Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

Skoxy


Taz

2 - 1 pour nous c'est le coeur qui parle !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Bon j'étais sur le point de mettre à jour le classement mais vu qu'il y a un match demain, je le mettrai à jour mercredi matin pour les trois matches: West Brom, Norwich et Everton
BTW - 2-0 pour nous contre Everton! On est unstoppable jusqu'à la fin de saison!

Bouligoal

Allez, je me lance :

Arsenal 2-1 Everton
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Atys

Citation de: donjeoBon j'étais sur le point de mettre à jour le classement mais vu qu'il y a un match demain, je le mettrai à jour mercredi matin pour les trois matches: West Brom, Norwich et Everton
BTW - 2-0 pour nous contre Everton! On est unstoppable jusqu'à la fin de saison!
donjeo tu te laisses aller .... :D

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

captainFABREGAS


Symon

Citation de: we are the Arsenal !1-1
pareil

WhoDat


Jeoffrey

Citation de: Atys
Citation de: donjeoBon j'étais sur le point de mettre à jour le classement mais vu qu'il y a un match demain, je le mettrai à jour mercredi matin pour les trois matches: West Brom, Norwich et Everton
BTW - 2-0 pour nous contre Everton! On est unstoppable jusqu'à la fin de saison!
donjeo tu te laisses aller .... :D
C est pas ça, je n ai pas de pc à la maison et au travail c est de + en + de boulot chaque jour..
Je ne mets plus le classement à jour chaque semaine, mais je m en occupe sérieusement jusqu'à la fin du championnat don't worry :cool:

Atys

Citation de: donjeo
Citation de: Atys
Citation de: donjeoBon j'étais sur le point de mettre à jour le classement mais vu qu'il y a un match demain, je le mettrai à jour mercredi matin pour les trois matches: West Brom, Norwich et Everton
BTW - 2-0 pour nous contre Everton! On est unstoppable jusqu'à la fin de saison!
donjeo tu te laisses aller .... :D
C est pas ça, je n ai pas de pc à la maison et au travail c est de + en + de boulot chaque jour..
Je ne mets plus le classement à jour chaque semaine, mais je m en occupe sérieusement jusqu'à la fin du championnat don't worry :cool:
oui surtout que Vince a promis 2 places pour le prochain Arsenal Manchester l'an prochain pour le vainqueur ... :P

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100


gunner597


ReMiX

Arsenal 2-0 Everton
Podolski (22ème), Walcott (73ème)

Son of a Gun


FRANCOIS

Citation de: ReMiXArsenal 2-0 Everton
Podolski (22ème), Walcott (73ème)
Alors la si tu arrive a avoir bon au niveau des buteurs,du score et de la minute à laquel il marque je t' appelle The King.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Robert P.

Arsenal 3-2 Everton
(vu qu on est pas sûre du gardien que l on aura....) :P

ReMiX

Citation de: FRANCOIS
Citation de: ReMiXArsenal 2-0 Everton
Podolski (22ème), Walcott (73ème)
Alors la si tu arrive a avoir bon au niveau des buteurs,du score et de la minute à laquel il marque je t' appelle The King.
Il faudrait aussi que Podolski soit titulaire et que Walcott rentre avant la 73e, c'est pas gagné :p

TheMerse

Citation de: ReMiX
Citation de: FRANCOIS
Citation de: ReMiXArsenal 2-0 Everton
Podolski (22ème), Walcott (73ème)
Alors la si tu arrive a avoir bon au niveau des buteurs,du score et de la minute à laquel il marque je t' appelle The King.
Il faudrait aussi que Podolski soit titulaire et que Walcott rentre avant la 73e, c'est pas gagné :p
Si Walcott ne rentre pas avant la 73ème, ce sera bon signe ;)

Gunnerski


Jeoffrey

Citation de: Atys
Citation de: donjeo
Citation de: Atysdonjeo tu te laisses aller .... :D
C est pas ça, je n ai pas de pc à la maison et au travail c est de + en + de boulot chaque jour..
Je ne mets plus le classement à jour chaque semaine, mais je m en occupe sérieusement jusqu'à la fin du championnat don't worry :cool:
oui surtout que Vince a promis 2 places pour le prochain Arsenal Manchester l'an prochain pour le vainqueur ... :P
Si c'est le cas attendez vous à une grosse magouille au niveau du classement :P

adam


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Roger


Nytak


Symon


Bouligoal

Allez je le sens pas du tout ce match à Fulham ... Mais je laisse le coeur parler :

Fulham 0-1 Arsenal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!