Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: hrithikJ'avais prévenu que tout le monde allait redescendre sur terre assez rapidement. On recrute un joueur qui a certes de grosses qualités techniques, mais qui a encore tout à prouver.
J'ai presque l'impression qu'on est en train de s'habituer à la médiocrité, et dès qu'on a un bon petit joueur comme Cazorla, on commence à se toucher comme si on tenait l'un des meilleurs joueurs du monde.
Meilleur que Cesc... J'en rigole encore, il n'a pas la moitié de la vision de jeu du catalan.
Le pire c'est qu'à part Arteta ou Wilshere aujourd'hui dans l'effectif, je ne vois pas qui a le même niveau que lui...
On recrute un joueur n'ayant jamais évolué en PL ni en LDC et Wenger place en lui toutes les responsabilités du monde, qui plus est ne le repose pas, le fait jouer systématiquement les matchs en entier ...

Et vous vous étonnez que d'un coup, le mec ne produit plus rien de bien depuis quelques matchs ? Il est cramé tout simplement. Il n'est pas habitué à la PL et à l'enchaînement des matchs d'intensité avec la LDC toutes les 2 semaines ...

Lui et d'autres sont cuits ... Archi cuits ... Et pourtant, il sera de nouveau titulaire ce samedi ............ Quelle excellente gestion d'effectif ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryQuand je pense que certains ont pu le trouver plus fort que Cesc au bout de 4 matchs :lol:
Il est dans une période creuse, bizarrement, en même temps que Podolski ...
Non mais ca vous étonne ? Lui et d'autres sont CRAMES !!!!!!! Tout simplement cramés !

Sur ce que Santi montrait en début de saison, il donnait clairement l'espoir de pouvoir être tout aussi bon que Cesc. Mais quand t'as un coach qui ne fait AUCUN turn-over et qui le fait jouer chaque match et chaque match 90mn, forcément au bout d'un moment t'es cramé ...
comme je l'ai dis Rosicky est sensé etre son remplacant .. Ramsey n'est pas assez bon,Diaby on sait pas ou il est

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecramés début novembre ????? mais c'est quoi ce délire ??
Mais biensur que oui ! Cite moi un seul match de championnat ou de LDC cette année où Cazorla a été mis au repos et n'a pas joué plus de 90mn ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

le délire c'est que rosicky met du temps à revenir et donc il joue chaque match en entier et ca c'est pas top !
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Je le trouve cramé aussi, maisqui faire jouer à sa place? Vu la cascade de blessés que l'on a

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecramés début novembre ????? mais c'est quoi ce délire ??
Mais biensur que oui ! Cite moi un seul match de championnat ou de LDC cette année où Cazorla a été mis au repos et n'a pas joué plus de 90mn ?
il a eu une préparation complète, avec l'espagne il n'est pas titulaire. Si a son âge il ne supporte pas un tel rythme faut qu'il change de métier. On a joué que 11 matchs en championnat, 4 en LDC, la cup n'a pas commencée, il n'est pas aligné en carling cup. Désolé mais cette excuse ne marche pas ou alors on a un soucis de préparation physique, ce que je crois volontiers

