjà quand il entrainai en France, il a voulu relancer sa carrière qui semblait morte après sa grave blessure au werder,pour preuve le club allemand ne l'avais même pas prolongé a cause de cette blessures ! la après son passage a arsenal et quelque apparition il a quelque club a ces trousse ! merci tonton arséne :P

gunner4life

et pourquoi pas poulsen de la juve qui est sur le départ, c'est un mordant lui et il a 29 ans de quoi jouer et former nos jeunes joueurs

ReMiX

J'espére qu'on va vendre Senderos et Eboué pour pouvoir mieux dépenser.

Adebayor + Touré = 45-48M
Senderos + Eboué = 15M

Ce qui nous fait : ~60M

Budget des transferts de base = 15M avec l'achat de vermaelen : 5M

Donc 65M à peu près.

Achat de trois joueurs :
- Défenseur central : Hangeland ?
- Milieu défensif : ?
- Attaquant de grande classe : ?

TITI N°1

nous somme le 9 Aout, et aucune rumeur sérieuse pour un MDF depuis le debut du MERCATO

A ce demander si WENGER va réellement recruter :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: ReMiXJ'espére qu'on va vendre Senderos et Eboué pour pouvoir mieux dépenser.

Adebayor + Touré = 45-48M
Senderos + Eboué = 15M

Ce qui nous fait : ~60M

Budget des transferts de base = 15M avec l'achat de vermaelen : 5M

Donc 65M à peu près.

Achat de trois joueurs :
- Défenseur central : Hangeland ?
- Milieu défensif : ?
- Attaquant de grande classe : ?
Eboue n'est plus a vendre ! et je doute FORTEMENT qu'il achètera un milieu défensif !

Mr.Twead

UPSON SUR LE DEPART. Matthew Upson s'apprête à quitter West Ham. Les dirigeants des Hammers seraient disposés à vendre leur défenseur international anglais pour environ 12 millions d'euros. La nouvelle a déjà attiré l'attention de Manchester City, qui souhaite renforcer son secteur défensif et s'intéresse à l'ancien Gunner.

Je savais pas trop où poster ça. En tout cas,si il est vraiment sur le départ,ça pourrait être une excellente recrue pour nous vu nos soucis défensif et le fait que Wenger soit à la recherche d'un DC.De plus,il est habitué à la PL et connait le club. Maintenant,vu la politique de Wenger vis à vis des joueurs partis ça semble assez mal parti. Mais ça serait,je trouve une superbe recrue!

gunner007

gunner007

Citation de: TITI N°1nous somme le 9 Aout, et aucune rumeur sérieuse pour un MDF depuis le debut du MERCATO

A ce demander si WENGER va réellement recruter :mad:
Si, des nouveaux baby-sitters pour les jeunes joueurs d'Arsenal, et des infirmiers pour les Rosicky et cie. :lol::lol::lol:

Symon

Citation de: Mr.TweadUPSON SUR LE DEPART. Matthew Upson s'apprête à quitter West Ham. Les dirigeants des Hammers seraient disposés à vendre leur défenseur international anglais pour environ 12 millions d'euros. La nouvelle a déjà attiré l'attention de Manchester City, qui souhaite renforcer son secteur défensif et s'intéresse à l'ancien Gunner.

Je savais pas trop où poster ça. En tout cas,si il est vraiment sur le départ,ça pourrait être une excellente recrue pour nous vu nos soucis défensif et le fait que Wenger soit à la recherche d'un DC.De plus,il est habitué à la PL et connait le club. Maintenant,vu la politique de Wenger vis à vis des joueurs partis ça semble assez mal parti. Mais ça serait,je trouve une superbe recrue!
putain serieux fau pas abuser...12M!!!!!!!!!!n importe koi!hangaland upson moi j en veux pas!!

Symon

Citation de: gunner4lifeet pourquoi pas poulsen de la juve qui est sur le départ, c'est un mordant lui et il a 29 ans de quoi jouer et former nos jeunes joueurs
oui moi aussi je pensais a lui!il etait excellent mais depuis qu il est a la juve je l ai pas vu jouer!en plus il n'est pas si vieux que ca!c est un excellent joueur mais il viendra pas tu verra!!
notre recrutement sera encore une foi decevant.
j ai un ami qui vit a londres et il me dit que les fans en angleterre sont tres tres decu de l attitude du club sur le marché des transferts depuis un bout de tps maintenant.
A mon avis on aura aucun bon joueur.

Gunners_For_Life_89100

y'a des bon jeune comme Clement, Chantome, cabaye, faé, matuidi... en plus y sont pas chère :lol:

DiosBergkamp

Compare leur âge de ces \"jeunes\" à notre effectif, tu verras qu' ils n' auront pas le niveau de l' équipe actuelle (à part peut etre Matuidi)

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheArmoury

Chantôme et Clément :fou::fou: Ils sont déjà pas assez bon pour le PSG alors Arsenal :8o::8o:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100y'a des bon jeune comme Clement, Chantome, cabaye, faé, matuidi... en plus y sont pas chère :lol:
C'était ironique j'espère ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

D-Jam

Mon équipe de rêve à Arsenal ressemblerai à ça :

----------------------Diego Benaglio----------------

--------------Mexes---------------Vermaelen-------

Clichy---------------------------------------Richards

-----------------------Toulalan-----------------------

Arshavin----------------------------------------Nasri

-----------------------Fabregas----------------------

--------Van Persie-----------------------------------
-----------------------------------Kun Aguero--------

Remplaçants:

Adil Rami - Sagna - Denilson - Wilshere - Juan Pablo Pino - Walcott - Huntelaar

TITI N°1

Citation de: D-JamMon équipe de rêve à Arsenal ressemblerai à ça :

----------------------Diego Benaglio----------------

--------------Mexes---------------Vermaelen-------

Clichy---------------------------------------Richards

-----------------------Toulalan-----------------------

Arshavin----------------------------------------Nasri

-----------------------Fabregas----------------------

--------Van Persie-----------------------------------
-----------------------------------Kun Aguero--------

Remplaçants:

Adil Rami - Sagna - Denilson - Wilshere - Juan Pablo Pino - Walcott - Huntelaar
Clichy à droite ???? Arshavin à droite ???? t'es sur que tu connais bien les joueurs d'arsenal toi ????...:lol:

TheArmoury

basketteur12

Puis Kun Aguero a la pointe de l'attaque :roll:
Pino sur le banc, elle est pas mal celle la :P

TITI N°1

Jérôme25

lisandro lopez et bastos  car quand on voit ce qu'ils font à l'ol déjà,surtout le but de Bastos contre Anderlecht ce soir,magnifique but.

gunner597

bastos lol nan faut pas abuser c'est un bon joueur mais quand meme

Nono

D-Jam

Citation de: TITI N°1Clichy à droite ???? Arshavin à droite ???? t'es sur que tu connais bien les joueurs d'arsenal toi ????...:lol:
Haha !! J'suis à la rue j'ai inversé les ailier et latéraux... :fou: Merci de me le faire remarquer Titi ;)

Citation de: basketeur12 Puis Kun Aguero a la pointe de l'attaque  
Pino sur le banc, elle est pas mal celle la
Ha ouais et pourquoi pas Kun en pointe? Développe stp...
En ce qui concerne Pino l'été prochain tout le monde se l'arrachera, on prend les paris?!

Poser votre équipes aussi les gars, ya que ceux qui font rien qui ne peuvent pas se tromper non?!:shrug:

Shapeshifter

Si vous voulez que Wenger recrute la L1 demandez lui mais c'est très risqué tant la difference de niveau entre la L1 et l'EPL est enorme (rien que physiquement ça a rien avoir et seul les stars de L1 ont réussi à s'imposer chez les gros clubs anglais.)
Donc ceux qui veulent les joueurs de L1, regardez là, Arsenal c'est un autre niveau.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui mais la L1 c' est pas cher et ça regorge de talents.
Benzema, Essien, Diarra, Drogba, Nasri ...