Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Tifo le 21-10-2015, 12:41:56
Ce moment à la fin du match où il est entouré de 3 joueurs et il met un petit pont à 2 d'entre eux :respect:

Les larmes aux yeux j'avais :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Avec ces 2 là  il serait normal qu on soit champions vin dious

Lba

Ohhhh Santi Cazorlaaa.  :ascfr:

Taz

Il avait vraiment une tronche de mec malade aujourdhui.
A mons avis il à joué parcequ'on à du mal à ce passer de lui et comme on est sec sur le banc en ce moment ...
En tout cas on voit que sans lui à son niveau habituel c'est plus pareil les sorties propre du ballon.!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

j'espère que c'est une maladie et pas une blessure...

Taz

Nan sinon il aurait pas couru.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Il est rentré à la 27e à la place de Thiago et il a marqué à la 84e

A10GunnerFan

Quelle magnifique match il nous sort encore avec son magnifique pénalty! Le sauveur! :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 21-11-2015, 19:15:46
Quelle magnifique match il nous sort encore avec son magnifique pénalty! Le sauveur! :respect:

C'est tellement facile ça.....

S'il seulement il jouait plus haut....

A10GunnerFan

Si seulement il jouait tout court. Ca fait un bon moment qu'on l'a perdu. Et avec la blessure de Coquelin, je pense qu'on va voir un Cazorla qui sera encore plus dans la difficulté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

dommage !!!! il aurait pu sauver ce naufrage

Thearsenal

D'accord pour dire qu'il n'est plus au niveau depuis quelques semaines
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 21-11-2015, 19:32:14
D'accord pour dire qu'il n'est plus au niveau depuis quelques semaines

Il était malade le dernier match...aujourd'hui, il aurait du monter d'un cran lorsqu'on était menés...

Le péno ??? j'ai explosé la table basse..........mais ça arrive.........(pfffff)

Skoxy

Mais bordel!! qu'il tente sa chance de loin!!!!

gunner4life

Après ses vertiges contre tottenham il rate de façon monumentale un péno important. Période difficile  pour lui.....et nous

Bouligoal

On ne va pas lui en vouloir pour un péno raté. Cela arrive, difficile de lui jeter la pierre.

C'est plus sa performance globale qui est inquiétante car cela fait maintenant quelques matchs qu'il fait jouer son frère jumeau à sa place.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

22-11-2015, 14:04:38 #2147 Dernière édition: 22-11-2015, 14:08:28 par Taz
Pour son péno ils ont vraiment tout fait pour qu'il le loupe ces bouffons.
Je crois qu'il la tiré 2 ou 3 min après que l'arbitre ai sifflé tellement les joueurs de west bro ont tout fait pour gagner du temps.
Ca ma vraiment enervé sur le coup donc après ca difficile d'être 100% concentré et boom vla la glissade !
D'ailleurs justz avant de tirer j'ai l'impression que le grand defenseur chevelu va au point de péno pour arracher un peu le gazon juste derrière le ballon c'est tout flague et santi la catpé. Il est aller le jeter pour qui s'enlève et c'est ce même joueur qui vient tenter consoler santi quand il est au sol et santi le repousse. Bref un gag ce péno.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il glisse parce que son corps est beaucoup trop penché en arrière donc comme le terrain est glissant, forcément ses appuis ne sont pas stables.
Puis est-il en mesure de tirer encore les penaltys alors que le mec à perdu une totale confiance dans sa frappe de balle?
Même dans le jeu il ne prend plus jamais le risque de tirer au but alors que c'était un des tout meilleurs dans ce domaine.

TheMerse

C'est vraiment con parce qu'il avait pris le gardien à contre pied en plus...

Taz

Citation de: clarck59 le 22-11-2015, 14:13:15
Il glisse parce que son corps est beaucoup trop penché en arrière donc comme le terrain est glissant, forcément ses appuis ne sont pas stables.
Puis est-il en mesure de tirer encore les penaltys alors que le mec à perdu une totale confiance dans sa frappe de balle?
Même dans le jeu il ne prend plus jamais le risque de tirer au but alors que c'était un des tout meilleurs dans ce domaine.

Pourtant il à marqué d'une frappe hors de la surface avec l'espagne la semaine dernière.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il avait peut-être encore des vertiges? Plus sérieusement, ça fait pas mal de temps que Cazorla est un ton en dessous, je pense que les retours de certains blessés lui feront du bien parce qu'il a eu tout seul la charge du jeu pendant bien trop de semaines.

clarck59

Citation de: Taz le 22-11-2015, 15:22:27
Citation de: clarck59 le 22-11-2015, 14:13:15
Il glisse parce que son corps est beaucoup trop penché en arrière donc comme le terrain est glissant, forcément ses appuis ne sont pas stables.
Puis est-il en mesure de tirer encore les penaltys alors que le mec à perdu une totale confiance dans sa frappe de balle?
Même dans le jeu il ne prend plus jamais le risque de tirer au but alors que c'était un des tout meilleurs dans ce domaine.

Pourtant il à marqué d'une frappe hors de la surface avec l'espagne la semaine dernière.

Oui, j'ai vu.
Pourtant avec Arsenal, il ne le fait presque plus.
Il est parfois en très bonne position pour frapper, parfois t'as même l'impression qu'il commence à armer sa frappe pour au final, faire une passe.
Est-ce un manque de confiance ou une consigne?
Je n'en sais rien, mais on se prive d'une belle opportunité de marquer.

Ben4

J'ai vraiment bien aimé son match.
Sa prestation m'a fait pensé à sa phase de grande classe des mois de décembre et janvier la saison dernière.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il joue, l'équipe joue. Pas de secret.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

y a pas de logique de jours de recuperation ou de matchs répétés parfois

we are the Arsenal !

Après son match face à west brom et son péno manqué, il a voulu remettre les pendules à l'heure ! En même temps c'était un match qu'il fallait gagner absolument donc c'est logique que les cadres de l'équipe ont élevé leur niveau de jeu.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2015, 11:51:32
Après son match face à west brom et son péno manqué, il a voulu remettre les pendules à l'heure ! En même temps c'était un match qu'il fallait gagner absolument donc c'est logique que les cadres de l'équipe ont élevé leur niveau de jeu.

Et il avait plus de temps pour jouer que contre WBA ou les Spurs, ou le Bayern, beaucoup moins de pressing.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-11-2015, 18:54:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2015, 11:51:32
Après son match face à west brom et son péno manqué, il a voulu remettre les pendules à l'heure ! En même temps c'était un match qu'il fallait gagner absolument donc c'est logique que les cadres de l'équipe ont élevé leur niveau de jeu.

Et il avait plus de temps pour jouer que contre WBA ou les Spurs, ou le Bayern, beaucoup moins de pressing.

C'est pourtant bien un des seuls qui généralement s'en sort beaucoup plus facilement face au pressing adverse...