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil a eu une préparation complète, avec l'espagne il n'est pas titulaire. Si a son âge il ne supporte pas un tel rythme faut qu'il change de métier. On a joué que 11 matchs en championnat, 4 en LDC, la cup n'a pas commencée, il n'est pas aligné en carling cup. Désolé mais cette excuse ne marche pas ou alors on a un soucis de préparation physique, ce que je crois volontiers
Alors c'est peut-être un souci de préparation mais il est cramé ! Et ce n'est pas le seul ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecramés début novembre ????? mais c'est quoi ce délire ??
Mais biensur que oui ! Cite moi un seul match de championnat ou de LDC cette année où Cazorla a été mis au repos et n'a pas joué plus de 90mn ?
T'as raison mais c'était le risque d'avoir prolonger et augmenter Rosicky, on en paie le prix actuellement ! Va falloir faire un choix entre les deux hommes de verres que sont Diaby et Rosicky, on peut pas avoir deux joueurs aussi créatifs à l'infirmerie aussi souvent.
Dans les 3 premiers du championnat, je sais pas si tu as un joueur hors défenseur qui a joué l'intégralité des matchs de PL et de CL.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecramés début novembre ????? mais c'est quoi ce délire ??
Mais biensur que oui ! Cite moi un seul match de championnat ou de LDC cette année où Cazorla a été mis au repos et n'a pas joué plus de 90mn ?
T'as raison mais c'était le risque d'avoir prolonger et augmenter Rosicky, on en paie le prix actuellement ! Va falloir faire un choix entre les deux hommes de verres que sont Diaby et Rosicky, on peut pas avoir deux joueurs aussi créatifs à l'infirmerie aussi souvent.
Dans les 3 premiers du championnat, je sais pas si tu as un joueur hors défenseur qui a joué l'intégralité des matchs de PL et de CL.
+1 faudra choisir parce que ces 2 mecs sont potentiellement titulaires ou dnas la rotation de l'effectif puis on a fait du social avec RVP pour quel résultat

groganga

Entre Rosicky et Diaby, mon choix est vite fait. Si les deux hommes ont le même niveau \"actuellement\", Rosicky est beaucoup plus âgé alors que Diaby a 26 ans. Il faut sortir Cazorla + Wilshere. Ça serait bien d'associer Coq et Frimmy avec Arteta en maestro. Deux MDF, au lieu de 0, donneront plus de stabilité défensive à l'équipe et permettront peut-être à nos défenseurs d'être plus sereins.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Moi je ne pense pas qu'il faille s'en séparer de ces 2 joueurs (Diaby et Rosicky).

Le problème c'est que Wenger place trop d'espoir en eux et compte systématiquement sur eux pour faire plus de 30 matchs dans la saison alors qu'ils en sont incapables.
Si Wenger prévoyait le coup, il recruterait au moins 1 joueur supplémentaire, ce qu'il ne fait pas car il ne prend jamais en considération l'option que l'un de ces 2 joueurs, voire les 2, seront blessés une grande partie du temps !

Quand en 5 ans, ces 2 joueurs ont, à eux deux, même pas joué l'équivalent d'une saison complète (j'exagère à peine), tu adaptes ta gestion et donc ton recrutement ...

On sait que ces joueurs sont fragiles, faut pas leur en vouloir à eux ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça coûte trop cher d'avoir dans son effectif un Rosicky + Diaby avec une bonne doublure supplémentaire dans leur registre.
Rosicky + Diaby + Cazorla + Wilshere + Arteta c'est tout de même très bon mais comme les deux premiers sont fit un mois sur 4, ça le fait pas !

gunner597

le pire c'est que SI ils seraient fit ,au milieu on serait pas mal mais comme tu le dis Rosicky et Diaby sont toujours absents on aurait du leur proposer un contrat de performance du style,petit salaire et s'ils ne sont pas blessé y a une prime (extraordinaire tu as une prime si t'es fit :lol:)

Bouligoal

Citation de: TheArmouryRosicky + Diaby + Cazorla + Wilshere + Arteta c'est tout de même très bon mais comme les deux premiers sont fit un mois sur 4, ça le fait pas !
Ca fait 5 pour 2 voire 3 places (et encore Rosicky joue plus souvent ailier ...) !

Ce n'est absolument pas de trop ! Quand on s'appelle Arsenal et qu'on veut être compétitif sur 4 tableaux (en tout cas c'est ce que Wenger prétend), ben 5 joueurs pour 2 ou 3 postes c'est vraiment pas du luxe, donc 1 ou 2 joueurs supplémentaires, ce n'est pas du luxe non plus !

