Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: clarck59 le 16-08-2015, 18:17:02
Il n'y a même pas photo.
Il doit rester dans l'axe, quoiqu'il arrive.

On est tous d'accord......techniquement il est parfait et ne perd pratiquement jamais aucun ballon........
Il a été très précieux encore aujourd'hui

DiosBergkamp


Atys

Une fois de plus excellent et indispensable surtout dans l'axe

Ben4

Super match du magicien!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il est trop fort tout simplement :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est clair, c'est du gâchis de le voir sur une aile, il doit-être au coeur du jeu.

Taz

Avec ses sorties propre et rapide. :up:
(Ps : ozil il va vite quand il veut)

https://vine.co/v/eprBEiwEdJu/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 16-08-2015, 22:53:02
C'est clair, c'est du gâchis de le voir sur une aile, il doit-être au coeur du jeu.

Et ça tombe bien car Wenger a déclaré qu'il ne le considérait plus comme un ailier. Donc désormais on ne devrait le voir évoluer plus que dans l'axe :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: Bouligoal le 19-08-2015, 11:01:03
Citation de: TheArmoury le 16-08-2015, 22:53:02
C'est clair, c'est du gâchis de le voir sur une aile, il doit-être au coeur du jeu.

Et ça tombe bien car Wenger a déclaré qu'il ne le considérait plus comme un ailier. Donc désormais on ne devrait le voir évoluer plus que dans l'axe :up:

S'il continue à jouer devant la défense, sachant qu'Ozil occupera la plupart du temps l'axe, on va faire comment ?

clarck59

Comme on a fait dimanche contre Palace.
Je pense que dans la tête de Wenger, son équipe type est comme ça.

Vince

Bien loin de son niveau habituel hier.

Bouligoal

A un moment donné il a une opportunité de frapper en reprise de volée, seul face au gardien, mais non, il tente le contrôle et le crochet..... Je ne comprends pas cette manie que l'on a à vouloir rentrer dans le but avec le ballon. Une occasion comme ça, ça doit être tentée. Surtout qu'avec sa qualité technique, il avait de bonnes chances de scorer.

Je ne comprends pas, ça m'enèrve perso... Toujours à vouloir chercher le but parfait. Je ne sais pas si c'est une consigne de Wenger mais ça aussi ça nous coûte des points sur le long terme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si c'était une consigne de Wenger, Ramsey ne la respecte pas, parce que lui se pose pas de question sur ce genre d'action. Chamberlain aussi n'hésite pas à tenter sa chance.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-09-2015, 17:06:12
Si c'était une consigne de Wenger, Ramsey ne la respecte pas, parce que lui se pose pas de question sur ce genre d'action. Chamberlain aussi n'hésite pas à tenter sa chance.

Ramsey a eu une opportunité semblable vs Stoke samedi (centre au second poteau) et lui non plus n'a pas tenté la reprise, au lieu de ça il a tenté un contrôle qu'il a raté. Il était pourtant tout près du but.

Après, oui dans l'absolu Ramsey tente régulièrement sa chance mais c'est l'un des seuls. Ce n'est pas suffisant. Je n'arrive pas à comprendre que Cazorla gâche une opportunité pareille. On s'en fiche si sa reprise part dans les tribunes. Il devait la tenter. C'est une situation qui se reproduit bien trop souvent chez nous  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cazorla n'est plus en confiance devant le but, c'est plus le même joueur lors de sa première saison où il avait atteint les 12 buts en PL.
Ça s'explique par le fait qu'il joue à un poste plus reculé mais il arrive malgré tout à se créer des opportunités de but à presque chaque match.

Bouligoal

Rebelote aujourd'hui. Cette fois c'est Ramsey qui, à 5 mètres du but, préfère encore tenter un crochet au lieu de décrocher une lourde.... Ca me rend dingue... J'aurai dû écrire ce post dans le topic de Ramsey mais je rebondis ici vu que j'en parlais récemment. C'est vraiment un problème récurrent chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je pense pas que ce soit une consigne d'avant match, mais certainement qu'aux entrainements les exercices sont tellement basés sur le jeu de passe dans les 30 derniers mètres que ça devient instinctif en match.

darren

Citation de: adam le 19-09-2015, 16:58:52
Je pense pas que ce soit une consigne d'avant match, mais certainement qu'aux entrainements les exercices sont tellement basés sur le jeu de passe dans les 30 derniers mètres que ça devient instinctif en match.


Tu dois avoir raison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il va vraiment nous manquer. Il reviendra en champions league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

19-09-2015, 17:14:11 #2092 Dernière édition: 19-09-2015, 18:12:54 par gunner597
je le trouve moins bon depuis le debut de saison ca sera peut être l'occasion de remettre Ramsey a son poste

jones79

Carton rouge sévère.

Bouligoal

Un match de merde pour lui aussi, encore pas au niveau. Carton rouge plutôt mérité par contre. Sa première faute vaut jaune, et sa deuxième le vaut aussi. Après, bien sûr, quand tu vois comment les joueurs de Chelsea ont été traités, tu te dis forcément que les jaunes de Cazorla sont très sévères.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

il y a faute, deuxieme jaune donc rouge logique

Ben4

sauf qu'il lui a mis rouge direct, un deuxième jaune aurait été mieux pour nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

non il lui met un deuxieme jaune me semble t-il !!!

ReMiX

Deuxième jaune, je viens de revoir la vidéo

Ben4

Citation de: fabrice17 le 19-09-2015, 19:46:09
non il lui met un deuxieme jaune me semble t-il !!!

Ah oui pardon, je confonds avec gabriel désolé, je m'emmêle avec tous ces rouges.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger