Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est pas une raison pour justifier un hypothétique transfert de Gignac l'ami ^^
Oui mais moi je m'en fous de Gignac c'était pour rebondir sur le fait que même avec nos attaquants actuel on gagne jamais le championnat pas plus avec Gignac d'ailleurs.^^

Franchement si on pouvait mettre le paquet sur Dzeko je dirais pas non perso. Il pourrait être un bon remplaçant à Adé :/  mais c chacals de Wolfsburg ne vont pas le lâcher aussi facilement :(

Symon


elesgunners

Citation de: RVP_11C'est pas une raison pour justifier un hypothétique transfert de Gignac l'ami ^^
peut etre qu'on va le gagner avec bentdner .. ah non c'était un reve !
gignac n'est pas de trop dans l'effectif..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Gunners_For_Life_89100

Y fau se debarasser des plure du style Silvestre, Senderos, Eboué, Denislon, Bendtner et faire venir Eto la c'est sur les Gunners ramasse le championnat :D

Sheridan

Que pensez-vous de Jérémy Menez? Il est jeune, et semble promis à une bel avenir !

gunner597

bon joueur mais meme style que ben arfa trop irréguliers pour nous (c'est ce que je pense)

TITI N°1

qu'est ce qu'on peu lire comme joueurs bidons...!!!

PS: pourquoi toujours vouloir recruter français les gars, y a d'autres joueurs dispos au mercato que des français bidons et bien meilleur....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: TITI N°1qu'est ce qu'on peu lire comme joueurs bidons...!!!

PS: pourquoi toujours vouloir recruter français les gars, y a d'autres joueurs dispos au mercato que des français bidons et bien meilleur....!
Oui mais il y a que la L1 qui est dans nos moyens! :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: TITI N°1qu'est ce qu'on peu lire comme joueurs bidons...!!!

PS: pourquoi toujours vouloir recruter français les gars, y a d'autres joueurs dispos au mercato que des français bidons et bien meilleur....!
Oui mais il y a que la L1 qui est dans nos moyens! :lol: :P
Et le pire c que c vrai :lol:

gunner007


adam

Citation de: gunner007Vous oubliez la JUPILER LEAGUE belge ! :D:D:D
Si c'est pour recruter un gars avec une grosse touffe non merci ! :P

Sheridan

Je ne donne que quelques noms de joueurs qui me viennent à l'esprit ! Donc effectivement il est français, mais faut peut être aussi arrêter de catalogue les français ! :lol:

Surtout quand on voit le nombre de joueurs passé par Arsenal et ayant fait les beaux jours du club ! :green:

Gunners_For_Life_89100

Jeremy Menez y touche faut arreter de dire nimporte quoi c'est loin d'etre une plure

Nono


Bouligoal

Citation de: TITI N°1qu'est ce qu'on peu lire comme joueurs bidons...!!!

PS: pourquoi toujours vouloir recruter français les gars, y a d'autres joueurs dispos au mercato que des français bidons et bien meilleur....!
Franchement, depuis que t'as proposé Carew, t'es mal placé pour critiquer ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1qu'est ce qu'on peu lire comme joueurs bidons...!!!

PS: pourquoi toujours vouloir recruter français les gars, y a d'autres joueurs dispos au mercato que des français bidons et bien meilleur....!
Franchement, depuis que t'as proposé Carew, t'es mal placé pour critiquer ! :na:
:lol::lol::lol::lol::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Les français coutent moins cher !! ;)
Et les latins préfèrent la Liga ou le Calcio, donc faut se rabattre sur les européens du nord et africains..

elesgunners

gignac !! toujours et encore je sais que je vous embette !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Jérôme25

Je suis tout à fait d'accord avec Elesgunners,il nous faut Gignac.Il a vraiment du talent,je suis sûre qu'avec Arsène on en fera une machine à marquer malgré qu'il ne soit déjà bon.

elesgunners

Citation de: Jérôme25Je suis tout à fait d'accord avec Elesgunners,il nous faut Gignac.Il a vraiment du talent,je suis sûre qu'avec Arsène on en fera une machine à marquer malgré qu'il ne soit déjà bon.
toi et moi on va bien s'entendre ! gignac est peux etre un \"petit\" buteur comme certains le pretendent mais adebayor venait d'ou ?(monaco),nasri?(O.Marseille),clichy?(Cannes)... donc pourquoi pas Andre pierre Gignac qui a seulement mis 24 buts en championnat sans compter la coupe de france,uefa,coupe de la ligue ... Un mauvais coup ? surement pas ...:ascfr:
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Jérôme25

C'est claire,je pense vraiment tout comme toi que Gignac ferait des ravages dans notre équipe,il faudrait avoir de la mer... dans les yeux pour dire que se gars n'as pas de talent,regarder ce qu'il a fait lors de son 1er matche avec les bleus,il pourrait vite remplacer Adebayor.

elesgunners

Citation de: Jérôme25C'est claire,je pense vraiment tout comme toi que Gignac ferait des ravages dans notre équipe,il faudrait avoir de la mer... dans les yeux pour dire que se gars n'as pas de talent,regarder ce qu'il a fait lors de son 1er matche avec les bleus,il pourrait vite remplacer Adebayor.
le remplacer je ne sais pas mais gignac c'est un autre style .. il pèse sur les defenses et il frappe beaucoup au but et c'est souvent cadrer .. il est dangereux a tous moments...
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Gunners_For_Life_89100


Thearsenal

Ouai, t'auras 10 mecs qui signeront :lol:
Il faut Diarra maintenant.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Gignac a fait une bonne saison, semble être un joueur hyper motivé et plein d'avenir.
Mais n'es-ce pas un peu l'année décisive pour nous? enfin, si transfert il y a ne vaut-il mieux pas prendre un joueur qui a déjà fait quelques saisons pleines et qui connait un minimum les compétitions internationales. On ne sait pas comment il s'adaptera à un grand championnat ni s'il saura supporter la pression.
On a souvent tendance à évoquer des joueurs du championnat de France, mais il y a aussi d'autres joueurs ayant autant de talent que lui et qui ont peut être prouvé davantage.
Je pense à Negredo ou higuain en espagne.
De plus, acheter Gignac aujourd'hui c'est investir au minimum 20 millions d'euros sur un mec qui a fait une vrai saison, son club ne veut pas le vendre alors on peut explorer d'autres pistes. Qui auront davantage de chances d'aboutir, et sûrement à un coût moindre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Hot

Pour Diarra il semblerait que ce soit une mauvaise rumeur, il n'est pas à vendre.

Gunners_For_Life_89100


Gunners_For_Life_89100

Et pourquoi Wenger ne pense pas a Keirrison vue qu'il n'a pas l'air disposer a cracher des sous ca pourrait etre une solution :) (Le Barça veulent le preter)
Un joueur de 20 ans acheter 14 million alors qu'il a jamais jouer en Europe ne doit surement pas etre mauvais ...

hrithik

Lol, on en est pas non plus à faire l'aumône à barcelone. Surtout pour se faire prêter un joueur de 20 ans fraichement débarqué en Europe et qui a plus besoin d'une équipe qui lui permettra de progresser et prendre ses marques. On a peut être besoin d'un attaquant, mais après il faut réfléchir et voir quel est le profil dont on a vraiment besoin. Proposer Gignac, Chamakh, Huntelaar voir Keirrison parce qu'ils sont soit disant sur le marché, c'est un peu la méthode du pauvre.
Surtout lorsque l'on connait les habitudes de Wenger.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas des info croustillante sur le site d'Arsenal? je compren pas l'anglais moi :( je veux des nom :P