Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Hot

Non je l'ai très peu vu joueur, mais bon pour moi il a confirmé :

http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur21781.html

Ses statistiques sont quand même bien sympathiques, après je ne sais pas si son jeu est compatible avec celui d'Arsenal ceci dit.

Thearsenal

Ouai il plante, mais c'est tout. Et à Arsenal, ça ne suffit pas :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

T'es quand même particulièrement sévère avec Huntelaar Mathieu ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est bizarre c'est que c'étais un flop au Réal, et que bien qu'il soit sur la liste des transfert et que beaucoup de Clubs cherchent un attaquant (Barca, Inter, Milan AC, Man U, Lyon ...) personne n'en veux.

Thearsenal

Citation de: BouligoalT'es quand même particulièrement sévère avec Huntelaar Mathieu ! ;)
Non mais on l'annonce comme une perle, on l'envoie plusieurs fois du côté d'Arsenal les années précédentes parce qu'il plante avec l'Ajax. C'est le championnat Hollandais et le type il a 24 ans. Il est venu au Réal, il a rien foutu. C'est pas à Arsenal qu'il fera quelque chose!!
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

A la base je vois même pas pourquoi on parle de flop. Parce que lorsque tu débarques de l'Ajax Amsterdam pour aller au Real de Madrid qui est en crise, l'acclimatation va nécessairement être difficile. Pourtant il a planté 8 buts en 20 matchs (dont seulement 13 en tant que titulaire). Il fait du un but toute les 140 minutes (statistique relativement proche de celle d'Adebayor de la saison dernière en Premier League).
Pour moi ça ne remet en aucun cas le talent de ce joueur!;)

basketteur12

Bon sinon moi il y a bien un joueur que j'aimerais voir porter les couleurs Gunners: Michael Essien :)

Il nous faut un milieu défensif et pour moi ce joueur est la référence mondiale! Physiquement, il est hyper costaud et très endurant (puis pas dégueulasse en vitesse pure). Techniquement, il protège bien sa balle et la frappe avec force et précision. Son jeu de passe est propre, comme l'est sa défense. Essien I admire youuuu :respect:

Thearsenal

Citation de: basketeur12Bon sinon moi il y a bien un joueur que j'aimerais voir porter les couleurs Gunners: Michael Essien :)

Il nous faut un milieu défensif et pour moi ce joueur est la référence mondiale! Physiquement, il est hyper costaud et très endurant (puis pas dégueulasse en vitesse pure). Techniquement, il protège bien sa balle et la frappe avec force et précision. Son jeu de passe est propre, comme l'est sa défense. Essien I admire youuuui :respect:
+1 J'adore ce joueur!
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: basketeur12Bon sinon moi il y a bien un joueur que j'aimerais voir porter les couleurs Gunners: Michael Essien :)

Il nous faut un milieu défensif et pour moi ce joueur est la référence mondiale! Physiquement, il est hyper costaud et très endurant (puis pas dégueulasse en vitesse pure). Techniquement, il protège bien sa balle et la frappe avec force et précision. Son jeu de passe est propre, comme l'est sa défense. Essien I admire youuuui :respect:
On a deja fait l'experience ! :green:

Vince

Citation de: basketeur12Pourtant il a planté 8 buts en 20 matchs (dont seulement 13 en tant que titulaire). Il fait du un but toute les 140 minutes (statistique relativement proche de celle d'Adebayor de la saison dernière en Premier League).
Si tu le compare à Adebayor la saison dernière, tu viens de confirmer que c'est un flop au Réal. :D

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: basketeur12Pourtant il a planté 8 buts en 20 matchs (dont seulement 13 en tant que titulaire). Il fait du un but toute les 140 minutes (statistique relativement proche de celle d'Adebayor de la saison dernière en Premier League).
Si tu le compare à Adebayor la saison dernière, tu viens de confirmer que c'est un flop au Réal. :D
Non non je parlais d'Adebayor d'il y a deux saisons, avec ses 24 buts en 36 matchs où il a été à chaque fois titulaire! Cette année Adé c'était carrément un but toutes les 200 minutes environ... (soit une heure de plus à attendre pour qu'il marque un but) :look:

Bouligoal

Citation de: ThearsenalC'est le championnat Hollandais et le type il a 24 ans.
Eduardo a été recruté au même âge dans le championnat croate ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalC'est le championnat Hollandais et le type il a 24 ans.
Eduardo a été recruté au même âge dans le championnat croate ........
Mais tu peux pas comparer Eduardo à Huntelaar!
Mais vous avez regardé combien de ses matchs?? Le mec il perd un ballon il s'arrête. Et puis il se place entre les défenseurs centraux. Il fait rien d'autre!! A Arsenal, on crache sur Adé pour sa nonchalance, mais Huntelaar il joue pas dans la même cour du menfoutisme! Lui c'est un fou, le roi des flemmard, le prince des nebougeonspasnotrecul.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Huntelaar plantait dans le championnat Hollandais, un des championnats les plus faible niveau défensif et en plus il était dans une super équipe qui jouait pour lui.
Après, il va au Réal au moment où le Réal a fait une série de fou (19 victoires sur 20 matchs un truc comme ça) et pourtant il a marqué les esprits de pesronne.

