Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

Gunnerski


Roger


we are the Arsenal !


gunner597


Skoxy


neim1218

allez un bon 3 buts a 1 pour arsenal
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

jones79


adam


arthur

2-0 pour arsenal kos et gerve

Nytak


Jeoffrey

7 personnes ont pronostiqué le 2-1 pour Arsenal dont Atys qui vient jouer du coude avec les leaders :cool:
Moi je suis largué ça m'apprendra à donner Arsenal faire un nul contre des équipes comme West Brom

PieRR

Moi j'ai complètement perdu ma place de leader incontestable... J'ai mené toute l'année et là je m'effondre... Si tu me voyais, je suis vraiment triste :sad:

Jeoffrey

Rien n'est encore joué ;-)

FRANCOIS

Citation de: PieRRMoi j'ai complètement perdu ma place de leader incontestable... J'ai mené toute l'année et là je m'effondre... Si tu me voyais, je suis vraiment triste :sad:
Tes pas supporter d' Arsenal pour rien !!;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Je voulais savoir si y'avait pas un tableau du classement pour pouvoir situer sa position?

WhoDat


Atys

Vous allez voir mon finish britannique

Bouligoal

Citation de: donjeo7 personnes ont pronostiqué le 2-1 pour Arsenal dont Atys qui vient jouer du coude avec les leaders :cool:
Moi je suis largué ça m'apprendra à donner Arsenal faire un nul contre des équipes comme West Brom
T'as mis le classement à jour ? Parce que je n'ai pas mes 2 points ^^ (ai pronostiqué 3-1)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

et moi je suis toujours à 4 points d'écart ...:P

Vince

Citation de: Atyset moi je suis toujours à 4 points d'écart ...:P
Tu joue ta place dans le top4? :P

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeo7 personnes ont pronostiqué le 2-1 pour Arsenal dont Atys qui vient jouer du coude avec les leaders :cool:
Moi je suis largué ça m'apprendra à donner Arsenal faire un nul contre des équipes comme West Brom
T'as mis le classement à jour ? Parce que je n'ai pas mes 2 points ^^ (ai pronostiqué 3-1)
Non non pas encore fait pour le match de West Brom. Je le fais demain matin normalement.

viper83

Come on Gunners !!!

Jeoffrey

Les pronos pour Norwich sont ouverts, je mettrai le classement à jour après lundi prochain pour West Brom + Norwich.
3-1 pour Arsenal!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Symon


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.