Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Petit mais costaud !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TW14Euh non hein. C'est fait par l'un des photographes officiels du club (David Price).
Getty Images est un site d'images \"éditoriales\" et soumises au droit d'auteur etc. ;)
La largeur du poteau fais 2 fois la largeur de ses jambes ...

La hauteur d'un but c'est 2,44m.

Cazorla fait 1m69.

Sur ton image, Cazorla fais à peu près la moitié de l'hauteur du but. En gros, sur ton image, Cazorla mesure entre 1,22m et tout au plus 1,50m ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est clair lol c'est un montage Tw14
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Je penche pour une illusion d'optique.

gunner597

Citation de: Son of a GunJe penche pour une illusion d'optique.
moi aussi

Gunnerski

Citation de: Tazc'est clair lol c'est un montage Tw14
Le mec du club va pas faire un montage pour se moquer de Cazorla. :lol: Et surtout le mettre ensuite sur un site de photos (qui sont utilisés par les agences de presse etc).

Comme le dit Son of a Gun (et Armoury en parlant de la barre) c'est un effet d'optique. ;)

Bouligoal

Vous allez pas me faire avaler que la largeur de sa tête est plus petite que la largeur du poteau ! Et ca c'est pas un effet d'optique :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Intéressante cette discussion :lol:

Gunnerski

Citation de: BouligoalVous allez pas me faire avaler que la largeur de sa tête est plus petite que la largeur du poteau ! Et ca c'est pas un effet d'optique :lmao:
Que veux-tu, c'est bizarre mais bon, c'est comme ça. ^^ Tout ce dont on est sûr, c'est que c'est impossible que ce soit un montage (à part si c'est un pari/une blague interne au club avec les photographes officiels :green:).

Vince

Citation de: Son of a GunJe penche pour une illusion d'optique.
C'est effectivement une illusion d'optique. Si il y avait montage, je l'aurai vu ;))

Thearsenal

Il est dans les cages, pas sur la ligne, donc il parait bien plus petit ;)
Victoria Concordia Crescit

groganga

Sur un côté, c'est vraiment :puke: Il revenait constamment au milieu et laissait son côté désert. Nasri tenait ce rôle bien mieux que lui :roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

bizarement, passeur décisif quand il s'est retrouvé sans l'axe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il déserte beaucoup trop son aile. Il est plus utile dans l'axe.
Vite Podol et Chambo de retour.

fabrice17

Citation de: NytakIl déserte beaucoup trop son aile. Il est plus utile dans l'axe.
Vite Podol et Chambo de retour.
parles en wenger !!!!!!!!!!!

Vince

Bien meilleur en seconde mi temps! Belle passe pour Walcott sur le but aussi.
Mais c'est clair qu'à gauche il ne travaille pas assez défensivement comparé à Podolski.

Nytak

Citation de: VinceBien meilleur en seconde mi temps! Belle passe pour Walcott sur le but aussi.
Mais c'est clair qu'à gauche il ne travaille pas assez défensivement comparé à Podolski.
Podolski on remarque qu'il est pas si mal quand il est absent en fait.
Reviens vite .

Symon

il y a bien des matchs ou podolski aidait mal defensivement

Bouligoal

Je confirme, dans un couloir, c'est pas son truc. Il a besoin de liberté, et pas d'être cantonné dans un couloir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

les frappes de loin cadrées c'est quand il veut

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeles frappes de loin cadrées c'est quand il veut
T'es en train d'insinuer qu'il foire ses frappes de loin ou qu'il ne frappe pas assez ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeles frappes de loin cadrées c'est quand il veut
T'es en train d'insinuer qu'il foire ses frappes de loin ou qu'il ne frappe pas assez ?
les 2, il ne tente plus assez et lorsqu'il les tente c'est souvent au dessus. Il en a fait une belle et cech s'est bien détendu mais il doit en faire et en cadrer beaucoup plus, comme son coup franc du gauche

Vince

Il a fait une belle frappe quand même hier, Cech la sort en corner.

Sinon je crois qu'à la base c'est un ailier, il jouait à ce poste à Villareal.

Bouligoal

Je suis d'accord pour dire qu'il ne tente plus assez ;)

Mais il frappe mieux que n'importe qui dans l'équipe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Il tente beaucoup, il cadre peu, et son ratio tir/but doit être très insuffisant.

Taz

Faut arrêter de le mettre sur l'aile il sert à rien et on voit bien qu'il préfère largement mener le jeu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Positionné ailier mais attaquant intérieur dans son rôle. On l'a clairement vu hier il revenait dans l'axe constamment. Mais bon c'est compréhensible il n'a pas le profil d'ailier pur.

Gunners_For_Life_89100

Il est de moins en moins en vue ces derniers temps a par une bonne frappe et la passe pour Walcott on la pas trop vue

Clichy22

Je l'aime bien mais est ce qu'il va commencer à cadrer ses frappes ?

darren

il faut qu'il soit plus calme devant le but, il me rappelle un peu l'ancien RVP  qui envoyait tous dans les tribunes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER