Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunners_For_Life_89100

Je pronostic la déroute de Tottenham victoire 6 -2 des Gunners Wilshere, Arteta, Cazorla, Giroud (2), Mertesacker - Adebayor, Gallas

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Je pronostic la déroute de Tottenham victoire 6 -2 des Gunners Wilshere, Arteta, Cazorla, Giroud (2), Mertesacker - Adebayor, Gallas
hahahahahahaha....

guiboul62


neim1218

allez 4 but a 1 pour arsenal OX-walcott (2)-Wilshere-giroud
allez un carton de but svp comme je travaille je vais le rater sniff sniff
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

BYRON31

Bon je pense qu'il va y avoir des buts,je pense qu'on va gagner donc je dis 3/2 pour nous avec un but de Jack

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je pronostic la déroute de Tottenham victoire 6 -2 des Gunners Wilshere, Arteta, Cazorla, Giroud (2), Mertesacker - Adebayor, Gallas
hahahahahahaha....
Il a eu un flash c'est pas possible :D

adam


PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Je pronostic la déroute de Tottenham victoire 6 -2 des Gunners Wilshere, Arteta, Cazorla, Giroud (2), Mertesacker - Adebayor, Gallas
hahahahahahaha....
Il a eu un flash c'est pas possible :D
La prise de drogue chez les jeunes hein.... :D

gunner597


Steve


arthur

3a1 pour les gunners 2 but de giroud et 1 walcot

Roger


TheArmoury

Finalement à un but, il était pas loin !
Fallait l'annoncer Mertesacker !

rick

Bien content de n avoir pas prédit le bon résultat parce que 5 à 2 c est bien humiliant. N oublie pas mes points donjeo, ceux ci me font bien plaisir car ce sont les enfoires de tottenhshit

Gunnerski

Citation de: TW14Arsenal 5-3 Spurs
J'étais pas loin. :sad:

Jeoffrey

Citation de: rickBien content de n avoir pas prédit le bon résultat parce que 5 à 2 c est bien humiliant. N oublie pas mes points donjeo, ceux ci me font bien plaisir car ce sont les enfoires de tottenhshit
WITH PLEASURE
lundi je mets tout ça à jour

Gunners_For_Life_89100

A un but prêt j'avais bon (6-2) dommage que j'ai pas pu voir le match ca devait être du grand spectacle :P

PieRR

Citation de: TheArmouryFinalement à un but, il était pas loin !
Fallait l'annoncer Mertesacker !
Clairement! C'était presque parfait!

we are the Arsenal !

J'ai oublié de faire un prono sur ce match :sad: Bon vu le score je regrettes pas, j'aurais jamais pensé qu'on referait le même score que la saison dernière. :wtf:

Jeoffrey

Classement mis à jour pas de gros changements à noter.

Jeoffrey

Les hostilités sont ouvertes pour Aston Villa
Je nous donne victorieux 2-0

Jeoffrey

Pour info - je serai en vacances jusqu'à vendredi prochain alors vous pouvez pronostiquer pour Everton et Swansea et je mettrai les compteurs à jour à mon retour le WE prochainJe m'avance déjà:
victoire 1-0 à Everton et 1-1 chez nous contre les Swans

gunners59

Victoire 2-1 contre Aston villa
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Victoire 4-0 des Gunners contre Aston Villa doublé de Giroud, but de Podoslki et Cazorla

PieRR


Taz

3 - 1 pour Arsenal podli et giroud
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ReMiX

4-2 pour Arsenal !

Giroud, Poldi x2, Arteta
Benteke, Weimann