Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Nono

Si Wenger le fait jouer, il est même derrière Elneny pour le moment.

TheArmoury

Dans ce cas, on peut considérer Cazorla comme un joueur que l'on a prêté pendant 6 mois minimum, et que l'on a pas remplacé. Si on considère que Wilshere remplace Cazorla, du coup on est perdant sportivement.

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 04-09-2017, 20:56:43
Dans ce cas, on peut considérer Cazorla comme un joueur que l'on a prêté pendant 6 mois minimum, et que l'on a pas remplacé. Si on considère que Wilshere remplace Cazorla, du coup on est perdant sportivement.

Cazorla n'a quasiment pas joué la saison dernière au final ça change quoi ?

TheArmoury

Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)

DiosBergkamp

Vu comme Wenger en a parlé cet été, je pense pas qu'il compte beaucoup sur lui cette saison (Wilshere)

Nono

Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:19:10
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)



Numériquement mais en terme de niveau, il y a une sacrée différence.

Bouligoal

05-09-2017, 12:54:48 #2797 Dernière édition: 05-09-2017, 12:56:37 par Bouligoal
Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:19:10
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)


Difficile quand même de parler de renfort, non ?

Ensuite, très clairement qu'un joueur aurait dû être recruté pour pallier à l'absence de Cazorla. Mais très clairement aussi que le retour de Wilshere suffit à Arsène pour faire des économies et garder un bilan financier positif dans ce mercato :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 12:54:48
Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:19:10
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)


Difficile quand même de parler de renfort, non ?

Ensuite, très clairement qu'un joueur aurait dû être recruté pour pallier à l'absence de Cazorla. Mais très clairement aussi que le retour de Wilshere suffit à Arsène pour faire des économies et garder un bilan financier positif dans ce mercato :up:


Si il joue plus que Cazorla la saison dernière, oui ce sera un renfort ;)

TheArmoury

Et le niveau des performances alors ? Ah oui tu t'en moques, c'est le nombre de matchs qui comptent.

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.


C'était une réponse à ton poste qui disais je cite :

"Dans ce cas, on peut considérer Cazorla comme un joueur que l'on a prêté pendant 6 mois minimum, et que l'on a pas remplacé. Si on considère que Wilshere remplace Cazorla, du coup on est perdant sportivement"


Je te répond juste que va falloir compter sur Wilshere qui lui est de retour donc Cazorla a bien été remplacé tu devrait t'en réjouir ... Cazorla a joué 11 match la saison dernière Wilshere 27 déja sur le nombre de match on est gagnant sportivement...

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 14:15:33
Et le niveau des performances alors ? Ah oui tu t'en moques, c'est le nombre de matchs qui comptent.

Si il joue plus de matchs que Cazorla, c'est forcément qu'il aura été performant. Sinon il va rester sur le banc :shrug:

DiosBergkamp

Vous êtes bien confiants d'imaginer Wilshere jouer 11 matchs pleins alors qu'il n'a pas été dans l'effectif pro de la saison, et que le club voulait s'en séparer cet été.

Perso je vois plus sa saison comme une saison à la salle de sport pour se refaire une santé en attendant la fin de son contrat. En touchant tranquillement ses 100k/w pour jouer quelques matchs avec les U23 (ceux où il ne sera pas suspend :P )

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2017, 14:50:35
Perso je vois plus sa saison comme une saison à la salle de sport pour se refaire une santé en attendant la fin de son contrat. En touchant tranquillement ses 100k/w pour jouer quelques matchs avec les U23 (ceux où il ne sera pas suspend :P )


Faut savoir Dios, tu te plaignais de sa blague sur son manque de temps de jeu.
Et là tu te plains qu'il va se contenter d'une place en tribune cette saison.

Il y a pas de juste milieu, faut forcément se plaindre, peu importe la raison on dirait :lol:

DiosBergkamp

Je viens d'aller voir sur son topic car ça me disait rien,  vu l'heure de mon post, j'ai pas du discerner l'humour avec les 3g que j'avais dans chaque bras :lol:

Ce dont je me plains c'est qu'on est devenu le Club Med FC, Wilshere va tranquillement passer une année à faire du vélo d'appartement en touchant 100k/w (quand il a signé ce contrat, il devait être dans le top 5 de nos plus gros contrats !) et ça à l'air de déranger personne.
L'an passé je voulais qu'il reste avec nous car il était enfin fit, et un Wilshere de retour au top, ça nous aurait du bien. Mais il a pas été transcendant en prêt, et Wenger ne semble pas du tout compter sur lui cette saison alors pourquoi s'en encombrer ?

On fera les comptes en fin d'année mais je doute qu'il fasse 11 matchs cette saison.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2017, 15:15:45
Je viens d'aller voir sur son topic car ça me disait rien,  vu l'heure de mon post, j'ai pas du discerner l'humour avec les 3g que j'avais dans chaque bras :lol:

Ce dont je me plains c'est qu'on est devenu le Club Med FC, Wilshere va tranquillement passer une année à faire du vélo d'appartement en touchant 100k/w (quand il a signé ce contrat, il devait être dans le top 5 de nos plus gros contrats !) et ça à l'air de déranger personne.
L'an passé je voulais qu'il reste avec nous car il était enfin fit, et un Wilshere de retour au top, ça nous aurait du bien. Mais il a pas été transcendant en prêt, et Wenger ne semble pas du tout compter sur lui cette saison alors pourquoi s'en encombrer ?

On fera les comptes en fin d'année mais je doute qu'il fasse 11 matchs cette saison.


J'ai pas compris au final, de quoi tu te plains ? C'est le Football en général que tu critiques ? C'est le choix de Wenger (ou des entraineurs en général) de ne pas donner du temps de jeu à tout leurs joueurs ? Tu trouves qu'il y a trop de joueurs dans notre effectif ?

DiosBergkamp

Je me plains d'avoir un salaire de 100k/w qui dort en équipe réserve.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2017, 15:27:57
Je me plains d'avoir un salaire de 100k/w qui dort en équipe réserve.



C'est plutôt 90k/w mais passons. Donc tu reproches à Wenger de ne pas utiliser Wilshere.

DiosBergkamp

Non, je reproche au club de pas l'avoir virer. Si tu gardes un joueur à 90 ou 100k dans ton effectif, c'est pas pour le faire moisir en réserve.
Je pense pas non plus qu'il ait le niveau pour jouer avec nous, mais c'est pas le problème. Wenger a fait le choix de pas compter sur lui, donc le garder c'est faire du social.

17Alexis

Sauf que si tu veux le virer faut lui payer sa dernière année de contrat...

DiosBergkamp

Quand je dis virer c'est le transférer/prêter.

17Alexis

C'est pas la mùme chose et puis c'est pas cohérent vu qu'on a recruté personne dans l'entre jeu

DiosBergkamp

Oh tu sais, la cohérence sur ce mercato... :lol:

On verra si il aura des opportunités, mais Wenger semble quand mùme ne pas compter du tout sur lui. Du coup la cohérence, c'est de lui trouver un autre club, pas de lui faire passer des vacances en salle de muscu.

Vince

Donc tu reproche à Wenger de ne pas l'utiliser plus souvent ? Alors on est d'accord.

Nono

Non, il reproche à Wenger de garder un joueur moyen dont il ne se servira même pas sauf exception.

DiosBergkamp

Même si j'ai bien compris que tu essaies, depuis une page de me faire dire des choses qui vont dans ton sens, j'ai du mal à comprendre où tu as pu trouver un indice dans mes propos qui te laisserait penser que c'est ce que je reproche au club :lol:

Je reproche au club de garder un joueur avec un fort salaire, donc l'entraîneur ne semble pas vouloir.
Et sur un plan purement sportif, je ne pense pas que Wilshere ait le niveau pour Arsenal, donc je ne reproche pas à Wenger de ne pas l'utiliser puisque je suis d'accord avec ce choix.

TheArmoury

Citation de: Vince le 05-09-2017, 14:49:01
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 14:15:33
Et le niveau des performances alors ? Ah oui tu t'en moques, c'est le nombre de matchs qui comptent.

Si il joue plus de matchs que Cazorla, c'est forcément qu'il aura été performant. Sinon il va rester sur le banc :shrug:


N'importe quoi ... Tous les joueurs qui font une vingtaine de matchs dans une saison sont performants ? Elle sort d'où cette statistique que si tu fais un certain nombre de matchs , c'est que tu as été performant ?!!!! Iwobi a joué de nombreux matchs la saison dernière pourtant il n'a pas été performant.

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2017, 16:56:52
Même si j'ai bien compris que tu essaies, depuis une page de me faire dire des choses qui vont dans ton sens, j'ai du mal à comprendre où tu as pu trouver un indice dans mes propos qui te laisserait penser que c'est ce que je reproche au club :lol:

Je reproche au club de garder un joueur avec un fort salaire, donc l'entraîneur ne semble pas vouloir.
Et sur un plan purement sportif, je ne pense pas que Wilshere ait le niveau pour Arsenal, donc je ne reproche pas à Wenger de ne pas l'utiliser puisque je suis d'accord avec ce choix.


Je pense tout comme toi que son époque est passé mais le mercato est fermé il faut faire avec les forces en présence. Wenger qui plus ait a dit qu'il souhaitait qu'il se batte pour cette dernière saison au final c'est un défi peu coûteux considérant le fait qu'il ne prolongera que s'il réussi ce défi...

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2017, 13:53:42
Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 12:54:48
Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:19:10
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-être justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)


Difficile quand même de parler de renfort, non ?

Ensuite, très clairement qu'un joueur aurait dû être recruté pour pallier à l'absence de Cazorla. Mais très clairement aussi que le retour de Wilshere suffit à Arsène pour faire des économies et garder un bilan financier positif dans ce mercato :up:


Si il joue plus que Cazorla la saison dernière, oui ce sera un renfort ;)

Ah d'accord, la performance se juge sur le nombre de match joué maintenant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 17:13:45
Citation de: Vince le 05-09-2017, 13:53:42
Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 12:54:48
Citation de: Vince le 05-09-2017, 02:19:10
Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 01:55:27
Ça change quoi ? Dis-moi, on a terminé à quelle place la saison dernière ? Quand tu auras répondu, tu remarqueras qu'il fallait peut-ùtre justement tout faire pour que ça change cette saison.

D'où le retour/renfort de Wilshere ;)


Difficile quand mùme de parler de renfort, non ?

Ensuite, très clairement qu'un joueur aurait dû ùtre recruté pour pallier à l'absence de Cazorla. Mais très clairement aussi que le retour de Wilshere suffit à Arsène pour faire des économies et garder un bilan financier positif dans ce mercato :up:


Si il joue plus que Cazorla la saison dernière, oui ce sera un renfort ;)

Ah d'accord, la performance se juge sur le nombre de match joué maintenant :lol:

Evidemment que non mais comment juger qu'une équipe est renforcée ou pas après 3 matchs ? C'est a la fin du bal que l'on remercie les musiciens