Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Steve

Contre Bradford, 10 tirs 2 cadrés.. Quelques tirs à 10 mètres des cages c'est pas à cause de ses coéquipiers!

PieRR

L'état mental joue sur toute l'équipe. Quand l'équipe est pas bien, t'es pas bien. Faut pas avoir joué au foot pour comprendre ça! :boring:

gunner4life

Il est a un poste clé où il doit supporter l'équipe et distribue....un petit tour chez lui au chaud a la place de.rosicky lui fera du bien

Steve

Citation de: PieRRL'état mental joue sur toute l'équipe. Quand l'équipe est pas bien, t'es pas bien. Faut pas avoir joué au foot pour comprendre ça! :boring:
Au contraire il doit y avoir des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut.

groganga

Citation de: Steve
Citation de: PieRRL'état mental joue sur toute l'équipe. Quand l'équipe est pas bien, t'es pas bien. Faut pas avoir joué au foot pour comprendre ça! :boring:
Au contraire il doit y avoir des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut.
Si tu t'attends à ce que Cazorla tire l'équipe vers le haut....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il a tiré l'équipe vers le haut contre Bradford pour moi, meilleur gunner avec Wilshere.

Gunnerski

Wilshere a mis très longtemps avant de rentrer dans le match quand même. Pendant pas mal de temps, il perdait tous ses ballons.

TheArmoury

Je trouve qu'il rate beaucoup de passes vers nos attaquants qui nous permettraient d'avoir plus d'occasions, pas le même talent que le meilleur passeur des 5 dernières saisons !

Vince

Pas les mêmes attaquants aussi devant lui :lol:
Si c'était Van Persie en pointe ou un autre du même genre, il serait meilleur passeur du championnat.

gunner4life

mouais, j'suis pas convaincu, il n'alimente pas assez je trouve nos AV. J'espère que rosicky jouera lundi prochain et que cazorla restrera chez lui

gunner597

il a tendance a tricoter au lieu de passer en 1ere intention mais faut dire aussi qu'il y a peu de mouvements des ailiers et de l'attaquant ..

TheArmoury

Citation de: VincePas les mêmes attaquants aussi devant lui :lol:
Si c'était Van Persie en pointe ou un autre du même genre, il serait meilleur passeur du championnat.
Sur les 5 dernières saisons, Fabregas n'a eu aucun soucis à servir Bendtner ou Messi, il a connu des attaquants limités et la crème de la crème, donc ses statistiques, il les doit qu'à son talent et rien d'autre.

Vince

J'aimerai bien savoir le nombre de passes décisives qu'a donné Fabregas à Bendtner. Moi je me rappelle surtout de toutes les passes de Fabregas pour Henry, Adebayor, van Persie, etc ... Fabregas peut donner les mêmes ballons à Giroud ou Gervinho, pas sûr qu'ils les mettent au fond.

TheArmoury

Beaucoup de passes décisives ont été gâchées quand il jouait chez nous également, tu as la mémoire courte. On avait par match un nombre incalculable d'ocas que les attaquants et milieux avaient du mal à convertir.
Walcott a raté beaucoup de passes décisives de Fabregas par exemple alors que Cazorla peut servir un autre Walcott nettement plus efficace que ce qu'a connu le catalan.

Vince

C'est injuste de comparer un joueur qui a joué 7 saisons à Arsenal à un autre qui en a joué 4 mois. Moi depuis le début de la saison je vois une multitude de passes parfaite gâchées pour de mauvais appel, de mauvais contrôle, ou de mauvaises frappes de nos attaquants. On a clairement un meilleur milieux de terrain que la saison dernière, mais devant c'est trop faible.

gunner4life

j'suis pas satisfait de cazorla mais c'est vrai que nos AV ne sont pas non plus au top pour recevoir les balles de cazorla

adam

Song-Arteta-Rosicky désolé mais c'est 10 fois mieux équilibré et décisif sur le plan offensif comme défensif que Arteta-Wilshere-Cazorla.

Vince

Je sais pas combien de matchs ont joué ensemble Song Arteta et Rosicky mais ça devait pas être énormément. Rosicky n'était là surtout qu'en seconde partie de saison, Arteta s'est blessé en fin de saison, Song n'était pas toujours là non plus. On fantasme un peu sur ce milieux j'ai l'impression. Cette saison avec en plus Wilshere, Cazorla, Rosicky qui est là dès Décembre, (Diaby de temps en temps), c'est mieux que le milieux de la saison dernière.

adam

Notre début de saison et notre deuxième partie de saison dernière parle d'eux memes.

Vince

On a pas été flamboyant pendant toute la seconde partie de saison dernière, rappelle toi. Et en ce début de saison, il y a pleins de matchs où notre milieux de terrain à été maître des débats. Techniquement pour moi y'a pas photo, c'est supérieur cette saison.

Gunnerski

Citer[large]m8arteta[/large] Mikel Arteta
Happy birthday amigo Cazorla!! Celebrating at new Primo restaurant!!!!

Madame Sagna. :love:

TITI N°1

Citation de: VinceOn a pas été flamboyant pendant toute la seconde partie de saison dernière, rappelle toi. Et en ce début de saison, il y a pleins de matchs où notre milieux de terrain à été maître des débats. Techniquement pour moi y'a pas photo, c'est supérieur cette saison.
pourtant on à jamais était aussi peu dominateur dans le jeu que cette saison :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Santos toujours présent quand il s'agit de bouffer..il est même venu sans sa femme!

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn a pas été flamboyant pendant toute la seconde partie de saison dernière, rappelle toi. Et en ce début de saison, il y a pleins de matchs où notre milieux de terrain à été maître des débats. Techniquement pour moi y'a pas photo, c'est supérieur cette saison.
pourtant on à jamais était aussi peu dominateur dans le jeu que cette saison :hi:
si on pouvait être moins dominateur mais plus buteur moi ça m'irait, c'est surtout dans la finition où ça pêche et dans la dernière passe, nos centres ne sont pas assez dangereux

kvn_85

Citation de: adamSong-Arteta-Rosicky désolé mais c'est 10 fois mieux équilibré et décisif sur le plan offensif comme défensif que Arteta-Wilshere-Cazorla.
Je suis d'accord avec toi !
En revanche il faut prendre en compte le fait que Arteta, Wilshere et Cazorla n'ont jamais joué ensemble !
Arteta et Cazorla se trouvait bien en début de saison mais Arteta a baissé de régime et Cazorla marque le pas dans son adaptation, alors forcément... Ce n'est pas un Wilshere qui revient juste d'un an de blessure qui va porter le milieu !
J'espere qu'on va voir un MDF arrivé en Janvier pour que Arteta soit libéré du poids défensif qu'il a sur les épaules ! Il sera bien meilleure un cran plus haut en relayeurs

Vince

Superbe performance du lutin espagnol :respect:
3 buts et 1 passe décisive. Techniquement exceptionnel, vraiment exceptionnel.


TheMerse

Ohhhhhh santi cazorla :ascfr::respect:

Taz

:up: il à éclaboussé la partie de sa classe hier soir !
si seulement il pouvait livrer ce genre de prestation à chaque match :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

trés bon hier soir son duo avec Jack c'est :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! !