Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

[large]Jack - Cazorla est parmi les plus grands[/large]

[Un surnom pour le magicien espagnol?] \"Peut-être que ça devrait être Messi! Son toucher de balle, et sa vision du jeu c'est juste dingue. C'est un rêve de jouer avec lui. Il ne perd jamais un ballon, il est créatif, il travaille sur tout le terrain.
Il est différent de Cesc. Cesc était plus un passeur. Avec Santi on a un joueur qui peut remontrer le ballon, il peut éliminer des joueurs, il a une grosse frappe de balle. C'est juste un joueur de classe différente, c'est génial de jouer avec lui.
A un moment donné il avait 3 joueurs autour de lui et les a tous dribblé. Il est parmi les meilleurs. Je pense que je devrai le revoir à nouveau et apprendre quelques trucs!\"


[large]Cazorla - On s'entend de mieux en mieux avec Jack[/large]

\"Jack a la qualité que l'on connait tous, c'est un joueur vital pour nous. Chaque jour, il est de mieux en mieux et jouer avec lui est de plus en plus simple, en progressant et en retrouvant son niveau de forme. On doit être patient mais il continuera de progresser. Je commence à mieux le connaitre, comme mes autres coéquipiers, et on s'entend de mieux en mieux chaque match.\"

gunner4life

vaut mieux que cazorla s'entende bien avec jack parce qu'il n'est pas prêt de revoir diaby :lol:

gunners_dz


gunner4life

je suis assez déçu du peu de poids qu'il a dans notre jeu, il est transparent offensivement, peu de dribbles, peu de tentatives, il ne distribue pas le jeu, il tire peu souvent....il a déjà du mal physiquement mais en plus il a du mal aussi techniquement

groganga

A chaque match, j'ai l'impression qu'il régresse, c'est incroyable ! Mais bon, c'était le risque de recruter un gars de 27 ans qui n'avait jamais joué dans un grand club.... :shrug:
J'aimerai pas être à la place de ceux qui le comparaient à Fàbregas :na:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Moi j'ai quand même du mal à croire qu'on peut être cramé au bout de 15 journées en tant pro et en jouant 2 matchs par semaine ....:(

Taz

depuis le début de la saison il ne loupe aucun match, il faut pas s'étonner !
dans tout les clubs il y à du turn over un minimum mais chez nous on à personne à mettre derrière mis à part thomas qui vient juste de revenir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Surtout qu'il vient d'un championnat qui est moins physique et on ne sait pas quelle préparation physique il a eu après l'euro avec son ancien club malaga.

hrithik

Non mais certains disaient qu'il est meilleur que Fabregas !
On le voit bien au fil des matchs ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Finalement Fabregas RVP c'était quand même pas mal ....;)

Steve

Citation de: hrithikNon mais certains disaient qu'il est meilleur que Fabregas !
On le voit bien au fil des matchs ...
C'est là qu'on voit ceux qui sont clairvoyants :clown:
Cazorla a de belles qualités mais son rendement n'a jamais été excellent, alors le comparer au meilleur passeur des 5 dernières saisons européennes.. :guinness:

Gunnerski

Il va devenir pote avec Santos. ^^


Vince

Citation de: Steve
Citation de: hrithikNon mais certains disaient qu'il est meilleur que Fabregas !
On le voit bien au fil des matchs ...
C'est là qu'on voit ceux qui sont clairvoyants :clown:
C'est clair c'est vachement clairvoyant de réduire Cazorla à 1-2 match pourri, heureusement qu'on ne faisait pas pareil avec Fabregas :lol:

Steve

Pas du tout, je dirais plutôt que tu l'as réduit à ses quelques beaux matchs du début de saison. Si tu regardes ses stats il a pas le même impact que Cesc, et depuis qu'il est à Arsenal on a vu quelques carences en finition. Bref un bon joueur, mais Fabregas c'est un des meilleurs joueurs qu'a connu Arsenal!

hrithik

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: hrithikNon mais certains disaient qu'il est meilleur que Fabregas !
On le voit bien au fil des matchs ...
C'est là qu'on voit ceux qui sont clairvoyants :clown:
C'est clair c'est vachement clairvoyant de réduire Cazorla à 1-2 match pourri, heureusement qu'on ne faisait pas pareil avec Fabregas :lol:
Toujours impressionné par ta capacité à embellir les choses.
Cazorla fait 3 bons match et soudainement il est merveilleux et n'a rien à envier à Cesc ou Xabi Alonso. Szczesny fait 3 arrêts de classe et il fait parti des meilleurs gardiens Européens.

Ce sont de bons joueurs, ils ont certes de grosses qualités, mais parler d'eux comme tu le fait montre à quoi on en est réduit.
Si on avait de vrais Top players, comme l'étaient Van Persie, Henry, Fabregas, on aurait rien à dire.
Mais à être trop optimiste, on perd juste en crédibilité.
Lorsqu'il y a des problèmes au club, il faut savoir l'admettre.
Lorsque les joueurs n'ont pas le niveau, il en est de même.
Et c'est pas en devenant utopiste et à essayer de se mentir à nous même que l'on progressera.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Fabregas est évidement meilleur que Cazorla mais il faut replacer les choses dans leur contexte, Fabregas a fait ses meilleurs saisons dans une équipe compétitive, pas Cazorla. Et en plus il est tout nouveau au club.
Si il se blesse moins que Fabregas ce sera déjà une bonne chose ;))

gunner4life

cazorla au burger king......il a tout compris lui :lol: c'est pas steve bould qui a dit que les joueurs les avaient lâchés ????? c'est vrai qu'en allant là bas ils s'entretiennent bien

Vince

Mon opinion de Cazorla n'a rien à voir avec ses bons matchs ou ses matchs pourris, c'est juste mon opinion sur sa qualité de joueur. Et je persiste et signe, il n'a rien à envier à Fabregas techniquement, dans le jeu de passe long et court, dans la vitesse, dans la frappe de balle, dans la qualité de dribble, etc ... et je précise au cas où que \"ne rien avoir à envier\" est différent de \"meilleur que\". :P
Citation de: hrithikToujours impressionné par ta capacité à embellir les choses.
Merci pour le compliment :lol:

Atys

Moi aussi je suis déçu de son rendement depuis quelques matchs mais vu ce qu'il a montré au début je pense qu'il va revenir c'est un bon joueur et une bonne recrue

Steve

Citation de: DiosBergkampFabregas est évidement meilleur que Cazorla mais il faut replacer les choses dans leur contexte, Fabregas a fait ses meilleurs saisons dans une équipe compétitive, pas Cazorla. Et en plus il est tout nouveau au club.
Si il se blesse moins que Fabregas ce sera déjà une bonne chose ;))
Mouais Fabregas était entouré de Denilson, Flamini, Bendtner, Arsha et d'autres brêles. Rien qu'à voir le but de Bendtner contre le dynamo ou son doublé contre Tottenham tu vois la différence entre les deux joueurs.
Citation de: Vince
Citation de: hrithikToujours impressionné par ta capacité à embellir les choses.
Merci pour le compliment :lol:
Surtout vu ton métier :lol:
Et tu as dit il y a quelques semaines que Cazorla était meilleur, donc si tu le dis pas aujourd'hui tu as raison de le faire, il y a que les cons qui changent pas d'avis! Techniquement il est aussi bon sauf en passes, mais il est moins endurant et moins intelligent.

Vince

J'ai dis \"meilleur\"? Je me rappelle surtout avoir dit \"rien à envier\" à Fabregas

gunners_dz

Au debut de saison il etait decrit comme meilleur que Cesc et la c limite s'il est comparé a Squilaci :P

fabrice17

franchement il nous a montrer bien mieux que sa simulation lamentable :/

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Le pire c'est qu'il en rajoute derrière en se tordant de douleur!! pas classe du tout  :lass:

gunners_dz

Je pense qu'il a été touché ( ou plutôt effleuré ) au tibia

Taz

Moi aussi je pense qu'il ce fait effeurer l'exterieur de l'os de la cheville .
C'est d'ailleur ce qu'il dit au défenseur, il fait un signe genre petit mais ca fait quand même mal !

Et puis Y à pas longtemps vous raliez pacequ'il ne rentre jamais provoquer, et maintenant vous ralez parcequ'il en à rajouté ????  :fou:
Vous préférez qu'on lui casse vraiment un truc pour que le péno soit plus mérité ????

Tous les péno qui sont souvent siffler contre nous sont toujours avec un peu de rajout de l'attaquant donc
Perso ca me dérange pas que pour une fois ca soit dans notre sens !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Si il y a contact, il a raison de tomber. Dans 90% des penalty, le joueur peut rester debout mais choisis à raison de tomber car sinon l'arbitre ne sifflera pas.
Mais là, même au ralentis on sait pas trop si il est touché.

Toujours est-il que c'est pas beau à voir. J'espère vraiment que ça va pas snowball dans les journaux et compagnie, manquerait plus qu'on soit caricaturé équipe de simulateurs :bed:

FRANCOIS

Pour une fois que l' arbitre nous fait un cadeau vous n' etes pas content et encore il en a fait 2 car le deuxième péno était discutable parce que AOC fait faute en premier.
Vous croyez que les supporters de Man Utd rale a chaque fois qu' il y' a péno sur simulation.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Le repos lui a fait un grand bien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER