Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

fabrice17

trois buts, une passe décisive le lundi, AFLIGEANT le samedi !!!!!!!! :(

Symon

j'ai plutot envi de dire que pour son compere poldi c'est 1bon match,6mauvais match dérriere..

TheMerse

Quel joueur !

Il n'a peut-être pas son meilleur match de la saison aujourd'hui mais il fait largement partie des joueur qui poussent l'équipe vers le haut du tableau !

Techniquement, il n'a pas grand chose à envier à qui que ce soit :ascfr:

Atys

Match médiocre de sa part, decevant

Vince

Citation de: TheMerseQuel joueur !
Il n'a peut-être pas son meilleur match de la saison aujourd'hui mais il fait largement partie des joueur qui poussent l'équipe vers le haut du tableau !
Techniquement, il n'a pas grand chose à envier à qui que ce soit :ascfr:
Le seul soucis avec Santi c'est qu'il mesure 1m60 et qu'il n'ira jamais aux duels comme un Wilshere parce que physiquement il ne peut pas les gagner de toutes façons. Ca arrivait aussi à Fabregas de passer à côté de ses matchs quand il avait moins d'espace. Mais techniquement il a été très précieux pour ressortir le ballon. Quand il arrivera à s'adapter à ce genre de combat, il sera plus constant. Mais il aurait pu être décisif sur quelques passes quand même!

Vince


verokiss14

Très beau montage et bande son
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

pour moi il est assez décevant depuis le début de saison, il ne prend pas assez le jeu à son compte, on a besoin d'un créateur plus fort et plus dribbleur. On peine à alimenter nos AV et je trouve que ça vient de lui. Si on prend un MDF et qu'on remonte arteta on serait peut être plus à l'aise devant

gunner597

pas assez dribbleur je pense le contraire il touche beaucoup le ballon sans rien de concret derriére ou alors il tente des choses improbables au lieu de jouer beaucoup plus simplement

Bouligoal

On en revient systématiquement au même problème.

A la rue hier mais ........... il a démarré TOUS les matchs d'Arsenal cette saison (en championnat).

Pour un joueur qui se doit d'être créateur et qui, de par son poste, doit courir aux 4 coins du terrain, ce n'est pas normal, encore une fois.
Il a besoin de souffler de temps en temps. Quand je dis de temps en temps, je demande pas à ce qu'il souffle 1 match sur 3 mais le faire démarrer sur le banc 1 match sur 7 ou 8 ou même 10, c'est pas compliqué et d'autre comme Ferguson gère ca à merveille. On a Rosicky sur le banc qui aurait pu jouer à sa place hier par exemple.
Ou on aurait pu le mettre titulaire hier mais le faire souffler au moins sur un autre match en décembre ...

Le turn-over, j'en parle partout ce matin dans tous les topics car c'est notre grand problème !
Vince et d'autres se moquaient de moi il y a quelques semaines quand j'en parlais déjà mais je persiste et signe, c'est le grand problème d'Arsenal. Le grand problème de Wenger. Il ne sait pas faire. Et c'est ce qui selon moi nous coûte encore les 3 points hier ................ :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je pensais que Rosicky aurait joué hier parce Santi ca fait quelques matchs ou il n'est plus au top j'espére que contre Swansea Rosicky sera le meneur !

Vince

Le problème c'est que Rosicky est tout le temps malade :grrrrr:

Atys

J'ai surtout l'impression qu'il est cramé ...il cherche sans arrêt de l'oxygène ...:/

Gunnerski

Citer[img align=g]https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2864223086/a62cdb0a6923f917b3cd64856d235674_normal.jpeg[/img][large]Mikel Arteta[/large] @m8arteta
Welcome to Twitter @19scazorla !!!!

TheArmoury

Comment dire ... Dès qu'il faut jouer vite et fasse à un bon milieu adverse, il répond plus ! En plus de souffrir physiquement, que de déchets et de mauvaises décisions pour orienter le jeu. Il enchaîne tous les matchs, ça va pas l'aider non plus !

gunner597

je trouve qu'il arrive pas a jouer en 1ere attention

gunner4life

Citation de: TheArmouryComment dire ... Dès qu'il faut jouer vite et fasse à un bon milieu adverse, il répond plus ! En plus de souffrir physiquement, que de déchets et de mauvaises décisions pour orienter le jeu. Il enchaîne tous les matchs, ça va pas l'aider non plus !
il n'est tout simplement pas terrible

Vince

Pas terrible en ce moment oui. Mais c'est un joueur de qualité, même un aveugle s'en rendrait compte :D
Il faut qu'il retrouve confiance et fraicheur, qu'il s'adapte à une nouveau pays, championnat, club, coéquipiers, etc ... soyons patient!

gunner4life

Le \"en ce moment \" pour moi dure depuis le debut de saison après le 3eme match....un joueur de son age doit etre operatiinnel rapidement. Depuis que diaby n'est plus la il est très moyen pour moi, il n'alimente pas assez vite et.biens les attaquants, il ne cadre pas suffisamment ses frappes en dehors de la surface, c'est le.niuveau arshavin quoi. Content quand il signe et après 2/3.bons matchs il s'eteint.

TheArmoury

Il joue trop souvent aussi, faut le dire, même un Cazorla très moyen, on a même pas un joueur sur le banc pour le remplacer ... alors oui c'est pas la faute d'Arsène si Diaby et Rosicky sont si souvent blessés, mais c'est une chanson qui tourne en boucle depuis 4 ans que Diaby et Rosicky sont à l'infirmerie, un Ferguson, ça ferait un petit moment qu'il aurait tiré les conséquences, c'est à dire ==> par ici la sortie :jesors:

fabrice17

a essayer, en étant très loin de son niveau :na:

Vince

Citation de: gunner4lifeLe \"en ce moment \" pour moi dure depuis le debut de saison après le 3eme match....un joueur de son age doit etre operatiinnel rapidement. Depuis que diaby n'est plus la il est très moyen pour moi, il n'alimente pas assez vite et.biens les attaquants, il ne cadre pas suffisamment ses frappes en dehors de la surface, c'est le.niuveau arshavin quoi. Content quand il signe et après 2/3.bons matchs il s'eteint.
Il a quand même marqué 7 buts et fait 6 assists, pas mal pour un joueur pas terrible. La talent est évident, il a une technique exceptionnelle, mais le problème reste le même. On a du mal à jouer notre jeu de manière constante, et la seule façon que le jeu progresse, c'est en faisant jouer les mêmes joueurs régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'entendent les yeux fermés. Le soucis c'est qu'a force de jouer régulièrement on fatigue aussi.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Santos est toujours dans les photos!!Il a certainement trouvé sa nouvelle profession après qu' il est tiré sa révérance.:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



adam

C'est un hobbit à ce niveau !7

Bouligoal

Citation de: TW14C'est un truc de malade comment il est petit. :lol:

http://www.gettyimages.co.uk/detail/news-photo/santi-cazorla-of-arsenal-during-the-fa-cup-third-round-news-photo/159583425
Rassurez moi, vous avez capté que c'était un affreux montage ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14C'est un truc de malade comment il est petit. :lol:

http://www.gettyimages.co.uk/detail/news-photo/santi-cazorla-of-arsenal-during-the-fa-cup-third-round-news-photo/159583425
Rassurez moi, vous avez capté que c'était un affreux montage ? :lol:
Euh non hein. C'est fait par l'un des photographes officiels du club (David Price).
Getty Images est un site d'images \"éditoriales\" et soumises au droit d'auteur etc. ;)

TheArmoury

On voit pas la barre transversale ce qui renforce l'effet de la grandeur du but par rapport à Cazorla.