Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

Les compos probables selon la RTBF :

Belgique : Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Pocognoli, Witsel, Fellaini, Chadli, De Bruyne, Hazard, Lukaku

France : Lloris, Clichy, Koscielny, Abidal, Sagna, Kondogbia, Guilavogui, Ribéry, Payet, Valbuena, Benzema (J'aurais mis Giroud à la place de Benzema perso)

FRANCOIS

Je sens un bon petit match nul car on est aussi armés que la Belgique je trouve .Notre secteur offensif est pas mal à par Benzema et la défense tient la route .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

vanpverm

Citation de: PieRRLes compos probables selon la RTBF :

Belgique : Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Pocognoli, Witsel, Fellaini, Chadli, De Bruyne, Hazard, Lukaku

France : Lloris, Clichy, Koscielny, Abidal, Sagna, Kondogbia, Guilavogui, Ribéry, Payet, Valbuena, Benzema (J'aurais mis Giroud à la place de Benzema perso)
Moi aussi, mais Giroud n'a pas l'étiquette \"Real de Madrid\" :pipe:

PieRR

Line-up Belgium: Courtois, Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Pocognoli, Witsel, Fellaini, Chadli, De Bruyne, Hazard & Lukaku

C'était donc bien ça! Have Fun tout le monde, que le meilleur gagne!

PieRR

[large]Arsène Wenger lance des fleurs aux Diables sur TF1: «Wilmots doit mal dormir avec une telle génération»[/large]




La Belgique s'apprête à fêter la qualification pour le Mondial 2014. Un événement très attendu que nos voisins français de TF1 ont également remarqué. Dans l'émission « L'affiche du jour », nos confrères se sont d'ailleurs attardés sur notre jeune génération.

Les Diables rouges font vibrer les supporters belges pour le moment. Mais ils rendent également jaloux de nombreux pays voisins. Ou du moins, sans parler de jalousie, ils les remplissent d'admiration...

C'est le cas en France, où TF1 a consacré son émission «L'affiche du jour» de ce mardi à notre équipe nationale.

«Je pense qu'il s'agit de la plus belle génération belge de tous les temps», commente ainsi Arsène Wenger, consultant sur TF1 et manager de longue date d'Arsenal. «Il y a vraiment du choix à tous les postes. D'ailleurs, pour moi, il y a trois pays où le sélectionneur passe de mauvaises nuits: l'Allemagne, l'Espagne et la Belgique!»

Atys

oui génération dorée ... cette équipe va être belle à voir

Son of a Gun

Citation de: vanpverm
Citation de: PieRRLes compos probables selon la RTBF :

Belgique : Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Pocognoli, Witsel, Fellaini, Chadli, De Bruyne, Hazard, Lukaku

France : Lloris, Clichy, Koscielny, Abidal, Sagna, Kondogbia, Guilavogui, Ribéry, Payet, Valbuena, Benzema (J'aurais mis Giroud à la place de Benzema perso)
Moi aussi, mais Giroud n'a pas l'étiquette \"Real de Madrid\" :pipe:
Laissez Giroud ou il est, si on pouvait au maximum minimiser les chances de blessures....


Oups pardon j'avais pas vu la date...sorry. :lass:

TheArmoury

LOL tu as remonté un message de mi-août :lol:

PieRR

ON EST AU BRESIIIIIIILLLLLLL !!!!!!

Nytak

Lukaku the beast.
Bravo à vous.

gunner4life


Atys

un outsider avec lequel il faudra compter

PieRR

à noter que si on gagne ou si on fait égalité contre les Wales de Ramsey mardi, on sera tête de série!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeBelle équipe
Je dirais même plus très belle équipe, très belle génération représentant un pays très attachant malgré ses différents linguistiques.

TheArmoury

Citation de: Atysun outsider avec lequel il faudra compter
Bof tellement d'équipes qui sont favorites ou outsiders avant la Belgique. Il faut pas les voir trop beau non plus, ce sera la première grande compétition pour la majorité des joueurs, ça peut aussi faire un beau pétard mouillé.

clarck59

Surtout que la moitié de l'équipe n'est pas belge :na:

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: Atysun outsider avec lequel il faudra compter
Bof tellement d'équipes qui sont favorites ou outsiders avant la Belgique. Il faut pas les voir trop beau non plus, ce sera la première grande compétition pour la majorité des joueurs, ça peut aussi faire un beau pétard mouillé.
Justement un outsider ce n'est pas un favori ...  Et puis moi j'y crois vue leur équipe , après il peut tout se passer sur un tournoi

Symon

Pas d'expérience j y crois pas

gunner007

Dans ce genre de compétition, tout peut arriver alors why not ?

