Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

Je pense qu'on est tous d'accord. Sa qualité technique nous ferai un bien fou pour ressortir le ballon lors des pressing adverses. Ca créerai des espaces.

Bouligoal

C'est trop simple de dire que Cazorla est la solution à tous nos problèmes ;)

Faut pas oublier qu'après 3/4 mois d'absence, on risque d'avoir le même problème avec lui qu'avec Sanchez. A savoir un mec hors du coup qui ne retrouvera son niveau peut-être que cet été ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que Sanchez était pas beaucoup meilleur avant sa blessure.

Bouligoal

Tout comme Cazorla qui traversait une période de moins bien, il ne faut pas l'oublier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 16:39:11
Tout comme Cazorla qui traversait une période de moins bien, il ne faut pas l'oublier.

Une période de moins bien mais pas autant que Sanchez

Vince

J'ai vu un truc, je sais pas si c'est véridique :

Avant la blessure de Cazorla : 8 victoires / 3 nuls / 3 défaites
Après la blessure de Cazorla : 7 victoires / 3 nuls / 3 défaites

TheMerse

Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:32:49
J'ai vu un truc, je sais pas si c'est véridique :

Avant la blessure de Cazorla : 8 victoires / 3 nuls / 3 défaites
Après la blessure de Cazorla : 7 victoires / 3 nuls / 3 défaites

Tu ne sais pas ? lol

Et si c'est vrai, je veux bien voir les 13 et 14 matchs parce que forcément, en fonction de l'opposition ......

Vince

J'ai un peu la flemme de faire le compte. Je pense que ça prend en compte seulement la PL.

clarck59

Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:42:11
J'ai un peu la flemme de faire le compte. Je pense que ça prend en compte seulement la PL.

Je viens de m'amuser à le faire.
C'est bien ça si on prend en compte juste la Premier League.
- Avec Santi, c'est 24 buts marqués pour 12 encaissés
- Sans Santi, c'est 19 buts marqués pour 14 encaissés

TheMerse

Différenciel de 7 buts.... Mmmmm... Tout est dit encore une fois

Vince

Oui enfin les résultats sont les mêmes

Skoxy

Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:59:07
Oui enfin les résultats sont les mêmes

Donc faut le vendre, c'est ça?

Vince

Citation de: Skoxy le 01-03-2016, 00:19:11
Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:59:07
Oui enfin les résultats sont les mêmes

Donc faut le vendre, c'est ça?

??? :lol:

C'était même pas une critique de Cazorla, donc je sais pas comment t'as pu arriver à cette conclusion.

Skoxy

Citation de: Vince le 01-03-2016, 00:32:58
Citation de: Skoxy le 01-03-2016, 00:19:11
Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:59:07
Oui enfin les résultats sont les mêmes

Donc faut le vendre, c'est ça?

??? :lol:

C'était même pas une critique de Cazorla, donc je sais pas comment t'as pu arriver à cette conclusion.

J'ai juste utilisé une de tes vannes que tu utilises pour certains joueurs :P

Vince

Ca marche seulement quand ça concerne des gens qui demande la vente de tel ou tel joueur. Moi j'ai jamais demandé à ce qu'on vende qui que ce soit, et j'ai même pas critiqué Cazorla, donc la vanne marche pas :P

ReMiX

Absent depuis trois mois, Santi Cazorla pourrait ne plus porter le maillot d'Arsenal cette saison. Touché à un genou, le milieu espagnol des Gunners aurait rechuté à l'entraînement selon le Telegraph.

TheMerse

Citation de: ReMiX le 02-03-2016, 00:44:28
Absent depuis trois mois, Santi Cazorla pourrait ne plus porter le maillot d'Arsenal cette saison. Touché à un genou, le milieu espagnol des Gunners aurait rechuté à l'entraînement selon le Telegraph.

Quoi???????

Vince

Retour retardé pour Cazorla



Le milieu espagnol espérait faire son retour pendant le mois de Mars, mais sa rééducation a été retardé à cause d'un problème au tendon d'Achilles. Il ne peut plus s'entrainer et pourrait ne plus rejouer avant la fin de la saison.

Wenger a declaré : "Santi ne va pas très bien. Il a un problème au tendon d'Achilles qui lui fait prendre du retard. Son genou va bien, mais son tendon d'Achilles est un peu enflammé, et on a du arrêter les efforts. C'est une conséquence de sa rééducation. On va devoir voir comment il réagit. Il a toujours une petite tendinite à son talon, et on doit voir comment elle évolue."

TheMerse


DiosBergkamp

En fait la vraie anomalie, c'est quand un joueur reviendra à temps non ? Coquelin fait carrément office d'ovni en fait avec son retour en avance !

A10GunnerFan

Je viens de lire ça... Putain va falloir se taper Ramsey jusqu'à la fin de la saison dans l'axe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


viper83

Come on Gunners !!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 02-03-2016, 01:21:29
Je viens de lire ça... Putain va falloir se taper Ramsey jusqu'à la fin de la saison dans l'axe...
[/b]


Heureusement qu'il est là, lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Vraiment pas de chance :sad:

Lba

ou sont les bonnes nouvelles de cette fin de saison ?

vanpverm

Citation de: A10GunnerFan le 02-03-2016, 01:21:29
Je viens de lire ça... Putain va falloir se taper Ramsey jusqu'à la fin de la saison dans l'axe...


Ca va il y a plus dur comme épreuve dans la vie

gunner4life

On espère que wilshere reviendra bien. Il peut être un bon remplaçant à cazorla et surtout on n est pas à l abri de blessures d3 coquelin, ramsey et elneny

Bouligoal

Un classique en fait...  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Saison fini pour lui.