Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Si lui aussi est blessé au genou (donc longtemps) on est foutu tout simplement.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Mais pourquoi on l'a laissé sur la pelouse ...?

Vince


vanpverm

Au moment ou il a sa légère hyper extension, Alexis ne s'était pas blessé il me semble. Bon après c'est vrai que faire jouer 90 min à Ramsey n'aurait pas été judicieux.

DiosBergkamp

J'avoue que j'ai pas trop compris non plus pourquoi il est pas sortis. Ca se voyait qu'il jouait bien diminué. Faire jouer 90 min à Ramsey c'est pas l'idéal mais c'est bien mieux que de laisser un joueur blessé sur le terrain non ? :shrug:

Vince

Ca aurait pu faire 2 blessés au lieu d'un, je sais pas sais pas si c'était la meilleure décision. Et puis si Cazorla demandait à sortir il serait sorti, les joueurs sont responsable de leurs corps, on a assez reproché à Wilshere de se blesser pourquoi pas à Cazorla ou Sanchez?

Vince

Moins bonne nouvelle concernant Cazorla qui selon le Guardian a bien endommagé des ligaments de son genou. Aucune indication sur la gravité de la blessure et la durée de son absence, mais pas avant les 3 prochains matchs pour sûr.

Taz

C'est le pire qu'il pouvait nous arriver avec francis.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Perdre Cazorla et Coquelin + notre meilleur arme offensive Sanchez... On est mal, très très mal !! Les joueurs encore valides devront se surpasser pour rester au contact des équipes de tête, le temps de retrouver un semblant d'équipe type de notre côté.

gunner597

Ca arrive au plus mauvais moment .. on a plus beaucoup de solution a ce poste en plus : Ramsey voir Ox sachant qu'ils reviennent de blessures

A ce rythme on verra les U19 fin Decembre

we are the Arsenal !

On est pas à l'abris de perdre d'autres joueurs entre temps... Sale période niveau blessure en tout cas :/

Vince

Le positif c'est qu'on est en train de récupérer des joueurs en même temps, mais on risque de devoir beaucoup les faire jouer et croiser les doigts pour ne pas qu'ils rechutent. Par contre je doute que ce soit aussi grave que Coquelin pour Cazorla.

GunsN

C'est la Méga Tuile !!! Je suis déprimé, en une semaine on a perdu notre duo de milieu de terrain et notre meilleur élément offensif, probablement au pire moment : sept match en décembre avec l'Olympiakos, la réception de City et le boxing Day !

Croisons les doigts pour que Ramsay et Ox se mettent dans la forme de leur vie et qu'Ozil tienne le coup !

Bouligoal

Y'a quand même qu'à nous que ça arrive de perdre nos 2 milieux de terrain titulaires coup sur coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

P......... faut espère que son absence ne se compte pas en mois :(.....quelle tuile

Taz

Ce sont clairement mes espoires de titres qui s'envole avec la blessure de santi.
Perdre francis et santi en même temps pour une longue période ca casse tout notre jeux de la récupération à la relance donc autant dire qu'on est reparti pour prier rester dans le top 4 ....  :puke:  :bed:
Quelle poisse bordel ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cazorla absent au moins 3 mois

Selon le Guardian, Arsenal devra se passer des services de Cazorla pour les 3 prochains mois.

gunner597

02-12-2015, 20:05:59 #2177 Dernière édition: 02-12-2015, 20:09:47 par gunner597
Le Guardian annonce 3 mois d'absence !

Devancé de quelques secondes

clarck59

Ça craint quand même de perdre et Cazorla et Coquelin en même temps pour 3 mois :sad:

Fly Millenium

Il ne nous reste plus qu'à recruter en urgence cet hiver si on veut espérer réaliser quelque chose cette saison. Je vois pas comment on va pouvoir s'en sortir sans Cazorla et Coquelin, ça va être très très compliqué.

Wenger doit se bouger le fion et nous ramener au moins deux joueurs cet hiver. Des gars comme Nolito, Kramer, Xhaka et Bender peuvent être arraché à leur club pour une trentaine de millions. Nolito a même une clause de 15M, donc à nous de la jouer fine et de les récupérer, notre saison en dépend.

gunner597

oula tu me parais bien optimiste Fly

A10GunnerFan

Hé bien, on est clairement dans le vif du sujet là. On va voir si Wenger (et une majorité du forum) avait raison de faire confiance à Arteta et à Flamini comme seconds couteaux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

C'est catastrophique. Je ne vois pas comment on va faire sans eux, derrière c'est Arteta qui n'a plus le niveau, Flamini que j'aime beaucoup en revanche mais qui ne sera jamais un crack, éventuellement Ramsey ou Wilshere mais ces deux là se blessent aussi souvent, le premier revient tout juste et je le préfère plus haut à droite et Wilshere bah...

Moi qui croyait au titre cette année, j'ai le sentiment que ce ne sera pas pour nous encore une fois.

DiosBergkamp

Bizarre qu'il ne soit pas sortis après sa blessure, j'aurais aimé qu'on prenne des précautions vu le coup qu'il a pris ça sentait bon les ligaments (c'est ce qu'il a finalement d'ailleurs ?)

Intéressant de voir comment l'équipe va jouer sans lui, même si je pense qu'on aura du mal à retrouver la même fluidité.

captainFABREGAS

Ca sent le transfert à la Kallstrom cet hiver tout ça..........

Ben4

Terrible...
Je crois que c'est la première fois depuis qu'il est arrivé en 2012, qu'on le perd aussi longtemps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 02-12-2015, 20:29:24
oula tu me parais bien optimiste Fly


Pas du tout, mais c'est vital pour la fin de saison. Au contraire je flippe que Wenger ne nous ramène personne ou recrute un vieux joueur tout pourri en prêt. Pourtant des joueurs sur le marché y'en a. Déjà si Gladbach et/ou Leverkusen se fait sortir de la C1, on pourra se pencher sur Xhaka et Bender/Kramer. Nolito c'est un joueur qui apporterait également un impact immédiat et c'est ce genre de joueur dont on a besoin.

Vince

Le Nolito dont tu parles, c'est pas un milieux récupérateur. Si on prend quelqu'un l'hiver prochain (et je pense que c'est ce qui va se passer) ce sera pas un attaquant ou un milieux offensif mais un milieux axial, récupérateur ou relayeur.

gunner4life

voila ce qui pouvait nous gacher la saison et nous empecher de gagner le titre......sacre mois de novembre.

Lba

Faudrait quand même m'expliquer comment on peut avoir autant de blessés chaque année, c'est anormal.