Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Tu me rassures alors ;)

Kaantin

Enorme match de Santi hier , bravo j'aime voir ce Cazorla là !

clarck59

Grosse performance. C'est ce Cazorla qu'on veut voir plus régulièrement.
Qu'on on voit ce qu'il est capable de faire, c'est très rageant car si il avait produit plus souvent des performances pareil, on aurait certainement plus de facilité à gagner nos matchs.
J'espère qu'il va finir la saison de la même manière :strong:

Bouligoal

Citation de: BouligoalIl a fait un gros match ! :up:

C'est reparti maintenant pour 3-4 matchs de merde :lol:
Qu'est-ce que je disais ? :lol:

Quelle première mi-temps catastrophique. Heureusement qu'il fait une passe déc pour éviter de sombrer dans le néant.

Il a une mi-temps pour me faire mentir. Mais c'est très mal parti.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Du mieux en 2ème mais dans l'ensemble, match médiocre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalDu mieux en 2ème mais dans l'ensemble, match médiocre ...
Faut p'tet pas abuser p'tit bonhomme en neige....Passe décisive, comme tu le soulignes, et présent sur les 3 buts......s'il est \"médiocre\" sur ce match (alors qu'on le gagne 3-0), tu peux me donner tes commentaires sur les autres joueurs stp ??? (Arteta et compagnie).....

clarck59

Bien meilleur en seconde mi-temps. Sa sauve sa 1ère mi-temps bien terne hormis la passe décisive.

Hot

Citation de: BouligoalDu mieux en 2ème mais dans l'ensemble, match médiocre ...
lol ?

Symon


adam

Degueulasse en première, bonne deuxième. Match moyen.

TheMerse

Citation de: adamDegueulasse en première, bonne deuxième. Match moyen.
:lol::haha:

Nono

T'en as pas marre de te moquer des autres, ça devient insupportable.

TheMerse

Citation de: NonoT'en as pas marre de te moquer des autres, ça devient insupportable.
Je ne me moque que des commentaires injustifiés......
Et tu es mal placé pour me faire la morale à ce niveau là ;)

Romanov

Moi je l'ai trouvé très interessant, il prend du plaisir à jouer chez nous, et il permet de sortir des balles très tendues.

OHHHHH Santiiiii CAzoooorllaaaaaaaa !

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoT'en as pas marre de te moquer des autres, ça devient insupportable.
Je ne me moque que des commentaires injustifiés......
Et tu es mal placé pour me faire la morale à ce niveau là ;)
Je me moque pas, je donne des contres-arguments, chose que tu ne fais que trop rarement même si on prouve que tu as tort.

Vince

Dire qu'il a été médiocre c'est un peu n'importe quoi :lol:
Bon match de l'espagnol ;)

clarck59

Difficile de qualifier sa performance globale tant les 2 mi-temps qu'il a produite était très contrasté.
La première est vraiment mauvaise avec beaucoup de déchets techniques dans ses contrôles et ses passes (il réussi tout de même une belle passe décisive pour Ramsey). La seconde est bien meilleur. Bien plus percutant et adroit dans ses gestes, il est impliqué dans tous les bons coups en 2ème période.

Gunners_For_Life_89100

Quand on dit que Arsenal joue bien ces derniers temps y'a pas de quoi rigoler des autres :sorry:
Vous êtes pas objectifs les mecs que vous kiffez Arsenal je peux le comprendre mais bon faut faire la part des choses...

Atys

moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, le pb c'est qu'il rate un nombre de passes faciles bizarrement alors qu'il réussit des crochets fantastiques

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand on dit que Arsenal joue bien ces derniers temps y'a pas de quoi rigoler des autres :sorry:
Vous êtes pas objectifs les mecs que vous kiffez Arsenal je peux le comprendre mais bon faut faire la part des choses...
Tu trouves qu'on a mal joué hier??

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand on dit que Arsenal joue bien ces derniers temps y'a pas de quoi rigoler des autres :sorry:
Vous êtes pas objectifs les mecs que vous kiffez Arsenal je peux le comprendre mais bon faut faire la part des choses...
Tu trouves qu'on a mal joué hier??
on a fait 3 bonnes séquences qui ont amenés les buts sinon on a largement vu mieux

clarck59

Pourquoi on parle du niveau de jeu sur le topic des joueurs?( celui de Podolski et Cazorla). Il y a celui du match pour ça?

