Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

manque d'oxygene dans le sang = manque de réalisme mais sa reste un des meilleurs joueurs qu'on ait !
si il est plus en confiance et qu'il prend plus sa chance pour frapper ça doit faire mal !
ooooohhhhhhh santi cazoooorllaaa
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En tous cas chaque match sa chanson est reprise minimum 4/5 fois :respect:

clarck59

Il ne joue pas non plus à son meilleur poste et faire beaucoup d'efforts dans les tâches défensives. Normal qu'il soit moins bien offensivement. Mais ce n'est pas si catastrophiques que ça :shrug:

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium
Citation de: gunners54Est que sa perte de balle sur le but est grossière ou pas svp? Parce que le lien à coupé quelques minutes avant et je n'ai pas vu le but :mad:
Oui il fait une passe intercepté par un joueur de Villa et vingts secondes après ça fait but.
20 secondes ? Tu veux dire moins de 5 secondes ^^

Romanov

Ca me rappelle plusieurs passe que l'on est capable de faire (Ozil contre City, Ramsey en fait bcp aussi...)

adam

Cette année son problème se trouve dans les deux zones décisives. Quand il faut tirer il passe, quand il faut passer il tire. De plus, il choisi souvent la difficulté illustre contre Villa ou il peut la remettre à Gibbs mais préfère se retourneŕ et c'est arrivée pas mal de fois cette saison.

Taz

Cazorla - Je suis heureux de faire  des sacrifices

Santi Cazorla insiste pour dire qu'il est heureux de sacrifier une partie de son instincts d'attaquant  pour aider à la solidité défensive de l'équipe.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/cazorla-i-m-happy-to-make-sacrifices
Only One Arsenal ! ! ! 


neim1218

Santi Cazorla is our special guest this weekend on le Club du Dimanche! @beinsports_FR
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

pour une fois je vais regarder une émission d'A.Ruiz de A a Z

Tifo

Tu préfères les \"journalistes sportifs\" de canal?

Vince

Ca doit être moins douloureux que de regarder Alexandre Ruiz :lol:

gunner597

Citation de: VinceCa doit être moins douloureux que de regarder Alexandre Ruiz :lol:
je trouve que Ruiz en fait des tonnes a chaque fois .. après c'est comme C+ y a de bons journalistes sportifs et de moins bons

fabrice17

alterne le moyen et le mauvais en ce moment, sa place actuelle est sur le banc !!

darren

Citation de: fabrice17alterne le moyen et le mauvais en ce moment, sa place actuelle est sur le banc !!
Heureusement qu'il était sur la le banc! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Facile de dire ça après le match. Mais personne n'aurait osé dire qu'il allait marqué un double après ses dernières sorties catastrophiques.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

C'est ce que j'aime cette année. Même si les joueurs ont des coups de mou ça ne dure jamais très longtemps.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

Citation de: A10GunnerFanFacile de dire ça après le match. Mais personne n'aurait osé dire qu'il allait marqué un double après ses dernières sorties catastrophiques.
Je ne demande jamais la mise sur le banc d'un joueur de talent, qui revient de blessure! Parce qu'il faut jouer pour retrouver ses sensations!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Un très bon match pour Santi! Avec Ozil un peu moins bien, il a vraiment surnagé. Encore quelques déchets techniques en fin de match notamment mais c'est super encourageant!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

enfin ca ressemble a quelques choses ;)

Tifo


Symon

Très bon match. il reste sur 3 bons match sur 4 quand même

Gunners_For_Life_89100


Taz

De loin le meilleur gunner sur le terrain today !
C'est en réponse à tout ses détraqueurs :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Quel joueur.........sa rapidité d'exécution m'étonnera toujours.....
Techniquement il est parfait ! Dommage qu'il ait loupé nous quelques passes faciles mais globalement, c'est du presque parfait sur ce match ! :ascfr:

Atys

Quand il réussit ses crochets courts c'est dévastateur pour les défenses

TheArmoury

En direct sur beinsport dans le club du dimanche dès maintenant !

Tifo

Evidemment, j'avais oublié et je tombe sur la pub pour 10min :bang:

Nytak

Ils n'ont pas encore parlé d'Arsenal, tu ne loupes rien.

Tifo


jones79

Très grand match de sa part.