Certains pour essayer de me contredire vont rajouter Coquelin ou Frimpong mais ca ne change strictement rien à mon argumentation.
Et par pitié ne me parlez pas de Ramsey qui est utilisé en tant qu'ailier droit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: TheArmouryÇa coûte trop cher d'avoir dans son effectif un Rosicky + Diaby avec une bonne doublure supplémentaire dans leur registre.
Rosicky + Diaby + Cazorla + Wilshere + Arteta c'est tout de même très bon mais comme les deux premiers sont fit un mois sur 4, ça le fait pas !
ça coûte surtout cher à la sécurité sociale sil ils ont ça en angleterre (tu peux rajouter Wilshere..)

Jeoffrey

Venant de le voir jouer de mes propres yeux par deux fois, son style de jeu et son physique m'ont fait penser à un certain Maradona.
Très technique et explosif en sortie de dribble, gros volume de jeu, super passeur. Des tribunes on dirait un enfant avec le short rentré dans les chaussettes et un peu de bide, mais quand il touche le ballon on sent tout de suite la différence.
Il n'a pas le niveau de l'icone d'Argentine mais il lui ressemble sans conteste.

Nytak

Il a du apprécier le match depuis le banc surtout après avec 20-30h d'avion en tout ?

gunner597

ca c'est emmerdant parce que le mec sera de retour aujourd'hui ou demain avec le décalage horaire dans la gueule ...

Skoxy

L'essentiel c'est qu'il n'a pas joué :up:

Taz

Citation de: NytakIl a du apprécier le match depuis le banc surtout après avec 20-30h d'avion en tout ?
Te casse la tête quand il voyage c'est pas comme nous les pauvres !
Il ne fait pas la queue et il à 5 place En première juste pour lui ;)
C'est juste balade tout frais payé ... Moi je le fais avec plaisir en tout cas.

Il sera frais tkt
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger rassuré[/large]

\"Je ne crois pas qu'il avait besoin de jouer. Il était déjà surmené de matchs donc de ce côté là j'étais content qu'il souffle un peu. Ce n'est pas un un vrai repos car il a fait 20h de vol, et bien sûr c'est pas ce qu'on veut. C'est l'avantage et le désavantage d'une convocation en sélection. Au moins il ne s'est pas blessé, et on espère qu'il aura récupéré avant samedi.\"

Taz

Mais non  même dans un avion ryan air il arrive dormir traquille avec ses petites jambes donc il est pas ko  :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est sur que c'est pas le cas de Mertesacker

Vince

[large]Wenger - Je comprend pourquoi Cazorla a fait le voyage[/large]

\"En ce moment, si on est sélectionné il faut y aller, sauf si vous êtes blessés. Et je comprend complètement que le joueur veuille participer à un match amical car la concurrence est tellement dur pour les places, si un gars est absent et qu'il y a suspicion, la prochaine fois il ne sera pas rappelé. Est-ce que Cazorla aurait pu faire sans ce voyage? Bien sûr. Il aurait très bien pu se blesser là-bas. Donc personnellement je ne me plains pas [qu'il n'ait pas joué] mais lui ne doit pas être très content.

[L'absence de joueurs majeurs dans ces matchs amicaux] Ca montre juste une chose - ces matchs amicaux sont pas bien positionnés. Ce sera très intéressant de voir qui jouera ce weekend, et qui ne jouera pas, parmi ceux qui ne sont pas allé en sélection cette semaine pour cause de blessure. Personnellement je mettrai bien £10 sur 90% d'entre eux.\"

TheArmoury

Toujours à se plaindre des même choses chaque année ... on le sait qu'il y a des matchs internationaux, ça fait parti du football, faut faire avec.
Un joueur peut se blesser en sélection comme en club, c'est pas nouveau.

Vince

C'est plutôt le contraire, il dit qu'il comprend qu'un joueur aille en sélection même pour un match amical à l'autre bout du monde, pour gagner sa place. Après sa critique du match mal positionné, 99% des gens pensent la même chose, et encore il est soft.

TheArmoury

Avec Arsène, aucun match amical n'est bien placé ;)

Vince

Oui mais là la critique est justifié non? :lol:

gunner4life

La ou je le rejoins c'est sur les absences. On verra rooney et rvp ce week énd galoper.

Vince

C'est quand même un mystère ces histoires!