Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: NytakOn a notre nouveau casper :)
Je te trouve quand même sévère. Ok il a dû mal à revenir depuis sa blessure, mais pour ma part je suis certain que quand il sera de nouveau à 100% il va nous faire un bien fou. Un joueur de sa trempe ne reste jamais très longtemps dans une mauvaise passe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vinceça y est, wata a trouvé une raison de râler! :lol:
Arrête je fais pas QUE râler :fight: Rien n'est parfait et cela même quand on gagne des matchs!! Il y a toujours des erreurs et des choses à améliorer, mais moi j'oses le dire contrairement toi. Par exemple aujourd'hui Cazorla a fait un mauvais match, mais c'est parce qu'on a gagné le match qu'on doit fermer les yeux sur sa prestation. Tout le monde n'est pas un Bisounours comme toi Vince :lol::P
Désolé mais se précipiter dans le topic de Cazorla pour se plaindre après une victoire 3-0 à Cardiff, c'est enculer des mouches :lol:

DiosBergkamp

Il descendait très bas pour toucher des ballons en première mi-temps, il semblait pas en confiance. Encore une fois frappe de femme enceinte quand il est en bonne position alors que d'habitude il allume à 20m dans les tribunes ... si il s'améliore dans la finition il enfilera les buts comme Ramsey !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vinceça y est, wata a trouvé une raison de râler! :lol:
Arrête je fais pas QUE râler :fight: Rien n'est parfait et cela même quand on gagne des matchs!! Il y a toujours des erreurs et des choses à améliorer, mais moi j'oses le dire contrairement toi. Par exemple aujourd'hui Cazorla a fait un mauvais match, mais c'est parce qu'on a gagné le match qu'on doit fermer les yeux sur sa prestation. Tout le monde n'est pas un Bisounours comme toi Vince :lol::P
Désolé mais se précipiter dans le topic de Cazorla pour se plaindre après une victoire 3-0 à Cardiff, c'est enculer des mouches :lol:
Ah désolé j'aurais du attendre combien de temps avant de venir sur son topic, pour dire qu'il n'avait pas fait un bon match ? :roll:

J'attends beaucoup de Cazorla et on connait tous ses qualités, donc ça fait chier de ne pas le voir à son meilleur. Et en gros tu confirmes qu'on aurait du fermé les yeux, parce qu'on a battu Cardiff 3-0 :haha:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Arrête je fais pas QUE râler :fight: Rien n'est parfait et cela même quand on gagne des matchs!! Il y a toujours des erreurs et des choses à améliorer, mais moi j'oses le dire contrairement toi. Par exemple aujourd'hui Cazorla a fait un mauvais match, mais c'est parce qu'on a gagné le match qu'on doit fermer les yeux sur sa prestation. Tout le monde n'est pas un Bisounours comme toi Vince :lol::P
Désolé mais se précipiter dans le topic de Cazorla pour se plaindre après une victoire 3-0 à Cardiff, c'est enculer des mouches :lol:
Ah désolé j'aurais du attendre combien de temps avant de venir sur son topic, pour dire qu'il n'avait pas fait un bon match ? :roll:

J'attends beaucoup de Cazorla et on connait tous ses qualités, donc ça fait chier de ne pas le voir à son meilleur. Et en gros tu confirmes qu'on aurait du fermé les yeux, parce qu'on a battu Cardiff 3-0 :haha:
Non mais essaie de temps en temps à dire du bien des joueurs d'Arsenal. Je sais c'est compliqué, surtout quand on est seulement premier, et qu'on gagne seulement 3-0 à Cardiff, mais fais des efforts! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceDésolé mais se précipiter dans le topic de Cazorla pour se plaindre après une victoire 3-0 à Cardiff, c'est enculer des mouches :lol:
Ah désolé j'aurais du attendre combien de temps avant de venir sur son topic, pour dire qu'il n'avait pas fait un bon match ? :roll:

J'attends beaucoup de Cazorla et on connait tous ses qualités, donc ça fait chier de ne pas le voir à son meilleur. Et en gros tu confirmes qu'on aurait du fermé les yeux, parce qu'on a battu Cardiff 3-0 :haha:
Non mais essaie de temps en temps à dire du bien des joueurs d'Arsenal. Je sais c'est compliqué, surtout quand on est seulement premier, et qu'on gagne seulement 3-0 à Cardiff, mais fais des efforts! :D
C'est vrai que j'ai râlé et critiqué Ramsey ce soir!! :roll: J'ai critiqué 3 joueurs après ce match, Cazorla, Giroud, Gibbs (sur l'action où il ne saute pas pour gêner l'attaquant de cardiff) et dis du bien de Ramsey, Ozil et Szczesny ! Désolé, mais je continuerai de dire qu'un joueur a fait un mauvais match (si c'est le cas) et cela même si on gagne 6-0 au final. :sorry:

Vince

Pourtant juste après le match t'as seulement réagit sur un topic, celui de Cazorla pour dire du mal (alors qu'il a fait un match moyen mais pas \"dégueulasse\") :green:

we are the Arsenal !

:lol: Là pour le coup, c'est enculer des mouches !! J'avais déjà réagit sur le topic du match et comme j'ai été déçu par son match, j'ai voulu le dire sur son topic. Au final, j'ai également réagis sur les autres topics donc bon... Je le répètes, mais peut être que tu préfères qu'on réagisse seulement sur ceux qui ont fait un bon match et qu'on ferme les yeux sur ceux qui sont passés à travers :P

Vince

Ba oui j'encule des mouches, je fais comme toi :na:

Atys

On n'entend plus voler une mouche .....:(

fabrice17

ce mec est mauvais en ce moment, ont sait tous ce qu'il peut apporter et en ce moment c'est insuffisant !!

clarck59

Pour sa défense, il défend beaucoup. Puis on a 4 milieux (Özil, Wilshere, Cazorla et Ramsey) qui se projettent souvent en attaque, il doit bien y en 1 qui reste un peu derrière pour aider Arteta ou Flamini.

gunner4life

Ca n excuse pas les passes a l adversaire ou e touche, surtout à son niveau de technique

Vince

Il a fait tant d'erreur technique que ça? Moi j'ai surtout vu qu'il jouait plus bas et prenait peu d'initiatives (en même temps on en avait pas besoin vu l'écart de niveau avec l'adversaire ces derniers matchs).

viper83

Je suis persuadé qu'il redeviendra décisif dans peu de temps ;)
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: VinceIl a fait tant d'erreur technique que ça? Moi j'ai surtout vu qu'il jouait plus bas et prenait peu d'initiatives (en même temps on en avait pas besoin vu l'écart de niveau avec l'adversaire ces derniers matchs).
En tout cas beaucoup trop à mon goût pour un joueur de son niveau

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a fait tant d'erreur technique que ça? Moi j'ai surtout vu qu'il jouait plus bas et prenait peu d'initiatives (en même temps on en avait pas besoin vu l'écart de niveau avec l'adversaire ces derniers matchs).
En tout cas beaucoup trop à mon goût pour un joueur de son niveau
Moi j'en avais déjà parlé avant. On joue avec 3-4 \"meneurs de jeu\", des joueurs qui aiment tous avoir le ballon dans les pieds et prendre le jeu à leur compte, je suis pas étonné que certains laissent briller les autres en se mettant un peu en retrait. Le principal c'est qu'il soit là quand on a besoin de lui (contre Liverpool par exemple).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a fait tant d'erreur technique que ça? Moi j'ai surtout vu qu'il jouait plus bas et prenait peu d'initiatives (en même temps on en avait pas besoin vu l'écart de niveau avec l'adversaire ces derniers matchs).
En tout cas beaucoup trop à mon goût pour un joueur de son niveau
Moi j'en avais déjà parlé avant. On joue avec 3-4 \"meneurs de jeu\", des joueurs qui aiment tous avoir le ballon dans les pieds et prendre le jeu à leur compte, je suis pas étonné que certains laissent briller les autres en se mettant un peu en retrait. Le principal c'est qu'il soit là quand on a besoin de lui (contre Liverpool par exemple).
Celui qui en pâtit le plus de la venue d'Ozil pour le moment c'est bien lui!! Il prend moins le jeu à son compte et prend moins de risques. Mais bon il a surtout une baisse de forme, la blessure lui a cassé un peu son rythme et du coup il est moins constant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeEn tout cas beaucoup trop à mon goût pour un joueur de son niveau
Moi j'en avais déjà parlé avant. On joue avec 3-4 \"meneurs de jeu\", des joueurs qui aiment tous avoir le ballon dans les pieds et prendre le jeu à leur compte, je suis pas étonné que certains laissent briller les autres en se mettant un peu en retrait. Le principal c'est qu'il soit là quand on a besoin de lui (contre Liverpool par exemple).
Celui qui en pâtit le plus de la venue d'Ozil pour le moment c'est bien lui!! Il prend moins le jeu à son compte et prend moins de risques. Mais bon il a surtout une baisse de forme, la blessure lui a cassé un peu son rythme et du coup il est moins constant.
Ouai il y a aussi l'importance d'avoir une bonne pré-saison pour faire une bonne saison. Tout les joueurs le disent quand on leur demande pourquoi leur saison est meilleur que celle d'avant, ils répondent que c'est parce qu'ils ont pu faire une vrai préparation d'avant saison.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


A10GunnerFan

On a retrouvé le Santi de l'année passée! Quelques déchets mais c'est du tout bon avec la baisse de forme de Ramsey!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Sa conservation de balles et ses crochets nous ont fait du bien, il va redevenir titulaire indiscutable

DiosBergkamp

Et il frappe ENFIN même si ça fait (toujours) pas mouche.

gunner4life

Effectivement, l un de nos meilleurs gunners avec une belle conservation de balle et des dribbles qui elimine

TheArmoury

Par contre les 20 dernières minutes, il était totalement cuit, et il a perdu beaucoup de ballons.
Du mieux mais c'est pas encore le Cazorla de la saison dernière.

Vince

Citation de: TheArmouryDu mieux mais c'est pas encore le Cazorla de la saison dernière.
Celui que tu critiquais tout le temps? :na:

TheArmoury

Je critiquais ses matchs contre les grosses équipes oui !

vanpverm

Quand il joue comme ça, Cazorla c'est quand même quelque chose : les transversales pour les latéraux, la balle piquée au dessus de la défense pour Podolski, les frappes lointaines. Il a récité son football

fabrice17

debucy est en train de le manger tout cru !!!