Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Skoxy

2 cartons jaunes mérités si il y avait pas le rouge pour Gabriel et si il y a eu le même traitement pour les joueurs de Chelsea comme Ivanovic ou Costa ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy link=topic=2873.msg5707 33#msg570733 date=1442683822
2 cartons jaunes mérités si il y avait pas le rouge pour Gabriel et si il y a eu le même traitement pour les joueurs de Chelsea comme Ivanovic ou Costa ;)

Oui mais le pb est que si rouge pour Costa (ce qui aurait été mille fois mérité !) il ne se serait pas retrouvé en position de se prendre ce jaune ! L'arbitre a changé TOUT le match.......Costa aussi !

clarck59

Carton rouge plutôt logique, même si je n'ai plus trop souvenir de sa première faute, mais quand tu vois un oscar taclé par derrière les pies décollés il me semble, tu te dis que Chelsea n'est vraiment pas arbitré comme les autres.

TheArmoury


clarck59

Espérons que ça continue ainsi, mais que ça se confirme plus souvent au tableau d'affichage.

A10GunnerFan

Homme du match! Sa suspension lui a permis de souffler!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

il a perdu quelque ballon chaud (comme ramsey) mais offensivement il régale

TheArmoury

Meilleur passeur de PL sur l'année civile 2015 avec 10 passes décisives !

manulondon


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

J'up son topic parce qu'on sent vraiment que sa performance personnelle à toujours une très grosse influence sur celle de l'équipe. Aujourd'hui il s'en est donné les moyens et c'est plus facile pour tout le monde.

Ben4

Citation de: adam le 04-10-2015, 21:27:15
J'up son topic parce qu'on sent vraiment que sa performance personnelle à toujours une très grosse influence sur celle de l'équipe. Aujourd'hui il s'en est donné les moyens et c'est plus facile pour tout le monde.

C'est exactement ça :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


clarck59

Comme l'a dit Adam, quand il est bien, le ballon ressort proprement et le jeu est plus fluide.
Quand tu ajoutes à ça un Alexis au top, un Ã-zil qui régale et un Walcott très remuant, ça donne cette première mi-temps de rùve offensivement :love:

Bouligoal

Et en plus, à un moment donné, j'ai apprécié qu'il tente sa chance à 25 mètres. Une demi-volée qui n'est passée si loin que ça, mais on s'en fiche, il a tenté. Il doit oser ces tirs beaucoup plus souvent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-10-2015, 15:33:39
Et en plus, à un moment donné, j'ai apprécié qu'il tente sa chance à 25 mètres. Une demi-volée qui n'est passée si loin que ça, mais on s'en fiche, il a tenté. Il doit oser ces tirs beaucoup plus souvent !

Clairement ! Il a une excellente frappe...et des deux pieds en plus...
Il marquait énormément de la sorte à Malaga

Vince

Wenger - Un risque payant



"On pouvait douter de sa capacité physique à s'adapter à la Premier League. C'est vrai que j'ai aussi eu mes doutes, mais sa qualité était tellement grande que j'étais prùt à prendre ce risque. Sa qualité technique, pied droit, pied gauche, sa disponibilité, sa vision du jeu et la qualité de ses passe m'ont encouragé à le signer.

Je me suis dit, si il y a bien une équipe en Angleterre où il aura une chance de réussir, c'est avec nous. Je crois que je l'ai vu jouer pour la première fois quand il avait 20-21 ans. Il n'était pas constant, mais dans certains matchs on pouvait voir son talent. Après ça, Robert Pirès a signé à Villareal, et a joué avec lui. Parfois je demandais à Robert 'il y a de bons joueurs là-bas?' Il me répondait tout de suite 'Cazorla est un joueur fantastique'. Donc Robert m'a servit de scout! Au moins il a confirmé une impression que j'avais déjà."

jones79

Au niveau qualité prix ce joueur est le top

ReMiX

09-10-2015, 22:34:01 #2120 Dernière édition: 09-10-2015, 23:32:18 par ReMiX
But de Cazorla avec l'Espagne, 1-0 contre le Luxembourg !

Edit : Doublé ! 4-0

TheMerse

P.........  on a vraiment de la chance.........

Santi !!!!!!!! je t'.......... lol

Romanov

Citation de: ReMiX le 09-10-2015, 22:34:01
But de Cazorla avec l'Espagne, 1-0 contre le Luxembourg !

Edit : Doublé ! 4-0

Et il a mis une balle sur la transversale ...

Taz

Il est chaud en ce moment.
Il est paSsé de remplacant à élement clef avac la roja aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Il joue en 10 avec la roja. Il doit s'amuser en jouant contre le Luxembourg, comparer a jouer récupérateur en BPL

Ben4

Il a bien aidé la défense et en particulier bellerin ce soir. Ce fût compliqué de ressortir les ballons mais, entouré de joueurs du bayern, il a pu provoquer plusieurs fautes qui nous ont permis de souffler un peu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il est hallucinant santi. Comment il arrive à ce sortir de 2 ou 3 jours ca me rend fou à chaque fois !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Magnifique techniquement
Gros abattage

Tifo

Ce moment à la fin du match où il est entouré de 3 joueurs et il met un petit pont à 2 d'entre eux :respect:

we are the Arsenal !

Il forme partie des joueurs qui nous sont indispensable !