Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Toutes ses frappes ? Remember ManCity par exemple.......sur ces derniers matchs, il est effectivement en manque de confiance mais aussi en manque de r

TheArmoury

Sur toutes ses frappes ratées depuis son but vs City, le ballon ne rebondit pas à chaque fois, faut pas abuser ^^

we are the Arsenal !

Manque de réussite, manque de concentration, manque d'application, manque de confiance... Ce n'est pas la Cazorla qu'on connait !

clarck59


adam

Sa passe pour Sanchez je lui mets une passe dec. de plus en fin de saison d'office !

Gunners_For_Life_89100

Faut il arrete de tirer les corners ou coup franc il arrive pas a lever le ballon. Il est pas en reussite en s'moment sur ses frappes chicos d'agneau ^^

TheArmoury

Un match décevant de plus de sa part. Il a pas l'excuse de Ozil qui l'oblige à se déporter sur un côté, il me déçoit comme sa première partie de saison de l'an dernier !

DiosBergkamp

Citation de: adam le 04-11-2014, 01:41:03
Sa passe pour Sanchez je lui mets une passe dec. de plus en fin de saison d'office !


Clairement ! Un superbe coup franc pour Sanchez aussi.

Il n'est pas

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Donc c'est plus Wilshere sur le terrain, Arsenal

DiosBergkamp

Ouais il nous a vachement manqué contre Burnley, on n'a pas arrêté de s'enfermer dans l'axe, de perdre des ballons ...
Ah non, on a bien écarté le jeu et on a eu 30 tirs au but :P

Vince

Ouf j'ai eu peur, donc tout est toujours de la faute de Wilshere, me voil

TheMerse

Triste de voir qu'il n'a rien apporté en rentrant sur le terrain.....il manque clairement de temps de jeu...
Titu à la place de Ramsey please !!!!

Gunners_For_Life_89100

Giroud a pas joué depuis 2-3 mois et c'est pas pour autant il a pas été performant lors de sa 1er apparition depuis sa blessure. Faut arrêter de trouver des excuses aux joueurs moyens.

Lba

Cazorla un joueur moyen ? Intéressant.

fabrice17

une honte son entrée !!!!!

Gunners_For_Life_89100

Il a fait quoi depuis le début de la saison? Et la saison dernière il me semble pas il a fait une grande saison non plus  si je me souviens bien... Bon c'est vrai que defois il est plutôt bon mais ca arrive quand? Une fois tous les 4 matchs? Ca suffit pas pour en faire un grand joueur.

gunner4life

entrée assez mauvaise.

Lba

Citation de: Fabielny le 22-11-2014, 23:03:47
Il a fait quoi depuis le début de la saison? Et la saison dernière il me semble pas il a fait une grande saison non plus  si je me souviens bien... Bon c'est vrai que defois il est plutôt bon mais ca arrive quand? Une fois tous les 4 matchs? Ca suffit pas pour en faire un grand joueur.


Il est dans une moins bonne passe mais inutile de l'enterrer.

fabrice17

Citation de: Lba le 22-11-2014, 23:25:13
Citation de: Fabielny le 22-11-2014, 23:03:47
Il a fait quoi depuis le début de la saison? Et la saison dernière il me semble pas il a fait une grande saison non plus  si je me souviens bien... Bon c'est vrai que defois il est plutôt bon mais ca arrive quand? Une fois tous les 4 matchs? Ca suffit pas pour en faire un grand joueur.


Il est dans une moins bonne passe mais inutile de l'enterrer.

il s'enterre tous seul

LRicky

Il faut arrùter de l’aligner, soigner le mal par le mal ça ne marche pas...Quand je voyais Rosicky vissé sur le banc j'avais mal au cÅ"ur 

Lba

Fabielny j'espère que t'as regardé le match ce soir ça te donnera une idée du niveau de Cazorla.

TheArmoury

Dommage de ne pas le savoir à ce niveau plus souvent :(
Faut qu'il enchaîne dès ce week-end !

adam

Encore un qui ne joue pas le week end précédent à cause de la concurrence et qui sort un gros match.

Lba

adam je me souviens pas d'avoir lu un truc positif de ta part depuis un moment tu veux prendre la place de Titi ? C'est écrit dans son pseudo il restera le numéro 1.

gunner597

on a retrouvé le vrai Cazorla je veux le voir titulaire samedi :up:

Ben4

Quel match de santi, tout simplement superbe!
Très souvent juste dans ses décisions, toujours à s'arracher pour faire le décalage ou la bonne passe, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau-là!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Come on Gunners !!!

adam

Citation de: Lba le 26-11-2014, 23:46:55
adam je me souviens pas d'avoir lu un truc positif de ta part depuis un moment tu veux prendre la place de Titi ? C'est écrit dans son pseudo il restera le numéro 1.

C'est négatif ce que j'ai dis ?

gunner4life

Bon match de cazorla
Il sera sûrement titulaire samedi, il est en jambe.