Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Skoxy

Son but m'a fait oublier tout ses corners mal tirés :P

arthur

J'ai pas trouvé qu'il avait mal tiré les corners c'est qu'il y avait perssonnes pour mettre la tete

Vince

Juste avant le but les fans de West Ham chantaient \"you're just a shit Iniesta\" :lol:
Match parfait!

Atys

Encore un très bon match et cette fois ponctué

Bouligoal

Il devrait vraiment tirer plus souvent. Il doit plus tenter sa chance et moins faire de crochets aux abords de la surface lorsqu'il est en position de tir. Il a vraiment une excellente frappe de balle ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: VinceJuste avant le but les fans de West Ham chantaient \"you're just a shit Iniesta\" :lol:
Match parfait!
haha ces british, toujours le sens de l'humour! J'adore ça :D

Atys

C'est vrai Bouli Mais ce n'est pas le seul. C'est un peu le défaut de nos joueurs, ils veulent souvent rentrer dans la cage avec le ballon.

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalIl devrait vraiment tirer plus souvent. Il doit plus tenter sa chance et moins faire de crochets aux abords de la surface lorsqu'il est en position de tir. Il a vraiment une excellente frappe de balle ! :respect:
Bein moi je trouves qu'il tente assez souvent sa chance, je dirais une frappe de loin par match au minimum. Il a raté quelques fois le cadre et quand c'était \"on target\", le gardien a sortie une superbe parade. Avec sa qualité de frappe, fallait bien que ça rentre un jour et contre west-ham, il a fait mouche. :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm


LRicky

L'oeil de Wenger ne se trompe que rarement :guinness:

we are the Arsenal !

Il a une armée de scouts pour l'aider aussi ;))

Vince

[large]Santi Cazorla interviewé par Mikel Arteta[/large]



Arteta : Comment est ta vie ici?

Cazorla : Bien, petit à petit je m'adapte. Le déménagement, et d'autres choses ont été chiant, mais je suis très content et l'équipe aussi est contente.

A : T'as l'air très fatigué; t'as des poches sous les yeux ...

C : J'ai pas de volets! C'est terrible le matin mec! le soleil se lève tôt.

A : Quand je suis arrivé à Glasgow, personne ne parlais espagnol, il n'y avait que 2 italiens. J'appelais mes parents et je leur disais 'papa, maman, venez ici rapidement ... je suis à bout\". Et toute la famille est venu. Ca m'a beaucoup aidé en vérité.

C : Je dois apprendre l'anglais, c'est une très bonne opportunité Mikel. Partout où l'on va dans le monde, on a besoin de bien parler anglais. Et c'est un problème que je veux sérieusement régler. Donc j'adore ici. Tu sais ce que j'ai pensé après nos premiers matchs? Regarder le football anglais à la TV c'est une chose, mais le jouer s'en est une autre, il y a une différence énorme. J'adore ce championnat, c'est spectaculaire, mais venant de l'Espagne, la Premier League c'est un grand bond.

A : ... la philosophie tiqui-taka du coach aide beaucoup. On avait des moments difficiles l'année dernière, mais il n'a jamais changé ses idées sur comment jouer et gagner.

C : C'est très similaire à ce que l'on faisait à Villareal et aussi à Malaga avec Pellegrini. Je pense Mikel que tu aurais bien aimé jouer plus souvent en Espagne.

A : Dans la vie on prend des décisions et certaines fois c'est impossible de regarder en arrière et de les analyser et penser 'qu'est-ce qu'il se serait passé si j'avais fais autrement'. Mais il y a une autre façon de voir : j'ai joué dans 5 pays différents, j'ai jamais imaginé que je ferai ça.
C'est comme toi Santi, qui aurait cru que tu signerai à Arsenal? Il y a 10 ans tu devais te dire 'Londres, Arsenal, c'est où ça?'. On est des gens chanceux qui sommes partis et qui donnons une bonne image du football espagnol.


C : Je ne pensais pas partir de l'Espagne, mais maintenant que j'ai fais ce pas, je suis heureux de l'avoir fait. Londres est une grande ville, c'est une grande expérience.

A : J'allais dire, je suis envieux de ce que t'as accomplis avec La Roja, mais l'envie n'est pas saine, c'est mauvais.

C : Sérieusement, je me demande pourquoi t'as jamais été en sélection. T'as fais des saisons incroyables avec Everton et maintenant t'es le vice-capitaine d'Arsenal. C'est étrange que t'ai jamais eu ta chance. Il y en à d'autres comme toi, mais c'est bizarre.

A : Je n'arrêterai pas d'y rêver. Je continuerai de croire en cette opportunité de gagner avec ce groupe. La vérité c'est que je suis envieux et énervé de ne pas avoir participé à ce cycle historique. Mais je suis dans un grand moment de ma carrière et j'espère avoir un jour un appel du coach.

C : Espérons qu'un jour on s'y amuse tout les deux.

A : [rire] Dis leur de bonnes choses de moi.

C : J'essaierai, viens avec moi un jour.

A : Ce serait génial.

C : Ici à Arsenal t'es un vrai leader. Quand je suis arrivé, j'étais un peu surpris par le niveau de respect que tu inspire dans le vestiaire. Mais quand je t'ai vu avec le groupe sur le terrain, c'est évident pourquoi ils te considèrent presque tous comme le capitaine. T'es un leader. Je ne suis pas bon pour ça, personne ne m'écouterai! Mais quand tu parles ils écoutent.

Symon

:up: pour la selection j'imaginais vmt pas qu'il avait envie à ce point

adam

Il n'a rien à envier à Xabi Alonso.

RedArmy

les questions d'Arteta sont plus longues que les reponses a Cazorla!!  :lol:

we are the Arsenal !

C'est pas une interview, c'est plus une discussion entre deux potes ! :P

Bouligoal

Sympa l'itw-discussion ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

On sent vraiment qu'ils prennent du plaisir à jouer ensemble, dans un grand club! leur parcours, l'âge aussi, leur donne un regard un peu plus objectif sur la chance qu'ils ont d'être là!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

j'espère qu'ils donneront tout pour gagner un titre avec nous :ascfr:

et sinon il à posté une petite photo pour mettre la rage à mikel :green:

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/299433_443850358995137_579636123_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

On en apprend autant sur arteta que sur cazorla dans cet entretien. On ressent leur respect mutuel et leur complicité. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Lui sympas ces espagnols .. Ils n'ont plus qu'à faire venir Llorente pour parfaire leur trio

Bouligoal

Il a été d'une nullité hier soir ! Bon tant mieux pour nous ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

mais comment tu abuses loool il etait pas nul mais juste un peu moins bon que d'hab :)

ce que j'appelle nul moi c'est menez !! :puke ::puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui j'exagère mais il a été grave transparent ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On voit que sur un côté il est beaucoup moins à l'aise.

Taz

on voit aussi que d'être le second choix ça joue sur le moral.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazon voit aussi que d'être le second choix ça joue sur le moral.
Je ne pense vraiment pas que ca soit ca ! C'est plus, comme dit Vince, son positionnement sur le terrain qui a fait que ... Rien à voir avec le moral ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vous avez vu qu'il s'est craché dessus en rentrant :lmao:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Oui tout le monde l'a vu je pense :lass: