Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !


BYRON31

Victoire 2/0 avec but de Giroud er d'Arteta.JACK IS BACK :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Jeoffrey

Citation de: BYRON31Victoire 2/0 avec but de Giroud er d'Arteta.JACK IS BACK :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Jpensais que t'allais annoncer un but de Jack! moi je pense qu'il va ouvrir le score ;-)

rick

Come on lads  arsenal 2 - qpr 0

Taz

Citation de: gunners_dzVictoire dans la douleur 1-0
Bravo !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'aurais pas du changer mon prono juste avant le match (l'effet Jack tout ca)

we are the Arsenal !

YEESSS le compte est bon pour moi :D

Jeoffrey

Citation de: BouligoalArsenal 1-0 QPR (Gervinho)
Bouligoal revient sur le leader PieRR grâce à son bon prono :up:

Bouligoal

Bravo à gunners_dz, Gunner_For_Life_89100 et WATA pour m'avoir bien copié ! :na:

Je vais arrêter de pronostiquer en premier ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalBravo à gunners_dz, Gunner_For_Life_89100 et WATA pour m'avoir bien copié ! :na:

Je vais arrêter de pronostiquer en premier ! :P
:P C'etait pas difficile a deviner, apres deux matchs pourri on pouvais pas s'attendre a un 7-0 :)

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalBravo à gunners_dz, Gunner_For_Life_89100 et WATA pour m'avoir bien copié ! :na:

Je vais arrêter de pronostiquer en premier ! :P
LOL si tu pouvais arrêter de pronostiquer tout court stp Bouli!! Comme ça je pourrais repasser devant toi :D:burns:

Ps: j'ai même pas vu ton prono Bouli, j'hésitais à la base entre ce score et un 0-0 ;)

Jeoffrey

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalBravo à gunners_dz, Gunner_For_Life_89100 et WATA pour m'avoir bien copié ! :na:

Je vais arrêter de pronostiquer en premier ! :P
:P C'etait pas difficile a deviner, apres deux matchs pourri on pouvais pas s'attendre a un 7-0 :)
J'ai pensé la même chose :lol:

viper83

Et zut le 1 à 1 n'était pas loin :P
Come on Gunners !!!

Atys

Faudra se méfier du finish de Bouli ..

Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalBravo à gunners_dz, Gunner_For_Life_89100 et WATA pour m'avoir bien copié ! :na:

Je vais arrêter de pronostiquer en premier ! :P
:P C'etait pas difficile a deviner, apres deux matchs pourri on pouvais pas s'attendre a un 7-0 :)
J'ai pensé la même chose :lol:
Je taquine les gars hein ! Mais je vais quand même attendre le dernier jour pour pronostiquer dorénavant :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazthanks mate
you're welcome ;-)

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeo
Citation de: gunners_dz:P C'etait pas difficile a deviner, apres deux matchs pourri on pouvais pas s'attendre a un 7-0 :)
J'ai pensé la même chose :lol:
Je taquine les gars hein ! Mais je vais quand même attendre le dernier jour pour pronostiquer dorénavant :na:
J'ai des infos ... Je demande un contrôle anti dopage pour Bouli ..:board:

BYRON31

Pourquoi je suis pas la premiere de ceux qui ont 8 points vu que j'ai pronostique que 6 matchs,mon ratio points/matchs pronostique est meilleur non ;)

Jeoffrey

Citation de: BYRON31Pourquoi je suis pas la premiere de ceux qui ont 8 points vu que j'ai pronostique que 6 matchs,mon ratio points/matchs pronostique est meilleur non ;)
On récompense l'assiduité à l'ASCFR ;))

Atys

Je suis d'accord avec Byron 31 donjeo c'est dans une logique sportive et mathématique irréfutable même si ça me désavantage. Il est évident que ceux qui ont moins pronostiqué doivent être devant.
C'est une sorte de \"goal average\"..

PieRR

Citation de: AtysJe suis d'accord avec Byron 31 donjeo c'est dans une logique sportive et mathématique irréfutable même si ça me désavantage. Il est évident que ceux qui ont moins pronostiqué doivent être devant.
C'est une sorte de \"goal average\"..
C'est débile ça... Sinon je pronostique une fois, je gagne, j'ai 100%??? :fou: Quel intérêt de parier à tout les matchs alors? (Et je dis pas ca parce que je suis premier :D )

Jeoffrey

Citation de: PieRR
Citation de: AtysJe suis d'accord avec Byron 31 donjeo c'est dans une logique sportive et mathématique irréfutable même si ça me désavantage. Il est évident que ceux qui ont moins pronostiqué doivent être devant.
C'est une sorte de \"goal average\"..
C'est débile ça... Sinon je pronostique une fois, je gagne, j'ai 100%??? :fou: Quel intérêt de parier à tout les matchs alors? (Et je dis pas ca parce que je suis premier :D )
On en rediscutera vers la fin du championnat pour l'instant c'est juste indicatif.

TheArmoury

En cas d'égalité de points uniquement, c'est logique que celui qui a parié le moins soit devant.
Celui qui pronostique un seul bon score ne pourra pas finir devant un membre qui a eu plus de points que lui donc je vois pas où est le problème pieRR ...

PieRR

Citation de: TheArmouryEn cas d'égalité de points uniquement, c'est logique que celui qui a parié le moins soit devant.
Celui qui pronostique un seul bon score ne pourra pas finir devant un membre qui a eu plus de points que lui donc je vois pas où est le problème pieRR ...
Si c'est en cas d'égalité, logique... Je pensais que c'était en fonction du pourcentage de réussite ;)

Atys

Ben non évidemment que c'est en cas d'egalité c'est complètement logique c'est comme 2 buteurs qui mettent 20 buts chacun celui qui les a mis en 20 matchs est plus méritant que celui qui en a joué 30.
Simple logique

Gunners_For_Life_89100

Victoire 1-0 des Gunners contre Reading se soir :) but de Eisfield

Skoxy

Heu GFL89100,on parie que pour les matchs de PL :D