Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

groganga

Super match avec un triplé et une passe dess' mais mon Dieu qu'il peut se montrer selfish parfois. :mad: On aurait pu en marquer au moins un autre s'il avait choisi la passe au lieu du tir ou du débordement.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

ses stats :

6 Chances Created
5 Shots
4 On Target
3 Goal
2 Interceptions
1 Assist


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/537628_525868430786711_1542857434_n.jpg[/img]

:respect: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Il montrait son front après son but de la tête...
Je me demande si ce n'est pas le premier but qu'il marque ainsi en compétition officielle :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerseIl montrait son front après son but de la tête...
C'est clair il l'a montré au moins 8 fois en 2 minutes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Bin match ok mais pas non plus exceptionnel, j'ai quand même du mal a le trouver si énorme que ca. J'attends plus de lui en tant que meneur

Taz

faut retrouver le gif ou il drible toute la surface et fait une talonnade pour personne :)
3 but, une passe déc, il à pas perdu bcp de ballon .... tu veux quoi de plus la ? (a part confirmer ds d'autres matchs)
quand il prend le ballon tu sens quand même qu'il est super facile !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ça s'enflamme sur tous les topic :D super match de sa part mais vu les plots qui étaient en face, la pire équipe de la ligue ... Bon voilà ça demande confirmation à l'ensemble du groupe !

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMerseIl montrait son front après son but de la tête...
C'est clair il l'a montré au moins 8 fois en 2 minutes :lol:
Il a fait le signe devant chaque joueur venant le féliciter..le plus drôle c'était avec Mertesacker :clown:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: TheArmouryÇa s'enflamme sur tous les topic :D super match de sa part mais vu les plots qui étaient en face, la pire équipe de la ligue ... Bon voilà ça demande confirmation à l'ensemble du groupe !
Pour info seul HENRY et rvp on réussi à faire ca à Arsenal (3 but et une passe déc) en un match.
(voir l'article que je viens de posté dans le match)
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Il a été aussi très nonchalant sur les phases défensives. A un moment, il marchait même sur le terrain alors que Reading partait en contre.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Bien résumé! Performance nonchalante et égoïste! :lol:

Franchement je sais pas qui est le plus de mauvaise foi.

Taz

Toute façon certains trouveront toujours de quoi râler ici ...
Top class player ./
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: grogangaIl a été aussi très nonchalant sur les phases défensives. A un moment, il marchait même sur le terrain alors que Reading partait en contre.
Faut le vendre je pense... On fait un prix groupé avec Squilacci et Chamakh

gunner4life

Sans aller jusque la je suis de ceux qyu pensent qu'il ne faut  pas s'enflammer et qu'ik doit encore confirmer surtout comme meneur. Je n'ai pas vu en match extraordinaire non plus,son second but est chanceux, s'il ne le net pas on peut l'engueuler de retirer la balle a son coéquipier qui est face au but et prêt a reprendre de volée. J'espère qu'il va continuer

fabrice17

Citation de: gunner4lifeBin match ok mais pas non plus exceptionnel, j'ai quand même du mal a le trouver si énorme que ca. J'attends plus de lui en tant que meneur
a reproduire contre des équipes de standing !!!

Taz

Mais personne ne dit que c'est messi !
Il a fait un superbe match hier et on ce réjouit déjà de ca pour commencer.
Laissons lui aussi du temps pour ce faire au rythme et à la PL en général.
 Un peu plus de régularité et c'est notre silva à nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: grogangaSuper match avec un triplé et une passe dess' mais mon Dieu qu'il peut se montrer selfish parfois. :mad: On aurait pu en marquer au moins un autre s'il avait choisi la passe au lieu du tir ou du débordement.
Au final il fait le bon choix, si le soutien arrive pas c'est pas de sa faute.
Shapeshifter -

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Best of santi d'hier soir

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: TazBest of santi d'hier soir

fort le mec ou comment ??
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Citation de: TazBest of santi d'hier soir

J'ai pas vu le match donc merci pour la vidéo. ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

les stats veulent dire beaucoup de choses ..

Vince

Ba ça nous confirme que c'est un joueur nonchalant et égoïste non? :lol:

AMSTERDAM

Les stats sont de très bons indicateurs. Mais voilà, c'est relatif. Au niveau de sa décisivité, ces stats avants le derniers matchs sont moyennes, elles deviennent bien plus intéressantes avec sa dernière prestation.

Le problème, c'est que nous faisons preuve, cette saison, de domination illusoire (nous sommes capable d'avoir 65% de possession, de réussir 90% de nos passes et de ne cadrer que 2 frappes pour 0 buts, c'est un peu gênant.
Hé oué mon gars !

fabrice17

decevant sur cette premiere mi temps, pour pas dire pire, tout d'un grand joueur !!!!!!!!!!!! :mad:

arthur

Invisible aujourd hui

gunner597

quelques beaux gestes dommage qu'il ne joue toujours pas 1ere intention l