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand on dit que Arsenal joue bien ces derniers temps y'a pas de quoi rigoler des autres :sorry:
Vous êtes pas objectifs les mecs que vous kiffez Arsenal je peux le comprendre mais bon faut faire la part des choses...
Tu trouves qu'on a mal joué hier??
on a fait 3 bonnes séquences qui ont amenés les buts sinon on a largement vu mieux
Pas du tout d'accord.

Mais retour au sujet!

Bouligoal

Citation de: VinceDire qu'il a été médiocre c'est un peu n'importe quoi :lol:
Bon match de l'espagnol ;)
Ce n'est pas n'importe quoi. Passé 10, j'ai arrêté de compter ses pertes de balle en première mi-temps. Tellement de déchets pour un joueur aussi technique, c'est juste pas possible. Entre les passes ratées, les mauvais contrôles, c'était un festival dimanche.

Il s'est un peu repris en 2ème mi-temps mais c'était très largement insuffisant. Match médiocre. C'est mon avis. C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que c'est n'importe quoi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: BouligoalDu mieux en 2ème mais dans l'ensemble, match médiocre ...
lol ?
Non non pas lol. Faudrait trouver une vidéo de son match histoire de se rendre compte de la quantité de déchets qu'il a eu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je trouve ça hyper sévère car quand on y réflechit, tout le milieux à pris l'eau dans la première demi heure et c'était logique. En Angleterre c'est souvent pareil contre ce genre d'équipe, ils donnent tout dans le pressing, dans l'aggressivité dans l'entame de match et après ils fatiguent et ça devient plus simple pour créer des différence. Donc tout notre milieux a été bouffé dans l'engagement, Ramsey, Cazorla, Ozil, Arteta ... à ce moment là tout notre milieux à faire une entame de match médiocre. Mais je pense qu'ils étaient conscient que c'était une mauvaise période à passer, et si la défense tient bon (ça a été le cas), ils savaient qu'ils se baladeraient ensuite (et ça a été le cas). Donc je retiens plus les 2/3 de match bien maitrisé par notre milieux de terrain que cette entame de match où Hull a dominé le milieux mais sans en faire grand chose.

C'est comme un boxer qui accepte d'encaisser les coups sur sa garde et qui attend que l'adversaire se fatigue pour le prendre à défaut. On devrait plus retenir le fait qu'on les a mis KO avant même la mi temps plutôt que ces 30 première minutes difficiles.

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDire qu'il a été médiocre c'est un peu n'importe quoi :lol:
Bon match de l'espagnol ;)
Ce n'est pas n'importe quoi. Passé 10, j'ai arrêté de compter ses pertes de balle en première mi-temps. Tellement de déchets pour un joueur aussi technique, c'est juste pas possible. Entre les passes ratées, les mauvais contrôles, c'était un festival dimanche.

Il s'est un peu repris en 2ème mi-temps mais c'était très largement insuffisant. Match médiocre. C'est mon avis. C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que c'est n'importe quoi ;)
Moi aussi j'aimerai bien qu'on revoit son match surtout en première mi-temps que j'ai vu dans son intégralité....10 balles perdues ???? :lol: Je demande à voir :pipe:

Nono

L'amour rend aveugle.

TheMerse

Citation de: NonoL'amour rend aveugle.
Et la haine encore plus lol

Merci de me montrer les 10 passes manqués et on en reparle après ok ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoL'amour rend aveugle.
Et la haine encore plus lol

Merci de me montrer les 10 passes manqués et on en reparle après ok ;)
Tu sais perso j'ai vraiment rien contre Cazorla (aucune haine ou quoi que ce soit). Bien au contraire.

C'est un joueur qui est au-dessus de la moyenne techniquement. J'ai donc du mal à accepter autant de déchets techniques sur un seul match. Je ne les ai pas compté ces pertes de balles, mais elles étaient suffisantes pour que ca m'énèrve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!