Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

gunner4life

ça devient lourd tous ses tirs non cadrés pour un joueur de cette qualité

darren

J'adore, ses \" je vais à gauche! non finalement à droite\" ça marche à tous les coups! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il perd trés peu de ballon par contre faut qu'il cadre plus :down:

hrithik

Il nous fait gagner le match, mais qu'est-ce qu'il me gave avec ses frappes \"Juste au dessus du but\".

Il nous fait le coup tellement souvent et prive ses coéquipiers de ballons que ça en devient gavant.
Quand on voit que toutes les frappes de Mata peuvent finir au fond, on se dit que Cazorla a encore du boulot.

Bon il a quand même mis un but et fait une superbe passe pour Walcott. J'arrête là.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

corentin

Bon joueur pour moi mais il doit cadrer au moins un frappe sur 2 et c'est vraiment pas le cas pour le moment malheureusement.

gunner4life

Trop de frappes hors cadres, vu son calibre c'est inadmissible.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeTrop de frappes hors cadres, vu son calibre c'est inadmissible.
Oui je suis assez d'accord surtout qu'en fin de match, à chaque fois le champ du but lui était ouvert ... Il avait limite le temps de reculer de 3 mètres pour prendre de l'élan avant de tirer, et quasi à l'entrée de la surface qui plus est.

Alors ok il claque et nous offre la victoire mais pas normal de croquer autant ensuite. :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vivement le retour de Gervinho pour plus de précision dans les frappes :lol::lass:

gunner597

Citation de: VinceVivement le retour de Gervinho pour plus de précision dans les frappes :lol::lass:
:lmao:

Bouligoal

Citation de: VinceVivement le retour de Gervinho pour plus de précision dans les frappes :lol::lass:
Oui c'est drôle car c'est clair qu'avec Fronfron on ne sera pas aidé à ce niveau.

J'aurai bien voulu voir ta réaction si Sunderland avait égalisé dans les dernières minutes.

Tu aurai trouvé quoi comme excuse aux 3 ou 4 frappes qu'on a vendangées dans les 10 dernières minutes ?

C'est quand même aussi un problème récurrent à Arsenal. On a du mal à tuer les matchs. Ramsey peut le faire avant la mi-temps. Cazorla, Giroud aussi en fin de match.
Le poteau de Théo c'est vraiment pas de bol, il joue parfaitement le coup, ca c'est la faute à pas de chance.
Mais on ne peut pas tolérer le fait de croquer autant d'occasions faciles dans un match aussi serré. Ils auraient pu faire preuve de beaucoup plus de lucidité ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je blaguais Bouli :lol:
Evidemment que j'aurai préféré que Cazorla marque, je suis d'accord avec vous ;))

viper83

Déçu par son match ... il n'est pas du tout à son aise sur le coté et il manque clairement d'impact !!
Come on Gunners !!!

Clichy22

Ca fait un petit moment que l'on remarque ses manquements. Je suis personnellement persuadé que Rosicky devrait jouer à sa place, histoire de se reposer et de se remettre en question.

Taz

Sur l'aile il sert juste à rien :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On me demande pourquoi je ne considère pas Cazorla comme un top player, vous avez eu la réponse hier soir ...

Vince

Et quand il fera un bon match, tu viendras dire que t'avais tort de ne pas le considérer comme un top player? :lol:
On ne juge pas de la qualité d'un joueur sur un match.

TheArmoury

Je ne le juge pas sur un match, j'ai pas attendu hier soir pour le dire que ce n'était pas un top player, c'est pas comme si j'avais changé 3 fois d'avis, donc tu me fais un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être aujourd'hui ;))

Vince

Et quand il a fait un bon match contre les Spurs par exemple (j'en ai d'autre en tête) il a donné raison à ceux qui le considère comme un très bon joueur?

TheArmoury

Je le juge sur ce que je vois depuis le début de saison, c'est global si tu veux. Sil fait un grand match vs Aston Villa, c'est pas grâce à ce match qu'il va devenir un top player à mes yeux. Un top player c'est un joueur régulier dans la haute performance, et qui a une importance et une influence sur la destinée de son équipe. Cazorla c'est un très bon joueur mais pas un top player, trop irrégulier dans les performances, dépassé dans la plupart des grands RDV.

Vince

Faut rappeler qu'il vient d'Espagne et que c'est sa première saison en Premier League. On fera les comptes à la fin de la saison, et même si c'est pas parfait c'est déjà pas mal. Ce sera encore mieux la saison prochaine.

gunner597


TheArmoury

Gros match de sa part, dommage qu'il soit incapable d'avoir un tel niveau face aux top teams.

we are the Arsenal !


Atys

En tout cas il nous retire une belle épine du pied

MattHENRY

Merci Santi !
Outre ses 2 buts importantissimes, il a été nettement le meilleur joueur sur la pelouse. Même en jouant sur le flanc droit on voit qu'il touche le ballon dans beaucoup d'autres zones du terrain, grosse activité et surtout très intelligente. Il a réussi à mener le jeu mêm en étant côté droit la plupart du temps.

TheMerse


Nono

Non.
Il est toujours transparent lors des gros matchs donc on ne peut pas dire ça.

nabil54

Pour ceux qui ne le considèrent pas comme un Top Player honnêtement j'ai du mal à vous comprendre, le mec et tout simplement le meilleur buteur du club en Premier League pour sa 1ere saison et qui plus est en tant que milieu de terrain. C'est pas forcément le joueur le joueur le plus régulier mais son bilan est plus qu'honorable.

Roger

Citation de: NonoNon.
Il est toujours transparent lors des gros matchs donc on ne peut pas dire ça.
+1.

Et un bilan honorable est insuffisant pour un top player.

Vince

Moi qui pensait que le football était un sport collectif!