Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

adam

Grace à sa technique, il arrive à trouver facilement Iwobi et Ozil entre les lignes, sans que les deux ne doivent redescendre. Ca à l'air de rien mais c'est très très important.

A10GunnerFan

Citation de: adam le 25-09-2016, 16:50:48
Grace à sa technique, il arrive à trouver facilement Iwobi et Ozil entre les lignes, sans que les deux ne doivent redescendre. Ca à l'air de rien mais c'est très très important.


Raison pour laquelle je disais que notre mauvaise fin de saison était dûe à la blessure de Cazorla. Il est incroyable pour relancer le ballon et casser les lignes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Puis il a enfin réussi une belle frappe de loin :lol:
Xhaka va pousser tout nos milieux à être plus performants dans ce domaine :up:

vanpverm

Selon le Daily Mail, Arsenal va proposer une prolongation de contrat à Cazorla dont le contrat s'achève à la fin de la saison. Santi a déclaré à la radio espagnole Cadena Ser "J'espère que je pourrais rester ici et continuer à jouer. Je suis heureux ici. Ce qu'un joueur veut, c'est jouer et se sentir important."

TheMerse

Citation de: vanpverm le 04-10-2016, 18:16:00
Selon le Daily Mail, Arsenal va proposer une prolongation de contrat à Cazorla dont le contrat s'achève à la fin de la saison. Santi a déclaré à la radio espagnole Cadena Ser "J'espère que je pourrais rester ici et continuer à jouer. Je suis heureux ici. Ce qu'un joueur veut, c'est jouer et se sentir important."

Vraiment important qu'il reste !

Bouligoal

Il n'est plus tout jeune le Santi, il va avoir 32 non ? Curieux de voir ce qu'on va lui proposer...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Dans tous les cas il faut rapidement le prolongé. Sinon il aura des offres ca c'est clair et net !!
2 ans ce serait pas mal je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Passé les 30 ans, on offre plus que des +1 an généralement.

TheMerse

ça dépendra en grande partie de ce que va faire Wenger à la fin de son contrat !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-10-2016, 13:14:12
ça dépendra en grande partie de ce que va faire Wenger à la fin de son contrat !


On était pas dans cette optique, mais effectivement ça remettra beaucoup de chose en question si Wenger prend sa retraite à la fin de la saison. Dans le cas de Cazorla je penses pas que ça l'affectera, il dit clairement qu'il souhaite rester, qu'il est content ici etc... Mais par contre concernant Ozil et Sanchez ils attendent peut être aussi de voir ce que va faire Arsene, je suppose que Wenger lui même ne peut pas leur donner de garanti sur son avenir pour l'instant.

Vince

Santi - J'espère être prêt

"J'ai une douleur au tendon. C'était un coup en première mi temps, et pendant la seconde mi temps je ressentais encore la douleur, donc vu le résultat en notre faveur, le boss a décidé de me reposer. C'est bien pour récupérer avant samedi. [Prêt pour le match contre Middlesbrough?] Oui, oui. J'espère. Je dois être prêt à jouer."

A10GunnerFan

Pas de miracle! Mon analyse
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

pas de risque, contre boro on doit pouvoir jouer avec el neny et coquelin

DiosBergkamp

C'est lui qui fait l'ouverture pour Ozil juste avant de sortir non? Ça fait plusieurs fois qu'il en fait une de ce genre, récupération du ballon et une fraction de seconde plus tard il envoie un ballon parfait pour un attaquant :up: il fait ce qu'il veut sur les passes c'est dingue

A10GunnerFan

La raison pour laquelle on a fait nul!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est la rampe de lancement de l'équipe dès qu'il est plus la y à plus de jeu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Plus que l'absence de Cazorla, le problème c'est qu'au milieu on avait Elneny Coquelin (donc pas ce qui se fait de mieux en terme de créativité et de prise de risque offensivement) + un Özil vraiment pas dans le coup.

gunner597


DiosBergkamp

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/10/24/arsenals-draw-with-middlesbrough-shows-santi-cazorla-is-the-play/

Nos résultats avec et sans Cazorla.

D'habitude cazorla offre une transition rapide vers l'attaque (on en a encore eu l'exemple mercredi où il met Ozil sur orbite une demis seconde après avoir reçu le ballon. Ce week-end boro jouait trop regroupé pour jouer rapidement mais sur la prise de risque dans les passes, il fallait s'en remettre à iwobi ou Ozil ... on a même vu sanchez redescendre au niveau de elneny pour toucher quelqus ballons !

adam

Pour moi il fallait repositionner Iwobi dans l'axe et mettre Chamberlain ou Perez sur le coté, du moins en fin de match, sa finesse technique nous aurait bien aidé dans ce secteur de jeu.

Mettre Chamberlain dans l'axe a été complètement inutile.

DiosBergkamp

On a souvent parlé de son importance dans le jeu (on l'a vu après sa blessure l'an passé) et de son importance sur le terrain pour Ozil. J'ai trouvé ce graph qui recense les joueurs s'échangeant le plus de passes par équipe (d'ailleurs Santi et Mesut sont les joueurs s'échangeant le plus de passe en Premierleague)



Ce sont littéralement les seuls à le faire dans l'axe du terrain !

Lba

Je ne comprends pas sa situation, il à quoi exactement ? Et surtout, est-ce qu'il sera là dimanche ?

Bouligoal

Je ne sais pas mais on est en novembre... Ils devraient commencer à tomber comme des mouches normalement :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Faut qu'il soit là dimanche! Il nous manque vraiment de la créativité au milieu

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 02-11-2016, 09:46:14
Je ne comprends pas sa situation, il à quoi exactement ? Et surtout, est-ce qu'il sera là dimanche ?


Il a une blessure au tendon. C'est typiquement le genre de blessure qui met du temps à guérir complètement. Le pire c'est que Cazorla peut marcher et courir mais temps qu'il ressent une légère douleur, il n'aura pas le feu vert pour rejouer.

17Alexis

Bon Dieu puissions nous le récupérer au retour de la trêve, je suis tellement inquiet de ce qui se passe niveau médical en ce moment au moins une bonne nouvelle ferai du bien  :guinness:

Taz

Pas de nouvelles bonnes nouvelles. ?  Ou pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Nan quand même pas.
Il à déjà disputé plus de match que mozart en une moitié moins de temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Vince le 15-11-2016, 18:57:03
Le nouveau Rosicky

Pourquoi pas le nouveau Diaby pendant que tu y es ;)