Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Nytak

Oh tiens j'ai une question là dessus.
Les ailiers offensifs, c'est une consigne de passer leur vie dans l'axe? Car à part Podolski ou Gervinho, ils sont toujours dans l'axe... ( Cazorla, Walcott, AOC).
Et au final nos latéraux ont personne avec qui combiner.

TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façons ils permutent tellement devant que je sais pas si ça change grand chose au final. Chamberlain est souvent rentré dans l'axe aussi. Même Giroud passe beaucoup de temps sur les côtés.
oui sauf que quand il est sensé jouer dans l'axe y a quelqu'un en poste sur le coté pour aider son lateral, hors quand il est sensé être sur le coté il rentre dans l'axe en permanence et laisse son lateral seul vs 2 joueurs adverses la difference elle est la ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Cazorla - Les secrets de ma bonne adaptation[/large]



\"Oui, je pense que j'ai été chanceux de ce côté là [l'accueil des fans]. Pour n'importe quel footballeur, la chose la plus importante c'est de rendre ceux qui vous soutiennent heureux, et leur rendre sur le terrain.

Je veux faire mon travail du mieux possible et qu'ils puissent apprécier regarder Arsenal, qu'ils soient heureux de mon travail. Dès la première minute quand je suis arrivé, le soutient qu'ils m'ont donné a été spectaculaire. Je ne pourrai jamais assez les remercier, et j'espère leur donner beaucoup de succès à l'avenir, que l'on puisse tous célébrer ça ensemble.

Je n'ai pas été beaucoup sur Twitter, je suis un peu perdu dans les réseau sociaux, mais petit à petit, c'est important d'être proche des fans. Je pense que c'est bien de montrer le quotidien d'un footballeur, leur donner des infos.

Si il y a quelque chose qui me marque en Premier League, ce sont les stades, l'ambiance dans les stades, les supporters, le respect pour les joueurs. C'est assez différent de l'Espagne au niveau des horaires de matchs, il faut s'adapter à un programme différent, la passion qu'ont les gens pour le football ici, les enfants. C'est un spectacle et c'est une des choses qui m'a le plus surpris et que j'ai le plus apprécié.\"


[large]'Ma célébration après les buts'[/large]

\"Je célèbre mes buts toujours comme ça car je les dédie à mon fils. Le tatouage que j'ai sur mon bras, c'est pour lui. Si je ne le fais pas, il m'en veut et il est pas content à la maison! C'est pour lui dédier. C'est la chose la plus importante dans ma vie, et tout ce que je fais, je lui dédie un petit peu. Oui le tatouage c'est son nom, écris en Hébreu. C'est un petit quelque chose pour penser à lui, quand je marque des buts, ou autre.

Marquer des buts, c'est un aspect de mon jeu que j'ai essayé d'amélioré. La saison dernière à Malaga, j'ai marqué 9 buts, mais mon objectif était plus haut que ça. Je pense que 11 buts, c'est bien pour un milieux de terrain, mais je peux marquer encore plus et améliorer cet aspect de mon jeu. Pour ça il faut tenter, et progresser individuellement, si vous êtes meilleur, vos coéquipiers vous rendent meilleurs aussi. Ca marche en tendem et il faut que tout aille ensemble, l'individuel et le collectif.\"

Vince

Quel joueur! Quel but! :respect:

gunner4life

Comme d'hab, im est fort contre les petites équipes, contre les gros on ne le voit plus

Vince

Il est très fort 85% du temps, j'aimerai bien que ce soit le cas de tout nos joueurs, et c'est sa première saison! Son 12ème but en Premier League?

gunner597

il fait une bonne 1ere saison

TheArmoury

Ce serait pas un problème s'il jouait à Malaga mais c'est plus le cas. Bonne saison dans l'ensemble, niveau statistiques, il n'y a pas grand chose à redire mais pas encore convaincu par sa capacité à se surpasser dans les grands matchs, on en joue beaucoup en Angleterre.

Vince

C'est sa première saison, Nasri il lui en a fallut 2-3 pour exploser et marquer 9 buts je crois. Et puis il a quand même été décisif contre Liverpool, Tottenham, Newcastle, Man Utd ...

Atys

Il bouge beaucoup et techniquement c'est ps mal .
Sa prochaine saison sera effectivement sûrement encore meilleure

Vince

Techniquement c'est pas mal ..... c'est exceptionnel plutôt! ;)
Il a 2 mains à la place des pieds, de loin notre meilleur joueur techniquement, et surement un des tout meilleurs en Premier League.

Vince


DiosBergkamp

Son compteur de but est drôlement élevé en tous cas.

TheArmoury

33% de son total but en PL a été marqué vs Reading. Je donne juste la statistique, je fais aucun raccourci.

Gunners_For_Life_89100

Un but de grande classe :up:

gunner4life

Citation de: VinceC'est sa première saison, Nasri il lui en a fallut 2-3 pour exploser et marquer 9 buts je crois. Et puis il a quand même été décisif contre Liverpool, Tottenham, Newcastle, Man Utd ...
Pour moi contre, tottenham et man u je l ai trouve transparent

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est sa première saison, Nasri il lui en a fallut 2-3 pour exploser et marquer 9 buts je crois. Et puis il a quand même été décisif contre Liverpool, Tottenham, Newcastle, Man Utd ...
Pour moi contre, tottenham et man u je l ai trouve transparent
Je parle de la victoire 5-2 où il marque et fait une passe décisive, et il a mit un beau but à Old Trafford aussi.

gunners62

faut arreter de critiquer se mec pour sa premiere saison elle est vraiment bonne :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Vu son statut et sa technique il doit apporter encore plus

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


FRANCOIS

Match moyen de sa part,la seule critique que je peux lui faire c' est qu' il a était trop long balle au pied,on aurait dit qu' il chercher l' exploit personnel et donc ralentissez le jeu.Par contre 2 belle frappe qui aurait pu finir au fond des filets.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

fabrice17

trés en deca de ses possibilités

Taz

Comme souvent quand il est sur l'aile !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Comme souvent quand on joue un top club ...

Nytak

Un jour il sera bon vs un adversaire de niveau, un jour ...
En fait vs les petits tu le mets tout seul il gagne le match, vs les gros il reste à la maison et se repose.

gunner4life

Je ne suis toujours pas convaincu par ce joueur, il est meilleur dans l axe c est sur mais face a un gros on ne le voit pas. Pour moi c est le futur arshavin qui va s enterrer au club

Vince

Moi je l'ai pas trouvé si mauvais, il aurait pu être décisif sur ses frappes qui étaient bien placées, et bien sorties par De Gea. Il a pas assez pesé sur son côté gauche c'est sûr, je suis pas sûr que l'association Gibbs/Cazorla soit meilleur que Gibbs/Podoslki. Si Wenger veut continuer de faire avec Cazorla ce qu'il a fait avec succès avec Nasri ou Pires (mettre un milieux offensifs très technique, droitier sur le côté gauche), je suis sûr que cette association va s'améliorer. Ca reste une excellente saison pour Cazorla quoi qu'il arrive, pour une première saison dans un nouveau pays, championnat et un nouveau Club. On lui reproche d'être bon que contre les Clubs moyens ou les petits Clubs, ça veut dire donc 90% des matchs, c'est plus utile qu'un joueur qui n'est bon que contre les gros!

DiosBergkamp

Il sombre rapidement face à des adversaires physiques (donc les gros clubs)

Vince

C'est un adversaire physique Rafael? Il a été décisif face à des adversaires bien plus physique que ça pendant tout le reste de la saison.