Je le place en dessous d' Adebayor et de Van Persi et peut etre de Eduardo

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampHuntelaar plantait dans le championnat Hollandais, un des championnats les plus faible niveau défensif et en plus il était dans une super équipe qui jouait pour lui.
Après, il va au Réal au moment où le Réal a fait une série de fou (19 victoires sur 20 matchs un truc comme ça) et pourtant il a marqué les esprits de pesronne.

Je le place en dessous d' Adebayor et de Van Persi et peut etre de Eduardo
et nous à ARSENAL on recrute des defenseurs dans un championnat nul defensivement si je te suis .....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalC'est le championnat Hollandais et le type il a 24 ans.
Eduardo a été recruté au même âge dans le championnat croate ........
Mais tu peux pas comparer Eduardo à Huntelaar!
Ah bon ? Et pourquoi ca ? Parce que leur nom ne commence pas par la même lettre ? :P
Je peux les comparer dans le sens où ce sont deux attaquants qui plantaient but sur but dans des championnats vraiment pas très relevés comparé à la PL ... ;)

Et je ne considère pas les 6 mois de KJH passés à Madrid comme un échec ! (Sans pour autant dire que ce joueur est super et qu'il nous le faut absolument ... ;) )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampHuntelaar plantait dans le championnat Hollandais, un des championnats les plus faible niveau défensif et en plus il était dans une super équipe qui jouait pour lui.
Après, il va au Réal au moment où le Réal a fait une série de fou (19 victoires sur 20 matchs un truc comme ça) et pourtant il a marqué les esprits de pesronne.

Je le place en dessous d' Adebayor et de Van Persi et peut etre de Eduardo
et nous à ARSENAL on recrute des defenseurs dans un championnat nul defensivement si je te suis .....:fou:
Ah ben c'est clairement ce que Dios vient de dire !
Vermaelen est une daube finie selon Dios ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner92

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampHuntelaar plantait dans le championnat Hollandais, un des championnats les plus faible niveau défensif et en plus il était dans une super équipe qui jouait pour lui.
Après, il va au Réal au moment où le Réal a fait une série de fou (19 victoires sur 20 matchs un truc comme ça) et pourtant il a marqué les esprits de pesronne.

Je le place en dessous d' Adebayor et de Van Persi et peut etre de Eduardo
et nous à ARSENAL on recrute des defenseurs dans un championnat nul defensivement si je te suis .....:fou:
Le championnat hollandais est faible défensivement certe mais cela ne veut pas dire que tout les defenseurs qui y jouent sont faiblent aussi :green:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

basketteur12

La Grèce est un championnat réputé faible offensivement, pourtant Djibril Cissé y évolue bien! Donc voila faut pas faire de généralités!

Ah non mais merde j'ai choisis un mauvais exemple là :P

Bouligoal

Citation de: Gunners-en-avantLe championnat hollandais est faible défensivement certe mais cela ne veut pas dire que tout les defenseurs qui y jouent sont faiblent aussi :green:
Tout à fait ! Cela marche aussi pour les attaquants ... Il ne faut pas dire qu'ils sont tous nuls sous pretexte qu'ils n'ont joué \"que\" dans le championnat hollandais ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners-en-avantLe championnat hollandais est faible défensivement certe mais cela ne veut pas dire que tout les defenseurs qui y jouent sont faiblent aussi :green:
Tout à fait ! Cela marche aussi pour les attaquants ... Il ne faut pas dire qu'ils sont tous nuls sous pretexte qu'ils n'ont joué \"que\" dans le championnat hollandais ... :)
J'ai pas dis ça, mais ça fait 6 ans qu'on nous dit que c'est une pépite, le mec il a 26 ans et il n'a jamais confirmé! Donc arrêtez de me dire qu'il est trop fort et tout ...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Gunners-en-avantLe championnat hollandais est faible défensivement certe mais cela ne veut pas dire que tout les defenseurs qui y jouent sont faiblent aussi :green:
;)

Mais il faut vraiment voir des matchs en Hollande, c' est pire que la bundesliga.
Alfonso Alves y mettait bien + de 1 but par match :lol:

leogooner7

Luis Fabiano devant avant que le Milan ne l'achete. Puis un milieu axial c'est urgent, Felipe Melo s'est engagé a la Juve ca fait une piste en moins. J'aime bien Frings ou Dempsey qui pourait faire du bien au mileiu avec ses 4 poumons

we are the Arsenal !

Un attaquant et un MDF, comme ça on aurait une véritable chance de gagner un trophée mais visiblement c trop demandé!! :roll:

Gunners_For_Life_89100

Faut recuperer Mamadou Diarra apparament y compte pas sur lui au Real ...
et en attaque faut faire signer Mutu :P

elesgunners

gignac en pointe .. et un mdf du style de diarra du real
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Symon

Citation de: elesgunnersgignac en pointe .. et un mdf du style de diarra du real
2 costaud quoi!

TheArmoury


we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Gignac en pointe on gagne jamais le championnat :|
On le gagne pas plus avec les attaquants qu'on n'a actuellement, au mieux une troisième place sans avoir subit trop de blessures pendant la saison :/

TheArmoury

C'est pas une raison pour justifier un hypothétique transfert de Gignac l'ami ^^