TheArmoury

Outsiders c'est juste après les favoris.
Favoris : Espagne/Allemagne/Brésil
Outsiders : Italie/Argentine/Pays-Bas

Je vois pas en quoi la Belgique serait un outsider qui mériterait d'être cité avec les équipes que je viens de donner. Après oui avec un groupe facile grâce au tirage et un adversaire moyen/bon en huitièmes, ça peut faire un quart, comme a fait le Sénégal ou le Ghana. M'enfin, faire de la Belgique un outsiders sur lequel il faudra compter, faut pas pousser non plus.

DiosBergkamp

Leur défaut c'est l'expérience mais ils ont un groupe de qualité, ils font un éliminatoire proche de la perfection. Je vois pas moins de talent dans leur équipe que dans l'équipe d'Italie par exemple.

Jeoffrey

Aurélien a raison. Mais il ne faut pas oublier que ça reste une coupe. S'ils sortent des poules, tout peut aller très vite. Ils ont l'équipe pour faire qqch, les mecs ne se prennent pas la tête et jouent à fond sans calculer. La Belgique pourrait vraiment être l'équipe surprise du Mondial.

PieRR

Citation de: TheArmouryOutsiders c'est juste après les favoris.
Favoris : Espagne/Allemagne/Brésil
Outsiders : Italie/Argentine/Pays-Bas

Je vois pas en quoi la Belgique serait un outsider qui mériterait d'être cité avec les équipes que je viens de donner. Après oui avec un groupe facile grâce au tirage et un adversaire moyen/bon en huitièmes, ça peut faire un quart, comme a fait le Sénégal ou le Ghana. M'enfin, faire de la Belgique un outsiders sur lequel il faudra compter, faut pas pousser non plus.
Oui on a eu un tirage +- facile, mais y'a pas St Marin ou le Luxembourg non plus. Dans les équipes du Pays de Galles et la Croatie, y'a quand même de très bons joueurs!

Puis si tu regardes un peu les stats: 17 buts marqués, 3 encaissés, 8 victoires, 1 nul, 0 défaites. Moi je pense qu'on peut être considéré comme une équipe qui pourrait faire mal et qui peut viser un quart. Maintenant j'ai pas la prétention de dire qu'on est au niveau de l'Allemagne ou de l'Espagne, mais on est largement au niveau de la France ou des Pays-Bas selon moi. On verra qui aura raison l'an prochain ;)

Maintenant moi je suis comme vous, j'attends de les voir contre une très grosse équipe!!

Nytak

Ils seront tête de série pour les groupes, gros avantage.
Ils iront jusqu'en 1/8 puis après c'est toujours un peu la chance du tirage.
La Belgique en demie j'y crois moi, ce serait beau pour eux.

clarck59

Manque d'expérience selon moi. Ça fait des années qu'ils n'ont pas participé à une grande compétition et ça compte énormément. Une coupe du monde et bien plus difficile à gérer qu'un éliminatoire et la pression est bien plus forte. Sans compter la pression que le peuple belge leur met en plus en les voyant déjà comme un possible vainqueur.

PieRR

Citer[large]Chris Coleman: \"Ramsey aurait sa place dans la sélection belge\"[/large]



\"Rambo pourrait jouer dans l'équipe belge, absolument- et je ne dis pas cela car je suis gallois. Je dis cela car il est très bon.\"

\"La Belgique possède une grande équipe. Lorsque nous les avons affronter au début de la campagne de qualifications ( défaite 2-0 des gallois à domicile), ils étaient 40eme au classement Fifa et maintenant ils sont 6eme.\"

\"Et je pense qu'ils ont leur chance pour la coupe du monde. Je les envie car ils ont une vrai opportunité en tant qu'outsider comme ils ont une bonne équipe.\"

\"Donc c'est un test difficile qui nous attend mardi soir, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'équipes qui les fera douter et devant lesquelles ils se diront:\" Nous allons jouer cette équipe.\"\"

\"Ils ont 18 joueurs sur 23 qui disputent la ligue des champions, vous avez quand même une chance peut importe contre qui vous jouez.\"

\"Mais avec Ramsey, nous avons un joueur qui est également de ce niveau. Je mettrais Aaron dans n'importe quelle équipe en raison de la façon dont il joue et je ne crois pas qu'il y ait un manager qui se passerait de lui à chaque match.\"


http://www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/arsenal-star-aaron-ramsey-would-6178451

PieRR

Quelqu'un a regardé téléfoot? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils ont dit de l'équipe belge :)

Vince

Je pense que vous vous enflammez beaucoup ^^
On verra déjà si ils passent les poules.

viper83

Je les voit bien passer tout de même, en étant tête de série ca devrait le faire.
Come on Gunners !!!

jones79

Une équipe forte, qui pourrait aller loin.