Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mouais on verra.
Il est très bon dans le jeu mais forcé de constater qu'il a pas beaucoup cadré malgré pas mal de frappes (mais quel bonheur de voir un gunner tenter !) et qu'il n'a pas encore été décisif.
Mais c'est exactement ce qui nous manquait, ce qu'on avait perdu depuis Hleb je dirais.

Vince

On juge sur deux matchs, on peut pas comparer avec Cesc sur x années. Mais le talent est là, il sera décisif.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMouais on verra.
Il est très bon dans le jeu mais forcé de constater qu'il a pas beaucoup cadré malgré pas mal de frappes (mais quel bonheur de voir un gunner tenter !) et qu'il n'a pas encore été décisif.
Mais c'est exactement ce qui nous manquait, ce qu'on avait perdu depuis Hleb je dirais.
pas bcp cadré ?

sur les deux matchs ça etait le plus dangereux et il à mis deux fois deux frappes de 25m cadrés que les gardiens on sortie en corner, si tous nos joueurs cadrés autant que lui on serait pas à deux 0/0 pour commencer la saison ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

franchement si il y en a un qui n'est pas criticable c'est bien lui, il a été bon à peu près partout et je pense que c'est pas fini, quel dommage que ce couillon de RVP soit parti on aurait vraiment été forts.
Mais , comme je l'ai déjà dit maintes fois on ne refait pas le passé et l'avenir c'est Giroud Poldi et faut leur faire confiance c'est pas non plus des perdreaux de l'année et ils vont pas tarder à claquer.
Par contre le match à Ansfield arrive un peu tôt niveau confiance ou sera un déclic en cas de bon résultat mais c'est pas gagné

Vince

Le seul soucis c'est qu'il ne tient pas 90 min, mais c'est quelqu'un d'intelligent, il va apprendre à gérer ses efforts en fonction du rythme de la Premier League.

we are the Arsenal !

Je me fais pas soucis, il finira par les tenir ces 90 mins.

hrithik

La question est pas de savoir si c'est un bon joueur ou pas. Personne ne va contester ça.
Il a tout pour réussir et devenir un cadre de cette équipe.

Mais c'est juste qu'il a encore beaucoup de chemin à faire avant qu'on puisse le comparer à Fabregas, qui est tout de même d'une autre trempe et a prouvé beaucoup plus que Cazorla.
2 match de PL et dire qu'il va être meilleur que Cesc, c'est cracher dans la soupe.
Certains ont déjà oublier les match de folie que Cesc nous sortait? ou le joueur hors norme que c'était lors de son passage au club?
Laissons lui le temps avant de faire de telles déclarations...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Niveau qualité de passe c'est Cesc hein. Par contre il a pas le même impact physique et n'a pas autant de vista. Reste que c'est une recrue qui fait enfin envie !
Shapeshifter -

guigue10

C'est à coup sur la milleur recrue du mercato, mais de la à le comparer à Cesc!!!!

A10GunnerFan

Quand il a la balle aux pieds :love: Notre milieu s'est trouvé à merveille aujourd'hui, tout le contraire de Liverpool!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Excellent même si Diaby lui a fait de l'ombre
Ces 3 la avec Arteta c'est du solide (enfin pour Diaby suis pas sûr que le terme soit approprié:P)

gunner597

je trouve qu'il a eu du mal sur la fin mais bon ca viendra :respect:

Atys

Oui il tient pas encore tous le match mais il faut avouer qu'il cavale ...

Vince

Enzo Cazorla

Arsène sign him up!

Jeoffrey

Citation de: AtysOui il tient pas encore tous le match mais il faut avouer qu'il cavale ...
Il est clairement au dessus il fait tout le jeu au milieu.

Gunnerski

Il a marqué ce soir pour l'Espagne. Encore un but. :up:

Nytak

Faut préciser que c'est en amical vs l'Arabie Saoudite et que c'est l'Espagne B.

adam

Une passe dec aussi.

gunner4life

il est sur une bonne dynamique comme diaby....nos 2 milieux centraux ont marqué, et le plus vieux des 3 se repose tranquille à londres (arteta) ;)

Vince

[large]Cazorla - Wenger me permet de jouer libéré[/large]

\"Ils ont payé une somme importante d'argent pour moi et le rôle qu'ils m'ont donné est celui que j'aime. J'adore le style de l'équipe. La philosophie de Wenger est de contrôler le match et j'aime avoir le ballon. De plus, le Boss m'a mit dans une position, derrière l'attaquant, avec toute la liberté que je veux. Il m'a dit de me mettre à l'aise, et il me ferait jouer là où je pourrai le plus aider l'équipe.

Ca m'a surpris en pré-saison quand il m'a fait jouer à ce poste. J'ai joué sur les ailes avec la liberté de rentrer dans l'axe, mais Wenger m'a tout de suite mis dans l'axe. Avec Arteta, Diaby, Rosicky, Ramsey et Wilshere qui revient, on aura souvent le ballon.

Arteta m'a beaucoup conseillé, il m'a dit que le football est bien plus rapide, moins technique qu'en Espagne. C'est plus direct. Mikel m'a aidé a apprendre à voir le jeu et m'a dit que si je lâchais le ballon rapidement, on créera beaucoup de danger et on battra la plus part des équipes.

Wenger veut le faire jouer [Arteta] comme milieux pivot devant la défense, et il le fait très bien. Il nous donne un vrai équilibre et peut aussi récupérer le ballon en plus d'être spectaculaire balle au pied.\"

darren

CiterArteta m'a beaucoup conseillé, il m'a dit que le football est bien plus rapide, moins technique qu'en Espagne. C'est plus direct. Mikel m'a aidé a apprendre à voir le jeu et m'a dit que si je lâchais le ballon rapidement, on créera beaucoup de danger et on battra la plus part des équipes.
Dans ce paragraphe, il résume très bien la philosophie d'Arsène: maîtrise dans la récupération, circulation de la balle,  vitesse d'exécution.  cela donne un équilibre sur le plant défensif et offensif.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quel joueur, c'est un plaisir pour les yeux ! :love:

gunner597

il fait rever ce joueur il a une technique affolante depuis le départ Cesc j'attendais ce joueur :ascfr:

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé bon sans plus cette aprem

Vince

we are the Arsenal !

Vince

Y'a que moi qui le trouve encore meilleur techniquement que Fabregas? On a rarement vu une telle technique à Arsenal depuis un certain Bergkamp, impressionnant! :respect:

gunner597

peut etre mais c'est difficile a dire, Cesc voyait tout avant tout le monde,déclenchait souvent au bon moment ..
Santi a l'air un peu plus dribbleur ,en tout cas on va pas bouder notre plaisir de l'avoir :love:

TITI N°1

Cazorla à une chose que n'avait pas complétement Cesc, une grosse frappe de balle au 20m, il est capable de planter des missiles.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Joueur intelligent qui voit bien le jeu vu le prix c'est vraiment une super affaire.
Le joueur qu'il nous fallait.
Il sera intéressant de voir notre équipe sans lui pour voir ce que ça donne.