Arsenal Supporter Club France

Nouveau Membre

Démarré par RémyGunners21, 11-10-2012, 20:10:41

« précédent - suivant »

RémyGunners21

Bonjour , je suis belge , j'ai 18 ans et je suis fan des Gunners bien sur ! Samedi 3 novembre j'aurai la chance de participer a Man utd - Arsenal !!! Je suis fan d'arsenal tout petit , car c'est l'équipe qui joue le mieux au football en Angleterre et c'est très agréable de les voir pratiquer leur football . Mon prochain objectif est d'assister à un match des gunners à l'émirates Stadium , c'est un rêve. Je trouve qu'Arséne Wenger est un grand entraîneur , et je suis content qu'ils donnent aux jeunes leurs chances de s'exprimer . Mon joueur préféré étant Théo walcott !!

FISS89240

Bienvenue sur le fofo Rémy :ascfr:

pascal68


Atys

Que de belges ...
Bienvenue et pour Walcott Bouligoal te dira de vite en profiter ..
Mais moi aussi j'aime bien et ... Il va rester !!!

cafetino

"focused and confident"

gunners_dz

Welcome a toi !!!

romain59

Welcome Rémy!!!
Tu est de ou en belgique?
:guinness:
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


Jeoffrey

Citation de: RémyGunners21Bonjour , je suis belge , j'ai 18 ans et je suis fan des Gunners bien sur ! Samedi 3 novembre j'aurai la chance de participer a Man utd - Arsenal !!! Je suis fan d'arsenal tout petit , car c'est l'équipe qui joue le mieux au football en Angleterre et c'est très agréable de les voir pratiquer leur football . Mon prochain objectif est d'assister à un match des gunners à l'émirates Stadium , c'est un rêve. Je trouve qu'Arséne Wenger est un grand entraîneur , et je suis content qu'ils donnent aux jeunes leurs chances de s'exprimer . Mon joueur préféré étant Théo walcott !!
Tu va jouer quel poste?

Skoxy


pascal68

Bienvenu à toi fan d'arsenal:up:

RémyGunners21

Bonjour a tous , merci pour l'accueil

RémyGunners21

Citation de: romain59Welcome Rémy!!!
Tu est de ou en belgique?
:guinness:
De bray , prés de binche et mons

RémyGunners21

J'ai une question , pour pouvoir réserver une place pour un match ? il faut payer l'inscription de 12euros  c'est bien ca  ?